bonjour a tous
page 6 j ai telecharge freefalcon3-bt
maintenant je recherche sur internet le telechargement de ICU aggressors .free.fr/ etc etc.zip
pas moyen de le trouver page blanche
a+ patrice
manuel du parfait newbie v4.5
FreFalcon3 ! ! !
--> le FF4 est sorti cette nuit (post en fourm Falcon-Old)
--> le FF4 est sorti cette nuit (post en fourm Falcon-Old)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Webmaster
A moins que tu ne sois vraiment embêté avec une connexion limitée au 56k, je te conseille de simplement télécharger F4TI qui s'applique directement après avoir simplement installé Falcon 4.0 depuis le CD. Le résultat sera le même (enfin, pas tout à fait, tu auras FF3.1 au lieu de FF3).
Si tu veux vraiment IUC néanmoins, je crains qu'il ne faille aller demander directement aux Rapaces, via la "Taverne des Oiseaux" du forum de la VEAF.
Si jamais ils ne peuvent répondre à la demande, je retirerai IUC des possibilités d'installation évoquées par le Manuel du Newbie.
Si tu veux vraiment IUC néanmoins, je crains qu'il ne faille aller demander directement aux Rapaces, via la "Taverne des Oiseaux" du forum de la VEAF.
Si jamais ils ne peuvent répondre à la demande, je retirerai IUC des possibilités d'installation évoquées par le Manuel du Newbie.