MILAIP Italie
-
Topic author - Jeune Pilote
MILAIP Italie
#1Quelqu'un aurait-il ou saurait-il si on peut trouver le MILAIP de l'Italie sur le web ?
Je n'ai trouvé que les updates sur http://www.aeronautica.difesa.it
Je n'ai trouvé que les updates sur http://www.aeronautica.difesa.it
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
- Grand Manitou
J ai pas les MIL AIP mais les DOD itaile si ca te dis
Tu cherches quels terrain
Tu cherches quels terrain
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
et pour ceux qui ne lisent pas l'italien...
faut taper sur quel lien ???
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
[quote="Ghostrider"]J ai pas les MIL AIP mais les DOD itaile si ca te dis ]
Et ben en voiture !
On peut commencer par Gioia del Colle et Brindisi par exemple...
Mais bon, j'étais plutôt intéressé par les approches TACAN...
Et ben en voiture !
On peut commencer par Gioia del Colle et Brindisi par exemple...
-
Euh... 'English version' par exemple...Jallie a écrit :et pour ceux qui ne lisent pas l'italien...
Mais bon, je ne t'aide qu'à moitié car c'est le boxon pas possible sur ce site (ce qui m'étonne beaucoup chez les italiens )
A titre de comparaison, pour la France c'est le rêve: http://www.dircam.air.defense.gouv.fr/dia/
-
- Grand Manitou
Je te parle de quoi d'apres toi
enregistrer l image ....
-
[quote="Ghostrider"]Je te parle de quoi d'apres toi ]
Euh...
C'est alléchant ce que tu nous montre en tout cas
Euh...
C'est alléchant ce que tu nous montre en tout cas
bonsoir à tous,
Rédigeant actuellement des CPUT pour Pescara, j'ai voulu utiliser les charts réelles de Pescara, mais hélas dans Falcon les orientations des pistes ne sont pas conforme à la réalité (enfin pour Pescara toujours)
Rédigeant actuellement des CPUT pour Pescara, j'ai voulu utiliser les charts réelles de Pescara, mais hélas dans Falcon les orientations des pistes ne sont pas conforme à la réalité (enfin pour Pescara toujours)
Toutes ces cartes conviennent parfaitement pour flight simulator mais hélas dans falcon les bases ne ressemblent pas du tout à la réalité (pistes, orientations, position des tacans)
Red Dog nous a remanié toute la korée à la sauce falcon, quelques cartes sont disponibles aussi pour les balkans.
Red Dog nous a remanié toute la korée à la sauce falcon, quelques cartes sont disponibles aussi pour les balkans.
-
- Grand Manitou
On ne va pas repartir dans des débats déja évoqués (vieux débat avec Red Dog
Les procédures de red dog sont tres bien faites mais basées sur des procedures civile ( Basse altitude, vitesse and co ...)
La on ma demandé les vraies procedures réacteur en vigueur en Italie , dans F4 le Tacan est toujours implanté sur le terrain, donc avec peu de modification il est possible d adapter rapidement les changements d axes de piste, mef quand meme au relief
De plus la procédure TACAN/Finale Tacan n est pas une procedure de precision , les minimas sont plus haut qu avec un ILs ou un PAR ..
J avais dans le temps publié une procedure "de base" adaptable a une grande majorité de piste (mef toujours au relief) pour F4 ...
Voila je ferai=s un pack pourla 04 si ils en veulent toujours
Les procédures de red dog sont tres bien faites mais basées sur des procedures civile ( Basse altitude, vitesse and co ...)
La on ma demandé les vraies procedures réacteur en vigueur en Italie , dans F4 le Tacan est toujours implanté sur le terrain, donc avec peu de modification il est possible d adapter rapidement les changements d axes de piste, mef quand meme au relief
De plus la procédure TACAN/Finale Tacan n est pas une procedure de precision , les minimas sont plus haut qu avec un ILs ou un PAR ..
J avais dans le temps publié une procedure "de base" adaptable a une grande majorité de piste (mef toujours au relief) pour F4 ...
Voila je ferai=s un pack pourla 04 si ils en veulent toujours
et il n'y a certainement pas que la FFW04 qui voudra les essayer
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )