Tout d'abord bonne annee a tous
hier en retour de mission en fa 18 je me suis dit pourquoi pas tenter l'appontage;et ben ça marche ainsi que le catapultage;ok je sais que le fait de voler dans d'autres avions avec le meme cockpit que le f 16 et avec un modele de vol simplifie presente un interet limite mais bon c'est pour la petite histoire
A ce sujet la manip pour voler sur d'autres avions a ete souvent expliquee et il n'y a pas besoin de changer des fichiers ou autres
L'appontage est sommaire ;une fois touche le pont on est freine mais il ne faut pas s'attendre a des miracles de realisme comme pour le catapultage d'ailleurs!
Appontage reussi
ah au fait pour l'appontage ne pas oublier de larger le chargement et de sortir la crosse!!j'ai tente une fois pleine charge ça l'a pas fait
Je sais que ce n'est pas très réaliste, mais le faire en F16 se fait aussi sous Falcon
Je me souviens notamment d'une mission d'enfer avec Markus du temps où il était chez les Phoenix, et dans laquelle on était short petrol, et il avait atterri sur PA
Une mission d'anthologie ....
Je me souviens notamment d'une mission d'enfer avec Markus du temps où il était chez les Phoenix, et dans laquelle on était short petrol, et il avait atterri sur PA
Une mission d'anthologie ....
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
ah d'ac je savais pas que c'etait connu.............
As tu pu faire le plein et repartir ou as tu finit ta mission sur le PA?
As tu pu faire le plein et repartir ou as tu finit ta mission sur le PA?