validation EDC 1 pour HUD

Salle débriefing vols EDC

Topic author
olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

validation EDC 1 pour HUD

Message par olmes09 »

monit : olmes (et aussi clavier)
élève : hud
falcon AF 1.012

ces derniers jours nous avons volé avec HUD, un pilote des "cauchemars volants", il était indisponible pendant un certain temps.

j'ai pu remarqué que le niveau 1 était bien acquis pour HUD.

ses rassemblements après décollage sont tout à fait correct.
il tient très bien sa formation et en tant que leader je l'ai toujours en visuel.
il enregistre très bien ce que lui demande son leader et copie les ordres.
l'avionique et l'ICP sont bien assimilés, le bull également.
pas de problème de navigation aux waypoints ou au tacan (il faut dire qu'il a beaucoup volé sous FS9, ça aide)
le vol de nuit avec et sans NVG a été parfait, d'ailleurs il ne m'a pas lâché ce soir là.
pas de soucis pour la percée IFR.
et cerise sur le gâteau, le ravitaillement en vol, sans problème.

validation donc pour HUD du niveau 1, à toi le niveau 2 !

bonne chance pour ta progression dans l'EDC.
Image

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Merci Olmes et Clavier pour votre patience et votre disponibilité. Très content de cette validation EDC1 :cowboy:. Je précise que l'aterrissage s'est fait dans une véritable purée de pois, visuel sur la piste à quelques centaines de pieds horizontal, là où un gros liner aurait remis les gaz depuis longtemps et se serait dérouté :sweatdrop + le relief ; c'était chaud!
Quote :"il ne m'a pas lâché ce soir là." Faut dire que la gâchette et le bouton 2 de mon joystick m'ont démangé tout le long :hum:.
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »