Le 09/01/2006
MONITEUR : T-Rex
ELEVES : HoIX
SUJET : Formation Base 2
VERSION : AF 1.04
Ramp Start:
Effectué à la perfection -> validé ! Bravo
ICP de base
Les principales fonctions de la bête sont connues de HoIX, pas de soucis de ce côté-là. Il restera des sous-menus à explorer mais ça viendra avec la pratique -> Validé
Comms radio ailier:
Ce point a failli être validé à une erreur près: pas d'annonce du Bingo !!! Alors-là c'est sûr c'est un truc qu'HoIX ne fera plus jamais et je n'ai pas eu besoin de lui remonter les bretelles, il s'est puni tout seul : Falme out landing (très bien exécuté du reste ) mais plus de freins, donc éjection quand même.
Et oui, quand on se balade une demi-heure avec les aérofreins sortis, on consomme plus que de raison, par ailleurs ne pas déclarer le bingo... OK j'arrête.
Vol en formation:
Décollage en PS très réussi. La suite par contre a besoin d'être pratiquée. HoIX, essaie d'anticiper un peu plus, tu as tendance à virer trop mou et trop tard. Je ne parle pas de l'atterrissage au Break nous n'avons pas pu le faire
La base 2 , reste à valider, entraînement intensif en perspective.
De mon expérience d'élève, je peux dire que jusqu'ici, le niveau 1 a été le plus dur à passer, ne perdons donc pas courage
Base 2 : HoIX
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1242
- Inscription : 27 juin 2005
Base 2 : HoIX
#1Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
- Webmaster
- Messages : 16152
- Inscription : 28 janvier 2005
#3
Merci pour tes commentaires T-Rex.
J'ai bien compris que je ne pilotais plus un 737 mais bien un jet de combat !
En tout cas, merci à toi T-Rex pour ces heures de vol agréables et instructives.
J'ai bien compris que je ne pilotais plus un 737 mais bien un jet de combat !
Je ne perds pas courage, j'espère juste qu'il n'y a pas que moi qui ait (eu) quelques difficultés à bien rester en formation. Mais je vais m'entraîner sur ce point !!T-REX FFW04 a écrit : La base 2 , reste à valider, entraînement intensif en perspective.
De mon expérience d'élève, je peux dire que jusqu'ici, le niveau 1 a été le plus dur à passer, ne perdons donc pas courage
En tout cas, merci à toi T-Rex pour ces heures de vol agréables et instructives.
#4
Non non, y'a pas que toi ... Qui n'a pas eu de débuts difficiles à voler en formation ?
Je peux même dire qu'étant maintenant habitué plus à leader qu'à être ailier, chaque fois que je suis ailier, je transpire bien
C'est donc que ce n'est pas facile, et le lag n'arrange rien !
Je peux même dire qu'étant maintenant habitué plus à leader qu'à être ailier, chaque fois que je suis ailier, je transpire bien
C'est donc que ce n'est pas facile, et le lag n'arrange rien !
*************************
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1242
- Inscription : 27 juin 2005
#5
Le premier leader de l'histoire du vol humain !Larsen a écrit :Non non, y'a pas que toi ... Qui n'a pas eu de débuts difficiles à voler en formation ?
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !