Recrutement "BUZZARDS"
Recrutement "BUZZARDS"
#1Maintenant que la 01 est au complet, que Théo a ferré quelques poissons, que T-Rex et Cougar on presque fini leur "Phoenix Trophy", que Fury n'arrive plus à battre Frulk en dfg, et que les Deltas sont sur le point d'être de dangeureux guerriers du ciel depuis 2 ans , et bien chez nous, chez les "Buzzards", nous recrutons tous simplement parce-que nous sommes les meilleurs .
Donc, si tu n'as plus envie de perdre une bataille, si tu n'as plus envie d'utiliser ton parachute, si tu veux savoir ce qu'est le travail d'équipe, si tu veux monter en grade rapidement, si tu veux botter le c** à la 01, si tu veux apprendre le vrai language des guerriers ciel, si tu veux faire trembler ton ennemi quand il saura que tu es en face, et bien viens chez les "Buzzards", et laisse nous ton désire de recrutement ici.
Pour le reste du post, je pense avoir suffisement relevé de défi à travers, on ne devrait pas chômer d'ici là !!!
@+Markus
PS: PAS TAPER MOI !!!
Donc, si tu n'as plus envie de perdre une bataille, si tu n'as plus envie d'utiliser ton parachute, si tu veux savoir ce qu'est le travail d'équipe, si tu veux monter en grade rapidement, si tu veux botter le c** à la 01, si tu veux apprendre le vrai language des guerriers ciel, si tu veux faire trembler ton ennemi quand il saura que tu es en face, et bien viens chez les "Buzzards", et laisse nous ton désire de recrutement ici.
Pour le reste du post, je pense avoir suffisement relevé de défi à travers, on ne devrait pas chômer d'ici là !!!
@+Markus
PS: PAS TAPER MOI !!!
-
- Mécano au sol
Pour ça yen a des habitué qui ont écoulé nos réserves...si tu n'as plus envie d'utiliser ton parachute
AHHH m**** fallait pas le dire c'est écrit sur le contrat en tout petit
dit comme ça on dirait que pour tous ceux qui ont raté le recrutement dans les escadrilles sus nommées, il vous reste les Buzzards.
heureusement que nous....sommes transparents
--> comme nos AIM-120 quand ils arrivent à fond ! ! !
--> comme nos AIM-120 quand ils arrivent à fond ! ! !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C'est cool !!, j'en ai déjà fâché quelques uns !!, même par MP !!!
CA VA FRITTER LES BUZZARDS !!!!
AUX ABRIS !!! (pour les autres bien sûr hein..., pas pour nous....)
A oui !!, j'avais oublié les Dragons cracheur d'H2O !!!
OUUUUUHAAAAAAAAaaaa......... QUELS COMBATS EN PERSPECTIVE !!!
@+Markus
CA VA FRITTER LES BUZZARDS !!!!
AUX ABRIS !!! (pour les autres bien sûr hein..., pas pour nous....)
A oui !!, j'avais oublié les Dragons cracheur d'H2O !!!
OUUUUUHAAAAAAAAaaaa......... QUELS COMBATS EN PERSPECTIVE !!!
@+Markus
chez les buzzards ils s'éjectent sans parachute .... c'est pour ca qu'ils recrutent souvent
signé un transfuge ....
signé un transfuge ....
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Si vous desirez nous ecrire, c'est possible:
TEMPLE SHAOLIN de Prensa / Lagueul
Section "Guerriers du ciel- BUZZARDS"
TEMPLE SHAOLIN de Prensa / Lagueul
Section "Guerriers du ciel- BUZZARDS"
-
- Jeune Pilote
Je ne comprend pas Markus mais l'escadron que tu décris c'est les B.A.D.B.I.R.D.S pas le Buzzards....
Je plaisante, bon recrutement...
Je plaisante, bon recrutement...
Welcome on board...
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
-
- Mécano au sol
Markus n'est pas au courant de ma nouvelle affectation sur B52 monomoteur à forte aimantation terrestre.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
non non je confirme pour l'instant frulk est sur Stamp, et fury a mangé ses pillules à la confiance double dose en plus
c'est bon chef, j'ai bien fayoté comme ça
c'est bon chef, j'ai bien fayoté comme ça
-
- Pilote Confirmé
[quote="FFW03-Frulk"]Markus n'est pas au courant de ma nouvelle affectation sur B52 monomoteur à]
Malheureusement c'est un peu vrai, son F16 vole comme une enclume dès qu'il s'approche de moi
J'ai pas confiance en moi Dud, j'ai confiance en vous :laugh:
EDIT : ... et si on ouvrait notre propre post de recrutement ? désolé Markus pour le dérangement A+
Malheureusement c'est un peu vrai, son F16 vole comme une enclume dès qu'il s'approche de moi
J'ai pas confiance en moi Dud, j'ai confiance en vous :laugh:
EDIT : ... et si on ouvrait notre propre post de recrutement ? désolé Markus pour le dérangement A+
Annonce très accrocheuse, Markus.
Pour ceux qui connaissent déjà le vol en escadrille, y'a rien à dire
Pour les autres:
N'hésitez pas à postuler quel que soit votre niveau, vous ne le regretterez pas.
Si vous êtes motivés, franchissez le pas. C'est nouveau, ça peut faire peur au début,
mais après vous vous direz "mais qu'est-ce que j'ai perdu comme temps ! J'aurais dû le faire bien avant !".
En plus vous tomberez là dans une très bonne escadrille.
Quand je dis "bonne", je parle du facteur humain pas de leur niveau (même si eux ont les deux).
Pour ceux qui connaissent déjà le vol en escadrille, y'a rien à dire
Pour les autres:
N'hésitez pas à postuler quel que soit votre niveau, vous ne le regretterez pas.
Si vous êtes motivés, franchissez le pas. C'est nouveau, ça peut faire peur au début,
mais après vous vous direz "mais qu'est-ce que j'ai perdu comme temps ! J'aurais dû le faire bien avant !".
En plus vous tomberez là dans une très bonne escadrille.
Quand je dis "bonne", je parle du facteur humain pas de leur niveau (même si eux ont les deux).
-
- Jeune Pilote
De plus grande polivalence dans le groupe BUZZARD !
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Merci les gars, n'en jetez plus.
Ou plutôt si, encore un peu. ça fait tellement plaisir.
Si apres tout ça, jeune pilote, tu ne cours pas au bureau de recrutement des Buzzards pour reclamer ton F-16 avec ton nom inscrit sur le fuselage, avec des chromes sur les saumons d'ailes et une antenne avec une queue de renard accrochée au bout (et oui! on a ça chez les Buzzards!!:hum: ) c'est que tu veux une paie de colonel! Ah, non! ça, on a pas!!
Chez les Buzzards, pas de paie de colonel. Notre seule rançon: LA GLOIRE!! Tout simplement.
Ou plutôt si, encore un peu. ça fait tellement plaisir.
Si apres tout ça, jeune pilote, tu ne cours pas au bureau de recrutement des Buzzards pour reclamer ton F-16 avec ton nom inscrit sur le fuselage, avec des chromes sur les saumons d'ailes et une antenne avec une queue de renard accrochée au bout (et oui! on a ça chez les Buzzards!!:hum: ) c'est que tu veux une paie de colonel! Ah, non! ça, on a pas!!
Chez les Buzzards, pas de paie de colonel. Notre seule rançon: LA GLOIRE!! Tout simplement.
Salut tout le monde
Je rajouterais aussi ceci:
Si tu as envie de te retrouver a 800pieds sols a 530noeuds avec tout tes amis c'est a dire ks19 bm21 sam5 et j'en passe et des meilleurs:sweatdrop alors viens nous rejoindre. On peut aussi te faire passer ton brevet de para avec comme moniteur jag qui est très très bon dans ce domaine:exit:
sur ce on vous attend au post de recrutement pour la visite medicale:detective
A+ Mad
Je rajouterais aussi ceci:
Si tu as envie de te retrouver a 800pieds sols a 530noeuds avec tout tes amis c'est a dire ks19 bm21 sam5 et j'en passe et des meilleurs:sweatdrop alors viens nous rejoindre. On peut aussi te faire passer ton brevet de para avec comme moniteur jag qui est très très bon dans ce domaine:exit:
sur ce on vous attend au post de recrutement pour la visite medicale:detective
A+ Mad
et oui, ils sont même experts en parachutisme
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]