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Débit d'essence

Publié : mer. août 03, 2005 8:21 pm
par stancat
Bonjour !!!
Outre la manette de gaz , peut -on me dire comment régler le débit d'essence
vers la tuyère ?
J'ai du mal à descendre la vitesse pour attérir avec les aérofreins ouverts à plein
et en vol la panne d'essence est courante ?
Certes, je posséde un petit Cyborg Evo mais qand meme !!!
Cordialement :huh:

Publié : mer. août 03, 2005 8:25 pm
par Scrat
Ben à part la manette des gaz, je connais pas beaucoup de moyens de baisser le débit de kéro. En voiture tu fais comment pour ralentir ? ---> tu relèves le pied de l'accélérateur, tu peux aussi freiner ou rétrograder...
Un attéro ça se prépare : faut que tu prévois suffisamment à l'avance ta décélération en baissant les gaz d'abord puis avec tes AF. Ensuite, quand tu sors les trains ça devrait normalement sacrépment freiner...

Publié : mer. août 03, 2005 8:32 pm
par jose FFW04
:huh: :exit:

Publié : mer. août 03, 2005 8:35 pm
par stancat
Eh bien , merci Scrat , je vais reconsidèrer le probléme !!!

Publié : mer. août 03, 2005 8:37 pm
par eutoposWildcat
Tout comme Jose, je crois, je n'ai pas bien compris ta question, Stancat, il faudrait que tu explicites, parce que je ne comprends pas du tout le rapport entre le débit de carburant et le fait de posséder un Cyborg Evo, ou le rapport avec le fait de peiner à ralentir. :huh:

Publié : mer. août 03, 2005 8:55 pm
par stancat
Eh bien , je n"arrive pas à ralentir mon F4 avec une manette de gaz complétement
fermée ou au neutre sans accélèration ?
Est-ce un mauvais réglage de mon avion ou un stick qui est mal adapté ?

Publié : mer. août 03, 2005 9:03 pm
par eutoposWildcat
Pour connaître ton régime moteur, regarde à droite de l'écran de droite. Il s'y trouve quatre jauges circulaires. Le troisième en partant du haut te donne ton régime (RPM). Lorsque tes gaz sont au ralenti complet, manette à zéro, l'aiguille doit indiquer 70. Si ce n'est pas le cas, c'est effectivement que tu n'es pas au ralenti. :cowboy:

Publié : mer. août 03, 2005 9:16 pm
par Alfa-84-
je connais sinon un interrupteur sur un des panels de gauche qui est très très efficace pour la conso :Jumpy: :kewlpics:


verifie ds le setup de falcon que ta manette des gaz est bien calibrée :cowboy:

Publié : jeu. août 04, 2005 10:01 pm
par stancat
Bonjour !!!
Ma manette de gaz semble bien configurée en tout cas elle fonctionne !!! Mais j'ai toujours
un débit de kérozéne trés haut et j"ai beau faire , je ne comprends pas .....
Cordialement

Publié : jeu. août 04, 2005 10:03 pm
par Scrat
Sois plus précis, please ! ;)

Publié : ven. août 05, 2005 4:16 pm
par magister-FFW05
Comme Alfa, je connais un rotary utile : eng feed.
Tu le mets à gauche, sur off.
Et là tu devrais rapidement perdre de la vitesse.
C'est chouette, surtout sur tu es en finale courte. :Jumpy:

Publié : ven. août 05, 2005 5:31 pm
par zarpjj
C'est d'ailleur ce qui lui est arrivé et qui lui a permis de prendre une photo.

Voir son avatar pour confirmation.

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

OK :exit:

Zarpjj

Publié : ven. août 05, 2005 7:00 pm
par amraam
magister-FFW05 a écrit :Comme Alfa, je connais un rotary utile : eng feed.
Tu le mets à gauche, sur off.
Et là tu devrais rapidement perdre de la vitesse.
C'est chouette, surtout sur tu es en finale courte. :Jumpy:
Heu non pas forcement. L'engine feed c'est juste les pompes electriques. Tant que tu n'est pas en G neg, tu risques rien.

Amraam.