Rassemblement Falcon ! ! !
Rassemblement Falcon ! ! !
#1A TOUS !!! TOUS LES LEADERS D'ESCADRONS AF / OF CONFONDUS et PILOTES D'ESCADRONS
REUNION DEMAIN SOIR (samedi 11 oct) A 21H30 !!!.
Si trop peu de possibilité demain soir, RDV vendredi prochain (24 oct).
Donnez moi vos dispos... .
Bien évidemment, dans vos possibilités .
SUJET : COMMUNICATION
Répondez de votre participation ici même, après ce post.
@+Markus
REUNION DEMAIN SOIR (samedi 11 oct) A 21H30 !!!.
Si trop peu de possibilité demain soir, RDV vendredi prochain (24 oct).
Donnez moi vos dispos... .
Bien évidemment, dans vos possibilités .
SUJET : COMMUNICATION
Répondez de votre participation ici même, après ce post.
@+Markus
-
- Mécano au sol
pas là pour moi, mais je regarderai ce qui aura été dit soit par le forum C6 ou soit par notre forum.
@+
@+
Pas dispo et pas sur que l'un des notre le soit pour demain soir , ca fait un peut short timing .
Hormis le Mardi et le WE tres difficile les autres jours c'est jouable
Hormis le Mardi et le WE tres difficile les autres jours c'est jouable
ok pour moi, on peut avoir un peu + de détail sur l'ordre du jour ?
Relancer les échanges entre Falconneux.
Offrir des places dans des vols Open
faire connaître l'activité des vols Falcon (-AF et OF , Red Viper aussi)
donner la possibilité aux jeunes lachés EDC de participer (et de mieux connaîtres les Escadrons avant de poser Candidature )
etc ...
VR et PIMAX Crystal
Présent pour les chasseurs de primes. essayez juste de confirmer le rdv ce soir!
A++
VMFA-2 Sven
A++
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
ok pour moi
Narf nous représente à la réunion.
pas de bétises narf
Narf nous représente à la réunion.
pas de bétises narf
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Je serais là je représenterai la THRUST COMPANY
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
-
- Jeune Pilote
Je ne pourrait pas être présent mais un prochain samedi OK .
Bonne initiative en tout cas, et comme toujours (comme tu l'as déjà démontré avec le site ).
Merci pour la communauté !
Bonne initiative en tout cas, et comme toujours (comme tu l'as déjà démontré avec le site ).
Merci pour la communauté !
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Je serai absent mais trés intéressé des résultats de vos travaux, si quelqu'un peut me laisser un petit message pour me résumer... ça serait sympa merci
Effectivement Genius, c'est le vendredi 24 pour ceux qui ne seront pas présent ce soir.
Pensez à vous faire représenter... .
Un représentant pour les Deltas, la FFW04 / 05 / 02 / etc... .
Mad Fly pour la 01 ou un représentant ??
Escadrons privés ?
@+Markus
Escadrons privés ?
@+Markus
-
- Chef de patrouille
Salut Markus,Markus a écrit :Effectivement Genius, c'est le vendredi 24 pour ceux qui ne seront pas présent ce soir.
Escadrons privés ?
@+Markus
Je pense savoir parfaitement de quoi tu veux nous entretenir... Pour ce soir, si je suis libre, j'y serais et sinon peut-etre un de mes alcoliques si l'un d'eux est libre
En ce qui me concerne la grosse partie sera prête en fin de semaine prochaine comme convenu.
PS : faut que je discute avec ton programmeur un de ces 4 pour certains détails
@++
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé