Du nouveau du côté de chez LP?
Publié : sam. juil. 11, 2009 9:11 am
A la suite d'un post sur Frugal's World
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=140347
se plaignant de n'avoir aucune nouvelle depuis le patch 1.0.13 datant de janvier 2008 et des voeux de bonne année 2009 (on a eu droit à la légende urbaine "LP est mort, il n'y aura pas de suite"), Ed-1 répond:
"I'll try an answer some of this but really i can not go into details at this time..
LP is now a commercial entity , giving out details and info to far ahead of release does not help at all and can be negative with regard to Dev work.
We are not big AAA dev that can make market share with details ahead of time and we won't have time to respond to any questions, it takes away time dev'ing (even this post does on my work).
When the publisher feels is right time (nearing release) there will be a official announcement with plenty of info.
So anything here I say is unofficial in a way, but if LP was not a working dev company i would not bother to even post here, what would I get or reason to ?
I have posted in past what I could about whats being worked on, its Dx 9 based Sim with dynamic shadows, sun light, water etc(full environment), (most of affects you see in other Dx9 titles.
Feature wise would be same as AF with advances on avionics and weapons, campaign, new high poly 3d pit rendered on a new terrain from RL data. .
That's best I can do, any more you will have to wait on official info."
ce qu'on peut traduire en substance par:
"Je vais tenter un semblant de réponse mais je ne peux pas entrer dans les détails pour l'heure..
Lead Pursuit est maintenant une entité commerciale: donner des détails et infos trop tôt avant la sortie n'aide pas du tout et peut s'avérer négatif par rapport au travail des développeurs. On est pas une grosse entreprise de développement capable de dévoiler des détails au fil du temps et on a pas le temps de répondre à chaque question: ça prend du temps de développer (même ce post prend du temps sur mon travail).
Quand l'éditeur sentira qu'il est temps (proche de la sortie), il y aura une annonce officielle avec plein d'infos.
Donc tout ce que je peux dire ici est officieux, mais si LP n'était pas une boîte de développement active, je ne prendrais même pas la peine de poster ici, j'y gagnerais quoi?
J'ai posté ce que je pouvais par le passé sur le travail en cours, c'est un simulateur basé sur DirectX9 avec ombres, lumière du soleil et effets d'eau dynamiques (environnement complet), (à peu près tout ce qui touche votre vision dans les autres jeux DX9.
Les fonctionnalités seraient les mêmes que dans Allied Force avec des avancées en matière d'avionique et d'armes, de campagne, un nouveau cockpit 3D à hauts polygones (*NDT: résolution) sur un nouveau terrain basé sur du réel (*NDT: Google Earth?).
C'est tout ce que je peux dire, pour en savoir plus il faudra attendre l'annonce officielle"
VMFA_Hud
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=140347
se plaignant de n'avoir aucune nouvelle depuis le patch 1.0.13 datant de janvier 2008 et des voeux de bonne année 2009 (on a eu droit à la légende urbaine "LP est mort, il n'y aura pas de suite"), Ed-1 répond:
"I'll try an answer some of this but really i can not go into details at this time..
LP is now a commercial entity , giving out details and info to far ahead of release does not help at all and can be negative with regard to Dev work.
We are not big AAA dev that can make market share with details ahead of time and we won't have time to respond to any questions, it takes away time dev'ing (even this post does on my work).
When the publisher feels is right time (nearing release) there will be a official announcement with plenty of info.
So anything here I say is unofficial in a way, but if LP was not a working dev company i would not bother to even post here, what would I get or reason to ?
I have posted in past what I could about whats being worked on, its Dx 9 based Sim with dynamic shadows, sun light, water etc(full environment), (most of affects you see in other Dx9 titles.
Feature wise would be same as AF with advances on avionics and weapons, campaign, new high poly 3d pit rendered on a new terrain from RL data. .
That's best I can do, any more you will have to wait on official info."
ce qu'on peut traduire en substance par:
"Je vais tenter un semblant de réponse mais je ne peux pas entrer dans les détails pour l'heure..
Lead Pursuit est maintenant une entité commerciale: donner des détails et infos trop tôt avant la sortie n'aide pas du tout et peut s'avérer négatif par rapport au travail des développeurs. On est pas une grosse entreprise de développement capable de dévoiler des détails au fil du temps et on a pas le temps de répondre à chaque question: ça prend du temps de développer (même ce post prend du temps sur mon travail).
Quand l'éditeur sentira qu'il est temps (proche de la sortie), il y aura une annonce officielle avec plein d'infos.
Donc tout ce que je peux dire ici est officieux, mais si LP n'était pas une boîte de développement active, je ne prendrais même pas la peine de poster ici, j'y gagnerais quoi?
J'ai posté ce que je pouvais par le passé sur le travail en cours, c'est un simulateur basé sur DirectX9 avec ombres, lumière du soleil et effets d'eau dynamiques (environnement complet), (à peu près tout ce qui touche votre vision dans les autres jeux DX9.
Les fonctionnalités seraient les mêmes que dans Allied Force avec des avancées en matière d'avionique et d'armes, de campagne, un nouveau cockpit 3D à hauts polygones (*NDT: résolution) sur un nouveau terrain basé sur du réel (*NDT: Google Earth?).
C'est tout ce que je peux dire, pour en savoir plus il faudra attendre l'annonce officielle"
VMFA_Hud