Humour et screenshot
Humour et screenshot
#1J'ouvre un topic pour rigoler un peu et se décoinçer après les vols
Ce premier je le dédicace à ...MARKUS
C'est assez facile à réaliser en modifiant sous Paint et en enregistrant en JPG ( a cause de la taille ! )
Ce premier je le dédicace à ...MARKUS
C'est assez facile à réaliser en modifiant sous Paint et en enregistrant en JPG ( a cause de la taille ! )
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Effectivement, l'Ariégeois , c'est pris sur le vif....!
le poids des mots + le choc des photos
Et celle là ....je ne vous dis pas qui était dedans ...
En hommage aux vaillants élèves de l'EDC qui poussent à fond la machine sans peur d'abîmer le matériel .
Heureusement qu'il n'y avait pas de cocoyes,
On a rafistolé avec du fil de fer payé avec la caisse noire du bar
le poids des mots + le choc des photos
Et celle là ....je ne vous dis pas qui était dedans ...
En hommage aux vaillants élèves de l'EDC qui poussent à fond la machine sans peur d'abîmer le matériel .
Heureusement qu'il n'y avait pas de cocoyes,
On a rafistolé avec du fil de fer payé avec la caisse noire du bar
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
j'ai fait des gaffes certes, entre autres aim-120 sur leader , collision sur derrière d'un autre leader (il se reconnaîtra), atterrissage raté et donc cours martial en campagne... mais un grillage d'un poulailler... non ! je devrais tenter !:Jumpy:
histoire de se marrer !:laugh: :laugh:
histoire de se marrer !:laugh: :laugh:
Encore un P'tit clin d'oeil à Markus où je me rappelle de cette mémorable chanson: Elle voulait revoir sa normadie' d'Alain Bashung je crois. C'était un de mes tous premiers vol avec le maître. Il devait être content ce jour là...
Je me rappelle qu'au fur et à mesure que le bon Dieu entendait cette douce mélodie, il nous envoyait quelques bouffées de son Havane...
et de terminer la mission dans la purée de pois la plus compléte...
on a continué le vol en IFR.
Je me rappelle qu'au fur et à mesure que le bon Dieu entendait cette douce mélodie, il nous envoyait quelques bouffées de son Havane...
et de terminer la mission dans la purée de pois la plus compléte...
on a continué le vol en IFR.
Allez hop !!! De même ]http://img257.imageshack.us/img257/5603/01xm1.jpg[/IMG]elmachin a écrit :Allez, je les ressorts des vieux tiroirs...
Et puis d'autre qui ont beaucoup plus fut un temps...
:laugh:
Y'a quand même des sacrés tueurs parmi les simmers .....
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Carrément mort de rire, impeccable. Pour les mouton, je conseillerais un largage de clusters en BA700, calage GPS sur le berger. Au pire s'il bouge on le prend au GMT.:laugh:
HA HA HA HA HA HA HA...!:prop:
HA HA HA HA HA HA HA...!:prop:
Pour les fans de ravitaillement ....
on ne peut pas ravitailler en Mig car les Candids n'ont pas de panier ..la dèche communiste sans doute
Mais chez nous, les capitalistes, les KC 130 non plus
on ne peut pas ravitailler en Mig car les Candids n'ont pas de panier ..la dèche communiste sans doute
Mais chez nous, les capitalistes, les KC 130 non plus
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
euuh Seoul TOWER... request permission to take ooooooooooooooof....
PS: Messieurs les modos, libre à vous bien entendu d'effacer ce screen si vous le jugez trop osé.
PS: Messieurs les modos, libre à vous bien entendu d'effacer ce screen si vous le jugez trop osé.
Non, Gérard Blanchart, celui qui avait fait Rocamadour. Mais si, vous savez bien :Elle voulait revoir sa normadie' d'Alain Bashung je crois
"Mon amour est parti avec le loup
dans les grottes de Rocamadour ..."
Edit : je crois qu'il est noté en titre de post et je citre : HUMOUR...!
Tiens ! Al Quaïda recrute chez les pilotes Nord Koréens maintenant ?
Tiens ! Al Quaïda recrute chez les pilotes Nord Koréens maintenant ?
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Jeune Pilote
J'espère que le "réacteur" ne trouvera rien à redire sur celui là....
Il a eu le petit père Olmes .....
Les pompiers de Tonksan ne sont pas trop réactifs
Enfin on est rentré d'une mission secrète sur Mamp'o à la frontière chinoise , c'était l'essentiel .....
Il a eu le petit père Olmes .....
Les pompiers de Tonksan ne sont pas trop réactifs
Enfin on est rentré d'une mission secrète sur Mamp'o à la frontière chinoise , c'était l'essentiel .....
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )