Escadrons HvsH

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Escadrons HvsH

#1

Message par Markus »

Aujourd'hui apparait des patrouilles qui ont déjà fait leurs preuves dans le domaine du HvsH.

Ce n'est pas compté en temps passé à faire du HvsH, mais dans leur implication.
Si toutefois certain d'entre-vous souhaiterai en discuter avec elles, et partager les sensations du HvsH, les voici :

-8th "Dragons"
-VMF-2 "Bounty Hunters"
-FFW01
-"Bad Birds"
-VEAF "Rapaces"
-VEAF "Aigles"
-VEAF "Bald Eagles"
-VFAF "Buzzards"

Les escadrilles qui ont eu une "petite" expérience du hvsH :

-16/64 "DELTA"
-FFW05

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

il y a doublon ;)

la FFW8th et les 8th_Dragons --> c'est le même escadron :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Corrigé :cowboy: .

@+Markus

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

activités HvsH de la FFW01

#4

Message par Riftard »

La FFW01 est à la base une escadrille de coop contre l'IA et celà restera toujours son activité principale . Mais depuis la sortie de falcon AF et son fabuleux code réseau , nous avons développé un département " humain contre humain " qui s'est peu à peu développé avec des rencontres amicales organisées régulièrement contre les autres escadrilles du pff ( paysage francophone falcon ) et nous avons atteint actuellement une vitesse de croisière avec une rencontre tous les mois et demi en moyenne . Tous les pilotes de la 01 qui sont fanas d'HvsH ont ainsi l'occasion de vivre les émotions intenses de TE contre des adversaires humains à peu près régulièrement . Je pense pouvoir affirmer que nous avons acquis une expérience certaine de l'organisation de ce type de rencontre avec un système bien rôdé maintenant que j'utilise depuis 1 an et demi et qui a fait ses preuves je crois .Le lien vers la tableau récapitulatif de nos rencontres déjà organisées : http://ffw01.fr/Operations/Stats/StatsOpsExt.html. L'organisation de rencontres inter escadrilles est compliquée et demande du temps , nous sommes quelques "organisateurs" au sein de C6 à en savoir quelque chose ( hein mon petit markus ? :Jumpy: ). Mais l'investissement est payé au centuple lorsque je lis les compte-rendus des soirées que nous organisons , avec un pied d'enfer pris par tous les pilotes participants . Par exemple , la dernière : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=135751

Alors ce petit post pour réaffirmer haut et fort que l'humain contre humain , c'est le pied sous falcon ! Qu'il faut que les escadrilles qui n'ont pas encore franchi le pas s'y essayent . C'est intense en stress et émotions , c'est très formateur car la petite erreur qui peut passer contre l'IA ne passe jamais contre un humain en face . C'est l'occasion de faire conaissance avec les pilotes de l'escadrille que l'on rencontre et donc d'échanger , d'apprendre d'eux . Ca resserre les liens de la communauté des falconneux qui sinon volent chacun dans leur coin avec leur escadrille sans vraiment se connaitre les uns les autres . C'est en général , la garantie d'une soirée réussie dans une bonne ambiance , et on se marre comme des baleines en général au moment du debriefing commun entre les 2 escadrilles .

Nous avons opté à la 01 pour des rencontres organisées sur une seule soirée , plus faciles à organiser que des évènements sur un plus long terme , car nous avons des disponibilités réduites , en dehors de nos weekflight coop contre l'ia qui reste , je le rappelle , notre activité principale .

Je profite donc de ce topic ouvert par Markus sur les escadrilles humains contre humains , pour réaffirmer notre investissement depuis longtemps dans cette activité passionnante , qui nous fait vivre à chaque rencontre des émotions que l'on ne retrouve pas contre l'IA ; et je veux surtout donner envie , à ceux qui n'ont pas encore essayé , de le faire en organisant des soirées telles que les nôtres , contre d'autres escadrilles . Je salueau passage tous ceux qui oeuvrent au sein de notre communauté pour organiser des évènements humains contre humains comme Markus avec sa pyramide escadron qui reste un grand moment gravé dans nos mémoires , la FFW08 avec son projet de campagne humains contre humains , la soirée coupe BVR organisée par Thrust , par exemple , et j'en oublie sans doute...

Si la FFW01 a pu apporter sa pierre à l'édifice de la comunauté falcon , en organisant ces soirées humainscontre humains et donc en jetant des ponts entre les différentes escadrilles qui sinon volent isolément dans leur coin , j'en suis très fier . C'est ce genre de rencontres qui fait reprendre au mot "communauté" tout son sens d'après moi .

La FFW01 va recuter prochainement pour augmenterprogressivement son effectif ,actuellement de 16 pilotes . Pour ceux qui seront intéressés , pour rejoindre cette structure d'élite qu'est la FFW01 , vous pourrez prendre contact avec nous sur notre forum . Notre site : http://ffw01.fr

Nous continuons notre petit bonhomme de chemin des rencontre inter escadrille avec notre prochaine soirée prévue le 14/06/07 avec la "division meute alpine" . Ah ! là là ! j'ai hâte d'y être !

Enfin voilà , c'est un petit aperçu de nos activités HvsH que je voulais faire sur ce topic consacré à ce sujet . J'invite toutes les escadrilles qui souhaitent nous inviter pour une soirée humains contre humains , à le faire sur notre forum . Nous on est fanas et on attend que ça :Jumpy:
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Condor »

Rift, sans vouloir t'offusquer, il y a deux "m" à communauté :Jumpy: ...mais à part çà c'est tres bien :hum:
Qui osera dire que notre Riftard n'est pas "the very best" ? hein ? qui ?

Nous sommes effectivement 16 pilotes, + 1 en cours d'intégration .... le recrutement ne se fera que par coptation et vols d'essai lors de nos TE du mardi soir ... la motivation et la bonne humeur sont de mise avant toute chose, l'excellence vient après ...

CONDOR
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Mad Fly »

Condor a écrit :Rift, sans vouloir t'offusquer, il y a deux "m" à communauté :Jumpy: ...mais à part çà c'est tres bien :hum:
Qui osera dire que notre Riftard n'est pas "the very best" ? hein ? qui ?

Nous sommes effectivement 16 pilotes, + 1 en cours d'intégration .... le recrutement ne se fera que par coptation et vols d'essai lors de nos TE du mardi soir ... la motivation et la bonne humeur sont de mise avant toute chose, l'excellence vient après ...

CONDOR
Chef, sans vouloir t'offusquer, il y a deux "o" à cooptation :Jumpy: ...mais à part çà c'est tres bien :hum:

Mad Fly, le bouffon du chef, alias celui qui lui empêche de prendre la grosse tête.......
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

vfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 16 juillet 2004

#7

Message par vfr »

Vfr un simple soldat de la 01, qui à vue de la lumiere il y a 3 ans , et que dieu à appellé ( condor) vers cette 01, qui me la bien rendu et à qui je donne un max de H vs H, parcque c'est le pied , alors, si vous aimé la ptite boule dans le bide, comme avant vos interros, il y a quelques années, ou avant une prise de risque au karaoké , devant 300 personnes,venez faire de l'humain c'est le geant!!!:angel: :angel:
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Condor »

Mad Fly a écrit :Mad Fly, le bouffon du chef, alias celui qui lui empêche de prendre la grosse tête.......
.....Gardes !! empalez le ! :king:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 juin 2002

#9

Message par Mogwai »

Bon la 01, vous avez fini de polluer le post de Markus !!!!

On reglera ça en HvsH un de ces 4 .........:Jumpy: :hum:

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Condor »

Mogwai a écrit :Bon la 01, vous avez fini de polluer le post de Markus !!!!

On reglera ça en HvsH un de ces 4 .........:Jumpy: :hum:

C'est quand tu veux, où tu veux ....

PS : quel fayot ce MOG .... :Jumpy:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Mad Fly »

je rappelle à la communauté bienveillante que Mogwaï est un ancien de la FFW01 ;) niark niark
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Ghostrider »

Il a quitté avant de sombrer dans l alcool :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

#13

Message par HiCKS »

Je fais une apparition rapide , merci de nous avoir cité dans les escadrons qui pratique le HvsH , par contre cette histoire de label n'interesse pas l'escadron de chasse Badbirds.

je developperai un peu plus tard dans les posts ouvert sur le sujet.

merci.
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds
Avatar de l’utilisateur

tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

#14

Message par tacot. »

Ah les sigles! Excusez-moi, c quoi HvsH?
Merci

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#15

Message par Buck-Danny »

Human VS Human ;)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#16

Message par Colibri »

High vélocity system for Harms.:hum:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »