Nouvelle URL FFW01
yep
j'allais dire --> la saison !!!
avec en plus ..un lifting complet de la main page d'accueil .....chouete tout cela
j'allais dire --> la saison !!!
avec en plus ..un lifting complet de la main page d'accueil .....chouete tout cela
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
New forum
#5Dans la continuité du lifting et afin de satisfaire les desiderata de beaucoup d'entre vous, notre forum a été repensé - voir sur notre site : http://ffw01.fr/
-
- Grand Manitou
Il s ameliore de jour en jour ce site ...
Bravo !!!
Bravo !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Joli boulot
Et vos briefings TE sont toujours aussi sympa, clair et complets.
Une référence du genre.
Et vos briefings TE sont toujours aussi sympa, clair et complets.
Une référence du genre.
HOP !!
Dans les favoris aussi !
Tu as raison Denis: les briefs FFW01, c'est vraiment quelque chose !!!
Je reconnais cette zique....
Dans les favoris aussi !
Tu as raison Denis: les briefs FFW01, c'est vraiment quelque chose !!!
Je reconnais cette zique....
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
[quote="Hurricane"]Et vos briefings TE sont toujours aussi sympa, clair et complets.
Une ré]
Condor, j'ai toujours le brief papier du vol qu'on avait fait avec la FFW51 (ça remonte à loin !).
Quand des copains me demandent comment ça se passe les vols réseau, c'est ça que je sors.
Et à quand un nouveau forum ?
Si vous avez besoin d'aide, demandez.
Une ré]
Condor, j'ai toujours le brief papier du vol qu'on avait fait avec la FFW51 (ça remonte à loin !).
Quand des copains me demandent comment ça se passe les vols réseau, c'est ça que je sors.
Et à quand un nouveau forum ?
Si vous avez besoin d'aide, demandez.
Reveille toi SHin, ce n'est plus la nuit (....de shin) , je viens de dire plus haut que notre forum a changé ... j'espere que c'est plus convivial