Page 1 sur 1

CR vol online Falcon AF. un (tres) bon debut.

Publié : jeu. mars 30, 2006 10:13 am
par elrico
2 heures 30 de vols en reseau hier soir tres sympa a deux ....
(suis encore tres novice)

- 1 ere partie : Equipe de 2 F16 contre 1 F15 et 1 Su 29. Le F15 nous a 'dechire' (excuser moi du terme mais 30 kills 15 chaqun ca nous a fait tres mal :crying:)
- 2 nde partie : Equipe de 2 F16 contre 1 Jaguard et 1 Mig 21. La trop facile pour nous on a gagner haut la main, ils ne nous ont meme pas vue. On a meme finit avec entrenement "vol en formation" : Alors la ... c'est impossible :Jumpy:. ca bouge beaucoup, se stabiliser est tres compliqué et des choses bizards ne nous ont pas aidés (a vitesse egale sur le HUD, les 2 F16 ne vole pas du tout a la meme vitesse ...)
- 3 ieme partie : Mission Seep 2 v 2 : Les 2 F16s yougoslaves nous ont fait pas mal de mal ...

J'ai quelques petites questions :
- Quel est le bon couple enemis a avoir pour des debutants (sans que cela devienne trivial, ni une pluie de missiles sans savoir d'ou cela vient o_O)
- Comment on fait pour eviter un missile ... bon c'est tout un art, mais il doit bien y avoir un moyen parce que le F15 ... il les evite tous :yes:

J'ai installe le FalconLobbi donc si un jour vous voyez un Game : Elrico et que vous voulez vous amuser en tant que DEBUTANT ... vous etes les bien venu.

Bon Vol.

Publié : jeu. mars 30, 2006 2:07 pm
par Electro
pour la vitesse, c'est curieux : vérifie que vous avez bien sélectionné le même mode d'affichage de la vitesse (il y en a 3 : TAS, CAS et GAS (???) qui sont la vitesse vraie, la vitesse corrigée et la vitesse sol) : bref, raglez le même mode et refaites l'essai car, à altitude égale, vous devriez avoir la même vitesse !

Publié : jeu. mars 30, 2006 2:09 pm
par Electro
et pour le combat aérien, c'est effectivement très dur :sweatdrop :sweatdrop

Pour une approche déjà très bonne, il y a le fameux "How to Live and Die in the Virtual Sky" :
http://www.saunalahti.fi/fta/acmintro.htm

Publié : jeu. mars 30, 2006 2:23 pm
par eutoposWildcat
TAS, CAS et GAS


Pour encore tuer une mouche de la pire des façons, c'est TAS, CAS et G/S, la Groundspeed n'étant pas une Airspeed, comme la TAS et la CAS. :)

Publié : jeu. mars 30, 2006 2:28 pm
par Jallie
et IAS first ....--> Indicated Air speed

IAS -->+ correction instrumentale= CAS --> +correction d'air (altitude) --> TAS




--> vraiment excellent le lien...merci
je ne le connaissais pas ;)