Page 1 sur 1

rpm sur le HUD ?

Publié : dim. oct. 16, 2005 7:37 pm
par furycane-ffw03
Salut à tous,

au vu des qualités réseau de F4AF, nous allons basculer sur cette version de falcon d'ici peu à la FFW03 ... le temps que tous les pilotes en aient fait l'acquisition !

Personnellement je viens de le faire (Merci à SimWare au passage pour leur temps de réaction o_O ), et je voudrais savoir si il est possible d'afficher les rpm sur le HUD tel qu'il était possible sous BMS ? je sais que ce n'est pas réaliste et que ceci et que cela ... mais ma question c'est juste : est-ce qu'on peut le faire, et si oui comment ?
Je n'ai pas trouvé de sujet répondant à ma question :huh: !

Publié : dim. oct. 16, 2005 7:40 pm
par Cougar FFW04
Non on ne peut pas :banned:

Publié : dim. oct. 16, 2005 7:40 pm
par eutoposWildcat
Réponse toute simple :tongue: : Dans Falcon 4.0 Allied Force, on ne peut pas afficher les RPM dans le HUD ;).

En effet, on ne peut modifier l'affichage du HUD (en bidouillant les fichiers du simu) et il n'existe pas d'option permettant cet affichage dans le jeu.

Publié : dim. oct. 16, 2005 8:22 pm
par furycane-ffw03
Ok, merci les gars !
J'avais regardé dans le répertoire de AF en quête d'un éventuel pseudo F4patch, mais maintenant que tu le dis Wildcat, j'ai été bête d'y avoir crû !

On fera comme tout le monde alors :emlaugh:

Publié : dim. oct. 16, 2005 8:22 pm
par Mike Charlie
C'est vrai que quand on a pas une manette des gaz avec une détente pour la post combustion, (comme moi) c'est un peu délicat! Au pire tout se fait à l'oreille! si non pour l'attérissage par exemple, on prend ses reperes autrement ;)

Publié : dim. oct. 16, 2005 8:28 pm
par GunMan
Avec les anciens sons de F4 qui sont sur AF, la PC est quand meme vachement marquée... C'est avec les nouveaux sons de F4 Old que ça se gâte, meme si ceux-ci sont plus réalistes.

Publié : dim. oct. 16, 2005 8:30 pm
par Scrat
[quote="Mike Charlie"]C'est vrai que quand on a pas une manette des gaz avec une détente pour la post combustion, (comme moi) c'est un peu délicat! Au pire tout se fait à l'oreille! si non pour l'attérissage par exemple, on prend ses reperes autrement ]
Pour la PC, si tu ne peux le dire à l'oreille, tu as quand même ton Fuel Flow qui indique des valeurs élevées et aussi le fait que tu as une vitesse et/ou une accélération particulièrement élevées.

Publié : dim. oct. 16, 2005 8:45 pm
par Mike Charlie
j'entend nettement la differrence entre avec et sans pc.
Il y a un petit temps de réaction entre la commande et l'obtention du régime désiré donc faut anticiper pour pas surcompenser mais sinon c'est jouable.

Publié : dim. oct. 16, 2005 10:39 pm
par Scrat
Mike Charlie a écrit :Il y a un petit temps de réaction entre la commande et l'obtention du régime désiré donc faut anticiper pour pas surcompenser mais sinon c'est jouable.
Et oui, c'est çà les réacteurs ;)

Publié : dim. oct. 16, 2005 10:55 pm
par furycane-ffw03
Bah ... en fait pour moi le plus chiant c'est le ravito, on est obligé de rester "tête haute" et on voit ni le fuel flow ni l'indicateur rpm, donc c'est difficile de rester autour d'un régime stable ... peut-être que ça viendra avec la pratique :rolleyes:

Publié : lun. oct. 17, 2005 5:19 am
par Jallie
en ravito...il va falloir checker sec , la Vi !!!

tu as +1 ou -1 knot de latence ...pour rester accorcher, c'est surtout cela qu'il faut checker rapide , pour finir le ravito.