T-Rex presque niveau 4
Publié : ven. mars 10, 2006 1:08 pm
Tres bon lead de T-rex :
Les plus
- briefing clair et précis
- consignes énoncées clairement et tenues
- Bonne gestion de la situation tactique du vols
- bonne gestion de l ailier, il ne vole pas seul et le sait bien , et pense a l autre.
- Bonne gestion de la navigation - Bonne gestion du petrol et de l armement de son ailier
- Debriefing clair et cohérent avec le vol
A perfectionner
- Un peu trop distant de son num 2 quand celui ci est en panne , mais bon reflexe de prise en charge de l incident.
- Prendre plus en compte la MTO et les procédures de largages au brief ( popup avec un plafond a 7000 ou 5000 probable sur zone + relief) penser a une solution alternative.
- Ne pas se fier qu au "planer auto" et au point a rentrer dans l INS pour faire son popup , il faut pouvoir exécuter un popup sur une cible désignée en vol et donc connaitre la procédure a vue classique
Les habitudes de pilotes AIR AIR se ressentent bien , mais penser a ne pas oublier les contraintes des MUD car les prochains niveaux conduisent a la gestion de dispo pouvant comprendre de l A/S
Donc il ne reste plus que la procédure classique POP UP a valider (reduite cause plafond sur TGT hier soir)
Voila vol tres sympa et bon leader
Les plus
- briefing clair et précis
- consignes énoncées clairement et tenues
- Bonne gestion de la situation tactique du vols
- bonne gestion de l ailier, il ne vole pas seul et le sait bien , et pense a l autre.
- Bonne gestion de la navigation - Bonne gestion du petrol et de l armement de son ailier
- Debriefing clair et cohérent avec le vol
A perfectionner
- Un peu trop distant de son num 2 quand celui ci est en panne , mais bon reflexe de prise en charge de l incident.
- Prendre plus en compte la MTO et les procédures de largages au brief ( popup avec un plafond a 7000 ou 5000 probable sur zone + relief) penser a une solution alternative.
- Ne pas se fier qu au "planer auto" et au point a rentrer dans l INS pour faire son popup , il faut pouvoir exécuter un popup sur une cible désignée en vol et donc connaitre la procédure a vue classique
Les habitudes de pilotes AIR AIR se ressentent bien , mais penser a ne pas oublier les contraintes des MUD car les prochains niveaux conduisent a la gestion de dispo pouvant comprendre de l A/S
Donc il ne reste plus que la procédure classique POP UP a valider (reduite cause plafond sur TGT hier soir)
Voila vol tres sympa et bon leader