FGHouse FFW1 en route vers le >PO
Publié : jeu. déc. 21, 2006 6:30 am
Pilot : FGHouse FFW1
Monit : Jallie
version : -AF patché 1.09
mission SEAD tir AGM88
volé en mode campagne, c'est plus réaliste à ce niveau des vols.
et
c'est aussi plus stressant pour FGHouse, FG ayant déjà un bon niveau de vol ...
La demande de l'utilisation des checkList en vol est un peu déroutante...car pas encore utilisées par FGHouse à ce jour.
A télécharger donc pour le prochian vol (ASAP même ) ...afin de ne pas louper des Actions Vitales (importante en vol) Notamment : les checkList Egress, et Avant ATT et les check-List secours aussi .
Tir HARM (et non H. A. R. M ) OK...le Magnum est bien annoncé.
le retours sur Zagreb...surprend, surtout que ce n'est pas un terrain usuel
Attention aux annonces dans le circuit !!! c'est la sécurité
-1 INITIAL
-2 au break
-3 en début de vent Arrière
-4 Dernier virage
-5 en Courte Finale
ps : -6 Piste dégagée
comme en vrai..quand la sécurité est engagée...on ne badine pas . . .
je crois bien que Papa Noël et le Track-IR va amener une révolution dans les sensations de vol
Monit : Jallie
version : -AF patché 1.09
mission SEAD tir AGM88
volé en mode campagne, c'est plus réaliste à ce niveau des vols.
et
c'est aussi plus stressant pour FGHouse, FG ayant déjà un bon niveau de vol ...
La demande de l'utilisation des checkList en vol est un peu déroutante...car pas encore utilisées par FGHouse à ce jour.
A télécharger donc pour le prochian vol (ASAP même ) ...afin de ne pas louper des Actions Vitales (importante en vol) Notamment : les checkList Egress, et Avant ATT et les check-List secours aussi .
Tir HARM (et non H. A. R. M ) OK...le Magnum est bien annoncé.
le retours sur Zagreb...surprend, surtout que ce n'est pas un terrain usuel
Attention aux annonces dans le circuit !!! c'est la sécurité
-1 INITIAL
-2 au break
-3 en début de vent Arrière
-4 Dernier virage
-5 en Courte Finale
ps : -6 Piste dégagée
comme en vrai..quand la sécurité est engagée...on ne badine pas . . .
je crois bien que Papa Noël et le Track-IR va amener une révolution dans les sensations de vol