vidéo f-16 cockpit 3d
-
Topic author - Nouvelle Recrue
vidéo f-16 cockpit 3d
#1deux video plutôt sympa, désolé si elles sont déja passées
http://www.f16c.com/2Bumblebees.wmv
http://www.f16man.com/Wingmen.zip
http://www.f16c.com/2Bumblebees.wmv
http://www.f16man.com/Wingmen.zip
C'est pas OF, c'est le prochain patch d'AF
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Viva la mama
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Terrible ce vid la, j'ai jamais vu vraiment ce que pouvais faire TrackIR, c'est bien ça qui est utilisé ici nest-ce pas? C'est terrible l'immersion que ça ajoute...un autre bon 2000heuers de vol avec ce petit bijou
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Un F-16 qui est beau
LP aurait-il fait un F-16 qui ressemble enfin à quelque chose?
Si c le cas, j'achète AF tt de suite
LP aurait-il fait un F-16 qui ressemble enfin à quelque chose?
Si c le cas, j'achète AF tt de suite
Il me semble avoir lu que le pit 3d allait devenir cliquable dans AF.
Aurais je lu ça le 1er avril ou cela sera t il bientôt une realité?
Aurais je lu ça le 1er avril ou cela sera t il bientôt une realité?
Sa dépand de quel vertion su Track-IR tu as, si tu a la simpe (ex: le TIR3 PRO, tu peux pas, mais si tu rajoute le vecteur expantion, alors là oui, tu peux).bluebird-101-FR3 a écrit :j'en ai pourtant un track ir, mais je n'ai jamais réussi a me servir du zoom comme sur la vidéo
Edit: c'est quoi OF?
-
- Chef de patrouille
Edit: c'est quoi OF?
C'est la version "underground" de Falcon (Falcon4 + BMS2++), a n'en pas douter une excellente version, peut-etre meme meilleur que AF mais d'aucun interet pour l'instant sur un forum public et ce jusqu'a ce que que BMS puisse, peut-etre un jour, la rendre publique...
Let's wait and see....
En attendant on profite de ce qu'on a et c'est déja pas si mal
Ok, merci pour l'info, et comme tu dis espéront qu'il sorte un jour, car même si j'ai AF, il me reste quand même encore 2 vertion de Falcon old installé et j'y joue régulièrement au moin pour voler sur F-18, et mirgae 2000!
Pour une version "underground", elle a l'air très sérieuse, prométeuse et avancée surtout. Car d'apres ce qu'on peut voir ds les videos, notamment la premiere, ya d'la nouveauté. (pit 3d clickable, avionique, réseau apparemment solide etc .....)Cougar FFW04 a écrit :C'est la version "underground" de Falcon (Falcon4 + BMS2++), a n'en pas douter une excellente version, peut-etre meme meilleur que AF mais d'aucun interet pour l'instant sur un forum public et ce jusqu'a ce que que BMS puisse, peut-etre un jour, la rendre publique...
Let's wait and see....
En attendant on profite de ce qu'on a et c'est déja pas si mal
-
- Chef de patrouille
Pour une version "underground", elle a l'air très sérieuse, prométeuse et avancée surtout.
Personne n'a dit le contraire....
"Underground" ca veut dire non disponible légalement, ca ne veut pas dire mauvaise, loin de la.
-
- Webmaster
-
- Chef de patrouille
Que personne ne s'excite: OF n'est PAS disponible.
Ca c'est vrai
ca c'est une autre histoire... Falcon ca a tjs été dallasne le sera jamais.
Cet univers impitoyaaa-aaaaableeeeeeeeeeeee
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Webmaster
Si OF était si bien que ca, les Dev en ferait un peu plus la Pub...
ils ont intégré un pit 3D clikable, Bravo, mais on voit rien du reste....
encore qqch qu'on vera seulement dans trs longtemp sur nos DD
Heureusement qu'il y a AF pour le Online et le suivi des patch, à voire aussi de ce coté là si les Dev d'OF seront à la hauteur...
Heureusement qu'il y a AF pour le Online et le suivi des patch, à voire aussi de ce coté là si les Dev d'OF seront à la hauteur...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Webmaster
C'est clair: moi aussi, je m'intéresse d'abord qu'à ce qui se trouve concrètement sur mon DD.Si OF était si bien que ca, les Dev en ferait un peu plus la Pub...
Et pis même à supposer que quelqu'un parvienne à mettre la main dessus, je vois mal comment on aurait la même qualité de suivi qu'avec AF.