Page 1 sur 2

Mission multi joueurs

Publié : lun. oct. 27, 2008 5:38 pm
par Clavier
La VMFA-513 vous invite à participer Vendredi soir à un TGIF (Thanks God it's Friday..! :sorcerer:)
Tous les membres de C6 sont invités sans distinction de diplomes ....

Watch out gentlemen !

Image

Image rapportée par un F-16 recco particulièrement gonflé .....


Situation générale

Renforcement de l’activité aérienne en Corée du Nord
Concentration d’unités de bombardiers lourds sur à base de Sansago-ri Wonsan
Nombreuses patrouilles avec provocations délibérées par de courts franchissement de la frontière
Activation d’unités de missiles sur les sites répertoriés de SAM tout au long de la frontière.

En conséquence
Une attaque sans prévis de nos installations étant désormais certaine, Il a été décidé qu’elle devra être contrée par une frappe préventive sur une base ennemie (désignée au dernier moment) dont les pistes seront détruites. Nous avons espoir que cet avertissement sera suffisant pour amener les dirigeants de Corée du Nord à changer leur politique agressive .

Actions à entreprendre
Les unités opérationnelles sur F 16 en Corée du Sud enverront leur détachement sur la base de Séoul d’où elles opéreront.

Le raid sera ainsi constitué
ESCORTE SEAD
STUD fréquence TS channel bleu
1 Sven VMFA-2
2 Tracker VMFA-2
3 Sonny VMFA-513
4 Bolok (Blackwater....)
Les avions seront armés de deux AGM 88 HARM et AIM 120
STRIKE
SHARK fréquence TS channel rouge
1 Clavier VMFA-513
2 Babar VMFA-2
3 Olmes VMFA-513
4 Regis VMFA-513

FURY fréquence TS channel rouge
1 Cosmos 8th Dragons
2
3
4
3 PYTHON fréquence TS channel vert
1 Markus Buzzards
2 Callaghan Buzzards
3 Gredin Buzzards
4
FALCON fréquence TS channel vert
1 Acrolys Buzzards
2 Thrust Buzzards
3
4

Les avions du strike seront équipés de quatre BLU
Tous les avions seront équipés de deux bidons supplémentaires et des missiles d’auto protection habituels.

Décollage pour 11 00 (en taxi )
Utilisation des pistes 18 et 19 si nécessaire
Patrouilles de deux à intervalles de 4 secondes
Regroupement par passage en vent arrière main gauche 3000’ sol
Mise de cap sur l’IP situé au Waypoint 2 (station radar) regroupement sur un B-1B venu de Knangneung qui prendra le lead général et indiquera la route a suivre pour éviter les concentrations de troupes adverses
Passage impératif au Waypoint 2 à 11 11 Z 1500 ’ pour rejointe
l’Ingress se fera en TBA radars éteints
aucun aéronef adverse ne sera engagé par le strike sur l’itinéraire d’assaut
seule l’escorte aura la liberté d’engager si le raid est attaqué
la basse altitude et la discrétion seront notre atout principal pour cette mission.

Mode opératoire
L’itinéraire sera défini par l’éclaireur B-1B
les leaders veilleront à le suivre en TBA jusqu’au target radar éteint
Largage des BLU se fera en intervalle 200’ rafale de 4, altitude 1000’ maxi mode CCIP
Les sites SAM 3 et SAM 2 sur zone seront traités simultanément par l’escorte
Le dégagement se fera sur la mer (en direction des tankers qui assurent le soutien en mer du Japon et peuvent effectuer les ravitaillements éventuels )
Le retour s’effectuera ASAP et dès le regroupement effectué (en BA si la menace SAM existe encore)
Tous les appareils sont libres d’engager alors les avions ennemis rencontrés et de se frayer ainsi le retour en éliminant les menaces.
Si les terrains frontaliers sont dans l’incapacité de nous recevoir , les leaders conduiront le dispositif à Haemi/Seosan où les unités de Patriotes viennent de s’installer .
Si l’ennemi nous engage au dessus de la capitale Séoul , il devra être repoussé tant que l’armement le permettra .
Le soutien sera assuré par un AWAC et des Tankers

Deuxième vague

Après un posé à Haémi/Seosan et un réarmement des avions en Air-Air

Décollage 12 11 pour des Ambush-CAP face à la zone démilitarisée
4 Avenger (ex Stud)
4 Serpent (ex Shark
4 Cobra (ex Fury)
4 Viper ( ex Python)
4 Weasel (ex Falcon)


Configuration Un bidon ventral 4 Slammers 2 Sidewinders
Instructions
Engager hostiles dans une zone délimitée par une ligne Kimpo Séoul jusquà la parallèle de Mandumi
Repli au winchester sur la base de Sachon/Hua-Dong à l’issue avec ravitaillement possible sinon à Haemi/Séosan


Instructions générales aux participants
Host serveur Babar VMFA-2
Falcon AF battelfield : Korea
family channel pour les leaders
Room TS et affectation suivant ATO publié sur C6
Les affectations seront faites par l’EM du 1er MEU de Séoul suivant spécialisation et unités constituées une fois connues les inscriptions par MP auprès de Clavier
Le maximum de places offertes sera de 15 pilotes
1 seul IA maximum par flight
RV sur TS VENDREDI 7 NOVEMBRE 2100
Lancement sur Hyper Lobby 21 15
Aux avions à 21,30 sharp !

God and Country .....! Bless you all folks!

Publié : lun. oct. 27, 2008 5:57 pm
par olmes09
inscrit et présent !

en strike-leader si tu veux.

Publié : lun. oct. 27, 2008 6:23 pm
par babar90
Clavier, suis en permissions en Lorraine :wacko:, je te dis ça pour le serveur :yes:

Publié : lun. oct. 27, 2008 8:51 pm
par Clavier
Ok chef , j'en ai tenu compte :detective

Publié : mar. oct. 28, 2008 8:44 am
par olmes09
présent pour cette rencontre.

strike-leader si ça t'arrange.

:flowers:

Publié : mar. oct. 28, 2008 9:34 am
par BOLINO
Si mon PC fonctionne toujours d'ici vendredi, je serai présent également

Publié : mar. oct. 28, 2008 9:26 pm
par Sven
oki je serais là.

tu me places dans n'importe quel vol pour ma part!

Publié : mer. oct. 29, 2008 10:30 am
par Clavier
Bonne nouvelle le Suédois belge
je vois que tu as même réussi à échapper aux volcaniques mexicaines ...
je te confie l'escorte, comme ça on sera pépère pour l'assaut :cowboy:

Publié : mer. oct. 29, 2008 11:56 pm
par STAR-TRACKER
Salut tonton ( aller râle pas) c'est avec plaisir tu me mets en escort ( enfin si tu veux de moi :sweatdrop)

Publié : jeu. oct. 30, 2008 5:48 pm
par Sonny_T
Et c' est bon pour moi egalement chef, je serais la demain soir! en escorte si possible ;)

Publié : jeu. oct. 30, 2008 7:44 pm
par Markus
Perso pas là demain soir...., je bosse........:sweatdrop

Bon vol et bonne mission les gars !!!! :cowboy:

@+Markus

Publié : jeu. oct. 30, 2008 8:40 pm
par Poppy332
Je serais bien de la fête mais je bosse! J'ai pas de bol en ce moment...

Publié : jeu. oct. 30, 2008 8:41 pm
par Poppy332
Amusez-vous bien et si possible, pourriez-vous faire qqes screens et un debrief afin que je puisse m'en imprégner?
Merci

Publié : jeu. oct. 30, 2008 10:01 pm
par Clavier
Je vois avec plaisir que vous lisez les briefings et que vous êtes parfaitement au courant du jour.........:whistling

Publié : ven. oct. 31, 2008 4:55 am
par Poppy332
Clavier a écrit :Je vois avec plaisir que vous lisez les briefings et que vous êtes parfaitement au courant du jour.........:whistling

Bien vu. :usflag: Désolé mais je crois que je serai encore au boulot à cette heure-là. (aux USA pour l'instant donc -8h de décallage horaire par rapport à vous ce qui fera 1315 pour moi...)
Pour les screens, faisable?

Publié : ven. oct. 31, 2008 9:40 am
par olmes09
les petits souvenirs sont toujours une traditions chez les cauchemars.

les survivants de cet enfer s'alignent en rang serré sur le tarmac, obligation absolue pour la mousse. et les coréennes.

(au fait poppy toi qui est en décalage horaire, dispo ?)

Publié : ven. oct. 31, 2008 5:29 pm
par olmes09
up up up !

allez les volontaires !!!

Publié : ven. oct. 31, 2008 8:49 pm
par Regislazy
Et Moi et moi et moi!!!!!:yes:

Régis

Publié : sam. nov. 01, 2008 6:09 pm
par Noratlas
Salut Clavier,
Déçu ++++:crying:
Pas la le vendredi 7.
Serais en route pourParis Bercy pour le super cross.:Jumpy:
J'accompagne mon neveu qui n'a plus son papa:angel: pour cela.

Publié : sam. nov. 01, 2008 7:59 pm
par Poppy332
olmes09 a écrit :les petits souvenirs sont toujours une traditions chez les cauchemars.

les survivants de cet enfer s'alignent en rang serré sur le tarmac, obligation absolue pour la mousse. et les coréennes.

(au fait poppy toi qui est en décalage horaire, dispo ?)

Ca aurait ete avec grand plaisir mais:
1. Je ne trouve pas le moyen de me connecter des states (reseau securise donc pas d'ouverture de ports possible)
2. Je serai sur un stand de tir avec de vrais F16 rien que pour moi ( et des A10 aussi) a cette heure la.

Mais ne m'oubliez pas, quand je rentre chez moi, je tente l'aventure...
I'll be back :jerry:

PS: je pourrai les voir ou les screens?

Publié : dim. nov. 02, 2008 4:40 am
par Jallie
nous aussi Poppy...on voudrait bien des pics de ton week-end :yes:

Publié : lun. nov. 03, 2008 2:45 pm
par Clavier
Je rappelle que c'est le Vendredi qui vient pour les étourdis
n'ayez pas peur de venir , les missions ne requièrent pas une longue expérience de Falcon, juste un peu de discipline .....:Jumpy:a

Publié : mar. nov. 04, 2008 2:41 pm
par Markus
Ok Clavier, aucune excuse pour ne pas avoir pris compte de la date..........:innocent:

Nous sommes 5 pilotes Buzzards volontaires pour accomplir à vos cotés cette mission. Nous sommes multi-rôles.

-Acrolys
-Hollywood
-Callaghan
-Markus
-Gredin

Juste un petit souhait si possible, rester unifier lors de cette mission car ce sera un soutient Buzzards auprès de la VMFA :cowboy:.

Y aurait-il a la possibilité que nous volions en 3 et 2 ?

D'autre part, nous sommes dès à présent sous les ordres du HQ VMFA. Nous attendons notre affectation, ainsi que nos ordres de préparation.

@+Markus

Publié : mer. nov. 05, 2008 12:09 am
par Clavier
Bienvenue aux Buzzards
Vos souhaits sont exaucés
pour l'ATO
Vous êtes priés d'imprimer le briefing , de l'apprendre par coeur et de manger les feuilles pour en faire disparaître toute trace.......!:yes:
On n'est jamais trop prudent ...:exit:

Publié : mer. nov. 05, 2008 3:16 pm
par Sonny_T
Bon, ca commence a prendre forme tout ca chouette soirée en perspective, c' est ok pour moi aussi, pour l' affectation en SEAD ESCORT ce serait pas mal!!!

Allez a dredi