Vol avec Tucano pour une scéance de breaks ,approches Tacan, finales ILS et autres joyeusetés à Brindisi
On a fait travailler les contrôleuses italiennes ce qui changeait Tucano des petites chinoises qui peuplent son univers d'expatrié .
Prochaine mission pour lui : fonder une unité virtuelle sur Falcon avec les simmers de Benjiing , créer une usine de cockpit de F 16 et inonder le marché européen...
En direct de PEKIN !
En direct de PEKIN !
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Nouveau vol avec le pékinois ........
le Bullseye ( traduction = "mouche" ...celle de la cible voyons... )
encore un truc pour faire phosphorer les élèves-pilotes
pire que le calcul K ......les anciens me comprendront ...
On ne s'est pas perdu et on a volé à cheval sur le loc et agrippé au glide pour donner un peu de travail aux contrôleurs qui roupillent derrière leurs écran .
C'est marrant cette habitude qu'ils ont de toujours couper l'ILS après un atterro
mais je ne me fait plus avoir et je n'oublie pas de le redemander avant chaque approche , on dirait qu'ils ont peur qu'on l'use .....
le Bullseye ( traduction = "mouche" ...celle de la cible voyons... )
encore un truc pour faire phosphorer les élèves-pilotes
pire que le calcul K ......les anciens me comprendront ...
On ne s'est pas perdu et on a volé à cheval sur le loc et agrippé au glide pour donner un peu de travail aux contrôleurs qui roupillent derrière leurs écran .
C'est marrant cette habitude qu'ils ont de toujours couper l'ILS après un atterro
mais je ne me fait plus avoir et je n'oublie pas de le redemander avant chaque approche , on dirait qu'ils ont peur qu'on l'use .....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )