Page 1 sur 2

Les T.E. de BlackBird

Publié : lun. nov. 19, 2007 12:57 am
par Wheelyy69
Salutations.


Pour ceux de vous qui ne le savent pas, l'ami BlackBird nous gratifie une ou deux fois par jour de TE hallucinantes et inoubliables, où le but principal reste le plaisir de voler, la convivialité, et le retour base pour tout le monde.

Il y en a pour tous les gouts, du SEAD, du Strike, de la DA, du mud à gogo, du naval, enfin, bref, les coréens en prennent pour leur grade à longueur de temps.

Pour les pilotes qui n'ont jamais fait une de ces TE, ce sont des moments à ne pas manquer.

Aussi, j'ai décidé d'ouvrir ce topic afin de faire qulques débriefs sur ces missions, afin d'abord que chacun puisse en profiter, que les participants puissent donner leurs impressions, qu'on puisse poster 2-3 screens, et pour attirer de nouveaux participants, car il y a toujours des places disponibles, et parfois même nous manquons de pilotes.

Il serait également souhaitable, je pense, que les leaders des différents FFW puisse communiquer à BlackBird, s'ils sont d'accord, leur mot de passe d'accès sur TS, afin que celui-ci puisse recruter des pilotes lorsqu'il en manque.

Pour ma part, c'est toujours avec un immense plaisir que j'accepte ses invitations, car je sais d'avance que je vais passer un très grand moment.

J'en profite d'ailleurs pour tirer un immense coup de chapeau à ce maitre es création de TE, et pour le remercier de nous faire partager ces instants de bonheur.

Merci aussi à la FFW08, à qui nous squattons le canal TS assez fréquemment, bien que Olmes aient ramené les serveuses chez nous, et que le bar soit constamment vide...


Aouh Wah !

Publié : lun. nov. 19, 2007 1:20 am
par Wheelyy69
TE du 18-11-2007 après-midi :

2 SEAD Strike
1 Escort
1 Deep Strike
1 Naval Strike

Participants :

Aigle
BlackBird
Chaster
Clavier
Cosmos
Sniper
Tracker
Wheely


Je prends le lead du Naval Strike avec Aigle et Sniper. La mission consiste à nettoyer une baie de tout navire ennemi.
Après un habituel décollage à l'arrache, on rassemble rapidement, et direction les cibles, le plan de vol nous faisant éviter toute la côte Nord-Coréenne, et nous mettant du même coup à l'abri des menaces Sol-Air.
Arrivé sur zone, alors que la SEAD traite ses objectifs, nous nous mettons en recherche de navires à couler. Difficile, car la côte toute proche fausse le radar SEA, mais, après quelques tatonnements, nous tombons sur 2 tankers, accompagnés de 2 cargos.
Après une rapide affectation des cibles, nous entamons notre passe à grand coup de missiles "Penguin".
On break rapidement car les sites SAM sont encore allumé, puis on recommit à partir de l'IP, à la recherche de frégates...
Je les trouve un peu par hasard et au dernier moment, juste sur notre gauche, ce qui m'oblige, accompagné d'Aigle, à une manoeuvre rapide pour nous placer, tandis que Sniper finit avec ses cargos.
J'en tire une, et Winchester... Aigle tire sur la 2eme mais un missile manque sa cible. Qu'à celà ne tienne, on la finit au canon...

Résultat : quelques loupés, mais 4 bateaux par le fond !
Puis un RTB tranquille, version VMFA-513 : le premier qui atterrit....

Code : Tout sélectionner

RECORD BEGIN TIMESTAMP 11/18/2007 19:21:56. Game is Tactical Engagement type Networked Mission name: -SF-OP-RedCorner-0830 Mission Type: Naval Strike Flight Callsign: Falcon1 4 Ship Flight Ac type: F-16A-MLU Country: U.S. FLIGHT EVENTS Event Aigle joined as Falcon12 at 08:32:09 Event Sniper joined as Falcon13 at 08:32:11 Event VMFA_Wheely joined as Falcon11 at 08:32:22 Event Aigle violated ATC protocol at 08:38:42 Event Aigle violated ATC protocol at 08:38:50 Event Sniper violated ATC protocol at 08:38:55 Event Sniper violated ATC protocol at 08:39:01 Event DPRK Tanker destroyed by VMFA_Wheely at 09:14:15 Event DPRK Cargo Ship destroyed by Sniper at 09:16:07 Event DPRK Ulsan destroyed by VMFA_Wheely at 09:19:22 Event DPRK Ulsan destroyed by VMFA_Wheely at 09:21:52 Event VMFA_Wheely landed at 09:51:31 Event Sniper landed at 09:51:41 Event VMFA_Wheely landed at 09:51:47 Event VMFA_Wheely landed at 09:51:52 Event VMFA_Wheely exited from Falcon11 at 09:52:16


Image

Image

Publié : lun. nov. 19, 2007 1:24 am
par bridge
Desole, mais j'ai vu votre pti mot sous TS assez tard , en tout cas merci pour l'invit ;)

Publié : lun. nov. 19, 2007 12:23 pm
par Clavier
Leader d'un Deep strike je décolle donc avec mes trois bourrins d' I.A. au milieu d'une horde sauvage qui s'apprête à partir flanquer une patée aux hommes de Kim .
La tour un peu débordée par l'activité me force a violer quelques ATC, mais on rassemble et on monte en direction de Séoul par la terre pendant que les autres partent sur la mer en nous abandonnant sans escorte à mon sort de " Poor lonesome Marine".

Image

J'annonce "verticale " au contrôle de Seoul en route sur Mandumi dernière escale avant le 17éme parallèle abondamment pourvu de SAM 2 et autres cochonneries !

On descend ( nous les Pythons ) équipés de MK 84 et bidons pour se glisser en bordure des cercles SAM en TBA, direction la capitale communiste, espérant que les "Falcon-cap"adverses seront distraites par l'activité aérienne audessus de la mer de Chine où Bounty et Dragons jouent à la bataille navale !:detective
Les radars nous cherchent mais sont incapables de nous locker et la centrale nucléaire s'affiche sur le HUD pour une attaque en CCRP axée sur le coeur du réacteur.:detective

Les spikes Mig 29 fleurissent sur le RWR , je sers les fesses et tends les sangles du siège, je désigne la cible vérouillée aux ailiers et commence l'assaut malgré les traçantes qui surgissent de tout côté ...........:Jumpy:
Ma tonne de bombe tombe sur le réacteur pendant que défilent les tours de refroidissement et je m'éloigne en direction de l'autre target puisque Blackbird m'en avait généreusement attribué deux , le tout sans escorte évidemment ! :busted_re
Les Migs nous barrent la route , les IA n'ont rien largué.... donc pour assurer malgré tout, je les envoie nettoyer mes Six et fait demi tour pour trouver un autre chemin bien que touché par du 14mm chinois qui me force à trimer rapidement le zinc devenu un peu bancal ......la mission est sacrée...etc.....:hum:

Je slalome donc en BA autour des cercles de SAM et note que les spikes 29 et mes pauvres IA ont disparus ..., Bravement je retourne donc sur la cible, une base fluviale qui ne s'attend pas à me voir débouler !
Les bidons vides et jettissonnés, je décide de couper et de survoler le SAM2 qui me coupe la route , je suis trop bas pour lui lâcher une rafale au passage mais aussi pour un SAM tiré à bout portant qui me passe derrière et explose dans mon sillage .


Image

Ouf ! je suis passé et la cible avec ses grues jaunes me tends les bras !
un largage en DTOS par un léger pop up et un bâtiment du port fait les frais de mon agressivité pendant que je ramasse de nouveau de la mitraille nordique qui éteint les instruments et allume les alarmes transformant le pit en sapin de Noël. et moi j'ai les boules ......
J'essaye de prendre en BA la direction du Sud Est, je retrime encore le F-16 qui vole de plus en plus de traviole avec un compas de secours qui a l'air bloqué, une jauge douteuse et un réacteur qui pousse comme dans un T33 !
De plus des Migs 29 me suivent à toutes les altitudes , en me spikant de tous les côtés. Le retour s'annonce donc problématique :sweatdrop

je tente de m'orienter sur la carte car je me méfie du compas de secours,
le HSD étant bloqué et le HUD éteint. un vrai Piper quoi !
Manettes à fond le régime monte un peu, la vitesse aussi mais je suis réveillé par les traçantes de trois Migs qui esayent de m'aligner, toujours en TBA dans les cercles de SAM.
Je gigote dans tous les sens au ras des collines pour éviter la prochaine rafale qui me sera fatale, ( heureusement ils semblent ne pas avoir de missiles ) pendant qu'au large loin du drame qui se joue, les Dragons et Bounty continuent à papoter et à jouer avec leurs bateaux :sorcerer:
Au moment où je me vois finir à Arlington et mon nom honorer une promotion de Marines , les Migs renoncent pile quand je survole le Bullseye, ( ça doit être sacré chez eux....:cowboy: ) et peu après je survole les toits et les stades olympiques de Séoul où je décide de me poser.
Le train sort miraculeusement, mais en courte finale le réacteur ne veut plus rien savoir et je me vautre sur la rampe d'approche .... je vais encore me faire mal voir par les électriciens de la base....:shutup2:
La mission a été effectuée mais la prochaine fois j'attends des volontaires de la 513 pour remplacer mes IA mongols !:exit:

Les Chasseurs font du cinéma pendant que les Muds écrivent l'Histoire :usflag:

Publié : lun. nov. 19, 2007 12:36 pm
par olmes09
hep là !

ça c'est une mission où tu as besoin de moi !

la prochaine présent et préparé au combat :boxing:

Debriefing mission du 18-11-07.

Publié : lun. nov. 19, 2007 5:16 pm
par vBlackBird
Salut à tous,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos petits mots et surtout pour votre participation.

Je vous livre le debriefing de la mission du 18-11-07. Bonne lecture.

OPERATION « RED CORNER »
Mission n°010 : Attaque d’une centrale nucléaire située à proximité de la cote nord-est de la Corée du Nord

DISPOSITIF GENERAL
1 AWACS (Chalis) dans le sud de la Corée du Sud
1 TANKER (Camel) à l’est de Sokcho sous couverture radar du porte avion allié USS Lincoln
8 F16-C-52 répartis comme suit :
4 ESCORT (Falcon) : Hollywood, Tracker, Ryo, Sniper
4 STRIKE / SEAD (Cowboy) : Wheelyy, Olmes, Aigle, Blackbird

ARMEMEMENT DES PATROUILLES
ESCORT : 6x120C5, 2xFUEL TANK, 1xALQ131
STRIKE / SEAD : (123) 4x120B, 2xAGM88, 2xGBU24B, 1xFUEL VENTRAL (4) 4x120B, 2xAGM88, 2xFUEL TANK, 1xALQ131

OBJECTIF DE LA MISSION & SITUATION TACTIQUE
Notre mission est de détruire une centrale nucléaire située à proximité de la cote nord-est de la Corée du Nord. La Corée du Nord est défendue par deux SA-5, un sur la côte ouest et un sur la cote est. En dessous de ces sites SAM haute altitude, un nombre important de SA-2 et SA-3 sont déployés pour protéger les bases militaires, les aéroports et les centrales nucléaires. De plus, ne disposant pas de beaucoup de SA-5 (deux au total), les zones sensibles sont toutes survolées par la chasse ennemie. Avant notre départ, les renseignements nous ordonnent de ne laisser aucun vol ennemi sur notre chemin.

DEROULEMENT DE LA MISSION
L’escorte emmenée par Hollywood décolle à 09h00 soit deux minutes avant la strike « leadée » à la « jamaiquaine » par Wheelyy. Hollywood nous devance pour nous ouvrir la voie et nous donner rapidement une SA. Il nous donne la position du tanker afin d’épargner la vie de son équipage car derrière à la strike, on est chaud comme la braise. D’ailleurs on a fait un départ « scramble » Yeeah !

Une fois rassemblé nous montons angel 25. Olmes renseigne sont leader comme une maman renseignerait son fiston sur la meilleure façon de faire pipi sans s’en mettre partout. Quand à moi je goute au plaisir d’être numéro quatre, pas de réflexion, pas de décision à prendre, juste dire « 4 » de temps en temps et suivre mon numéro 3 « Aigle ».

Ca papote pas mal dans la strike et ca rigole pas mal aussi mais les choses sérieuses vont commencer. Un SA-5 borde notre route et lors du briefing il avait été décidé de lui faire sa fête. Hollywood et ses bras armés attendent que nous fassions un sort à ce SA-5. J’ai été désigné pour le tir et mon leader m’ordonne de monter pour engager ce que je fais en répondant « chef oui chef ». A 15 secondes du tir l’escorte nous signale que des contacts hostiles dans nos 3h sont hot sur nous. Il nous demande de faire demi-tour. Durant la transmission j’arrive à portée et je fais MAGNUM sur le SA-5 puis rebrousse chemin. Nous connaitrons le résultat 2 mins 30 plus tard. Ce premier tir ne sera pas concluant. L’escorte nous redonne le feu vert car les contacts sont cold surement une barcap. Je retente le tir et cette fois, ce sera la bonne.

Nous poursuivons notre route avant d’être stoppé net par Hollywood qui nous demande de battre en retraite. Là ca chauffe vraiment, l’escorte engage des migs 29 pendant que nous rebroussons chemin. Ils perdront leur numéro 3 sur ce premier engagement. Sur la fréquence, les fox 3 pleuvent. Ca travaille dur ! Une fois la zone dégagée, l’escorte se dirige sur le point target pour le sécuriser. Des SU37 leurs souhaitent la bienvenue ! « La zone est encore chaude » nous dit Hollywood sur la fréquence. Tu m’étonnes ! Ca doit transpirer sec dans le cockpit. Nous arrivons presque à proximité du tanker passé à l’aller lorsque l’escorte nous donne le feu vert pour poursuivre vers notre objectif. Et là, loi de l’emmerdement maximum Hollywood-grand-chef-avec-des-yeux-derrière-la-tête nous signale des hostiles 40 nm dans nos 2h. Il s’agit d’après Hollywood de bombardiers ennemis nos escortés. Quelle aubaine !!!!

Hollywood conscient que sa mission première est de nous protéger des chasseurs nous informe qu’il ne tirera qu’un fox 3 sur le leader et demande au leader strike Wheelyy de dépêcher deux appareils pour détruire les 3 bombardiers restants. Wheely n’accédera pas à la requête d’Hollywood (mince j’avais déjà le doigt sur le bouton de tir !) préférant se concentrer sur sa mission. Hollywood fera un deuxième fox 3 sur un des bombardiers avant de revenir en protection sur nous.

Nous arrivons sur zone, Wheelyy prépare ses hommes, la GBU va parler. Je suis affecté à la surveillance aérienne puisque je me suis brillamment illustré au sein de l’armée américaine comme étant un pilote cher à mettre en œuvre (deux AGM88 pour un SA-5). Je vivrai avec ! C’est l’heure du KiteKat j’entends Paveway, Paveway et c’est tout, il manque un troisième Paveway, c’est mon leader le numéro 3 qui à fait une passe pour rien. Le stress surement. Wheelyy lui demande de refaire une passe ce qu’il fait et là le Paveway se fait entendre. Visiblement, ca brule en bas. Nous dégageons la zone protégés par l’escorte qui nous suit. C’est le cœur léger et la vessie pleine que nous nous dirigeons vers la base pour un RTB bien mérité. Nous prenons une formation diamant et Wheelyy n’en pouvant plus me fait sa déclaration, il me demande de venir lui faire un bisou en vol inversé ce que je tente mais mon F16 n’est pas très coopératif avec ses deux bidons vides sous les ailes. De plus Wheelyy ne veut pas de gaspi : « on jette pas les bidons ca coute cher » qu’il à dit ! Soit ! J’abandonne donc ma tentative et reprends ma place de « charognard ». Le numéro 3 s’anonnce bingo et nous décidons de nous diriger vers le tanker duquel nous ne somme pas loin du tout quand soudain !!!!!

Alerte générale, Hollywood appelle à l’aide ils ont besoin de support, il est « winchester », et sa patrouille ne dispose plus que de deux fox 3. Wheelyy prend la décision de faire demi tour pour rendre la pareil à l’escorte qui a brillé durant tout l’ingress. Il prend soin cependant d’envoyer son numéro 3 au tanker car « de la post-combustion abusé il avait » !!!

Nous sommes trois à faire route vers l’escorte poursuivie par du mig 29. Hollywood nous informe que son ailier tirerait en bore un des deux poursuivants avec ses deux derniers fox 3 avant de battre en retraite (il fera mouche). Je détecte les vilains et demande à mon leader l’autorisation de tir, ce que j’obtiens avec sa bénédiction. Je tire deux fox 3 sur le seul target que j’ai au radar ne pouvant me permettre de prolonger l’engagement, il me reste 2400 lbs à ce moment là. Je suis tiré et je pars en évasive pleine PC. Mig 29 détruit, tout le monde va bien mais le pétrole lui, est au plus bas.

Hollywood et ses hommes sont au refuel et voient arriver le numéro 3 de la strike pour qui il ne reste plus que 300 lbs. Priorité lui est donnée par l’escorte qui fait RTB. La situation devient un poil stressante car il me reste 500 lbs et mon leader le 3 n’a pas encore terminé. C’est avec un grand soulagement que j’atteindrai la perche avec 100 lbs au réservoir et un tanker récalcitrant. Le reste du ravitaillement se déroulera sans encombres et nous ferons un RTB façon VMFA-513 à savoir le dernier arrivé est un boulet, opération lancée par notre leader Wheelyy qui partira comme une balle en basse pleine PC. Sur la fréquence des ricanements diaboliques se feront entendre tout le long du run. 3 vils pilotes volent pleine PC en basse alors que je monte pour économiser et augmenter mon point de mach. Je suis au datalink l’évolution de la course. Olmes est en tête, comme dirait Nelson, « this is wonderfull Olmes is the first heading to home plate, he is running he is running ».

Faisant fi de cet état de fait, je reste concentré et fait confiance à mon expérience. Voler en basse pleine pc n’est pas le meilleur moyen d’augmenter son mach et d’économiser son carburant. Le temps me donne raison Olmes prends la parole et nous sort une phrase suivie d’un ricanement plus diabolique que jamais « faut quand même faire attention ca bouffe quand même le pétrole là ». Sur le datalink je détecte sa décélération, je prends maquette -10° et je pique vers le terrain. J’arriverai à 550 kts 5 nm finale 23L. Je serai le premier à poser après une barrique et une maneouvre de ouf pour casser ma vitesse suivi de Olmes et d’Aigle. Wheeelyy arrivant bien trop vite sera contraint à une arrivée au break avant de se poser bon dernier.

Au final mission accomplie pour la strike et mention spéciale pour Hollywood et ses hommes qui ont abattus pas moins de 16 appareils ennemis pour assurer notre protection.

Messieurs,

Force et Honneur

Lt. Colonel « BlackBird »

Publié : mar. nov. 20, 2007 12:29 am
par eutoposWildcat
Dimanche dernier, j'ai eu l'invit' un peu à l'improviste, en arrivant chez moi, mais j'espère bien être des vôtres un de ces quatre. :cowboy:

En tous cas, merci pour les débriefs, c'est sympa à lire. :yes:

Publié : mar. nov. 20, 2007 1:06 am
par Hollywood 214
Merci surtout à lui pour son investissement à nous faire des TE sans quoi il nous serait impossible de lire ces débriefings.

Encore merci à toi Blackbird.

Publié : mar. nov. 20, 2007 10:34 am
par olmes09
hier soir à nous de proposer une T.E.

quelquechose de très simple de très marrant, un défilé de skins dans le ciel des balkans.
ma connection a du supporter 10 pilotes, mais malgrès les lags, surtout en PS pour moi, on a passé un excellent moment, d'ailleurs les screens ne sont qu'une partie de ce qu'on pourrait arriver à faire.
par la suite défoulement général en fox 2 et canon sur une flopées de bombardiers et chasseurs sous-armés, on s'est bien amusé !:Jumpy:
la prochaine fois on tentera avec une meilleure bande passante (1.5 voir 2 méga pour moi...) et ça devrait rouler.

:usflag: :usflag: :usflag:

Publié : mar. nov. 20, 2007 12:36 pm
par Clavier
:usflag: J'ai préparé un petit truc à la con pour ce soir ...on teste..?:shutup2:

Publié : mar. nov. 20, 2007 12:52 pm
par CryKanibal
si il y a du fun dans l'air ;-)

Publié : mar. nov. 20, 2007 5:32 pm
par olmes09
Clavier a écrit ::usflag: J'ai préparé un petit truc à la con pour ce soir ...on teste..?:shutup2:
vi vi vi !!! :kewlpics:

Publié : mar. nov. 20, 2007 6:36 pm
par Clavier
Chaud devant .....:usflag:



Image

Briefing


_ Décollage en scramble pour les pilotes dispos
_ Les avions sont fournis par le General Dynamycs
_ Le briefing aura lieu pendant la montée ,
_ L'objectif est au Nord
_ Le rab de kéro sera fourni par les Tankers au retour !
_ Les hostiles seront descendus en flammes .
_ Le débriefing sera à la charge des épouses.....:Jumpy:

Zut , j'ai encore été trop long !

Publié : mar. nov. 20, 2007 7:32 pm
par As2Pique
Clavier a écrit :Les avions sont fournis par le General Dynamycs
Ah il est toujours vivant lui...?
Il me semblait bien que le general Martin (Lockheed de son prénom) l'avait remplacé, non ?..:detective

:exit:

Publié : mar. nov. 20, 2007 7:35 pm
par Frog
Salut,

A quelle heure le décollage est-il prévu ?

Publié : mar. nov. 20, 2007 7:39 pm
par olmes09
elmachin a écrit :Salut,

A quelle heure le décollage est-il prévu ?

le temps d'une bonne mousse au bar, 21h30 environ :cowboy:

Publié : mar. nov. 20, 2007 7:43 pm
par Frog
Génial, juste le temps de fermer mon peep show :tongue: , de nettoyer les cabines des derniers clients :tongue: , de rentrer à la maison et de mettre ma combi.

A tout à l'heure s'il reste de la place.

:cowboy:

Publié : mar. nov. 20, 2007 9:02 pm
par olmes09
elmachin a écrit :Génial, juste le temps de fermer mon peep show :tongue: , de nettoyer les cabines des derniers clients :tongue: , de rentrer à la maison et de mettre ma combi.

A tout à l'heure s'il reste de la place.

:cowboy:
une devise : y'a toujours de la place. :sorcerer:

Publié : mar. nov. 20, 2007 9:34 pm
par eutoposWildcat
C'est la devise du vol, ou du peep show d'Elmachin? :exit:

Publié : mer. nov. 21, 2007 1:01 am
par Frog
Quelle question Wildcat... mes cabines bien sûûûûûûûûûûûr :biggrin: ! Tiens en parlant de sûr, ca sent bizarre ici, j'aurais pas oublié dans nettoyer une, moi, de cabine ?? ok ok :exit: :exit:

Publié : mer. nov. 21, 2007 1:15 am
par Frog
En tous cas, ce fut encore une soirée mémorable.
Aprés avoir fait la première TE au clavier (hotas ne fonctionnait pas) j'ai gouté ce soir, ou plutôt hier soir pour ceux qui liront ce post demain, enfin aujourd'hui pour vous puisque la TE on la faite hier :biggrin:, aux cauchemars volants ! La première chose qui m'a inquiétée lorsqu'on est monté dans les zincs, c'était l'odeur alcolisée de mon masque à oxygène ! En effet, je peux dire que le vol était 'hilarant', mauvais réglage du débit d'oxygène ? Ou alors gout anisé trop prononcé ? Faut dire qu'avec Olmes comme leader, il ne fallait s'étonner de rien. 8 pilotes en l'air, (en fait non, 9 avec ma femme dans son fauteuil juste derrière le mien (façon F16B) et le seul qui ne soit pas revenu c'est nous ! J'étais en combat avec 2 MIG29, la clope en bouche, lorsque un R77 me toucha de plein fouet. J'avais sauvé mes équipiers ! :innocent: :innocent: mais le plus dur restait à faire, comment trouver un moyen de rentrer jusqu'à la base ! Heureusement, j'ai retrouvé la mobylette qui m'avait déjà servi à la FFW05 (que je salue au passage) pour rentrer dar dar au bercail. Ma femme a du aussi s'ejecter mais pas le temps de la chercher sa balise GPS ne fonctionnant pas, elle qui révait de marier un chinois, la voilà servie. je la laisse dans ses dim sum, et autre sucette au poisson...

La mission a tout de même été accomplie puisque la SEAD ESCORT a fait correctement son boulot et que la DEEP STRIKE a également presque tapé les 3 sites.
j'ai passé une super soirée. Pas de soucis de connection ni trop de lag. A remettre avec cette équipe de fou volant.

Publié : mer. nov. 21, 2007 10:11 am
par olmes09
content que le vol t'ais plu, collègue.:cowboy:
tu as pu voir un apperçu de notre façon de voler. pas de procédures procédurières, pas de prise de tête avec les termes avioniques anglophones, mais l'objectif de la mission est notre impératif et surtout se faire plaisir dans la bonne humeur.

cette mission fut pour moi, une semi-réussite : tu n'es pas rentré et en tant que leader c'est de ma faute, j'aurais dû engager les migs 29 plus tôt, comme ça on aurait pu désigner chacun le sien proprement.
ce qui m'a fait trop hésiter c'est le fait que tu avais ton réacteur endommagé dû à la DCA.
certains diront que j'ai eu 2 migs, et ça je m'en fiche, j'aurais préféré avoir 0 A/A kills et nous 4 posés.

@+.

au fait crykanibal, pourquoi as tu quitté ??

Publié : mer. nov. 21, 2007 11:55 am
par CryKanibal
Parce que plus de place, j'ai demande mais personne a entendu et encore moin Blackbird qui a preparer la TE. pas grave ce sera pour la prochaine p.e.

Publié : mer. nov. 21, 2007 11:56 am
par Frog
Ouaip, la libertin que je suis (puisque sans escadrille attitrée) aurait aimé aussi se poser mais bon, la prochaine fois j'agirai différement. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
En tous cas merci pour ton post, je suis tellement ému que je pleure :crying: :crying: devant mon jambon beurre. t'es bon OLMES.

A+ pour de nouvelles aventures :wavetowel :wavetowel

Publié : mer. nov. 21, 2007 12:02 pm
par olmes09
CryKanibal a écrit :Parce que plus de place, j'ai demande mais personne a entendu et encore moin Blackbird qui a preparer la TE. pas grave ce sera pour la prochaine p.e.
petite mésentente alors un vol de 2 avions de plus était prévu dans cette TE, une fois que tu as quitté blackbird a du le supprimer.
c'est pas le genre de la maison de laisser un collègue sur le carreau...:sorcerer: