Publié : jeu. juil. 07, 2005 8:22 pm
Bonsoir à tous,
Alors, ca vaut ce que ca vaut, mais comme toute toute premières sensations :
Mission training N.1 "basic flight"
L'impression d'être devant sur une 1.08us, c'est indéniable et ce surtout lors du passage en vue externe, à cause du son : c'est le même que dans le temps.
L'avion est une vraie fusée, ça a déja été dit, mais c'est tellement flagrant, ca se prend en pleine poire. Rien, mais vraiment rein à voir avec ce que l'on connait.
Rien qu'au feeling, au commande de l'appareil, mon moral en a pris un coup .. J'ai jammais eu autant de facilité pour atterrir, incroyable ... bref.
La chute de FPS à l'approche de la base (miss train. 1, Waipoint 1/8) : énorme !! Après test, ce sont les arbres affichés qui font chuter tout ça. Optimisation ?? Hum ...
Pas de pit 3d clickable ? Pas de turbulences ? Le "lense flair effect" du soleil que je
n'aime pas, la fummé de l'amraam ..
Sinon, le voile noir est revenu, Les contrails d'altitudes, aussi. :D
Pour le cockpit,
Depuis que j'ai mon 19P et que je joue en 1600, j'ai appris à aimer le pit de P.Wilson (que je n'aimais pas trop en 1024). Et là, ben j'avoue que je suis un poil déçu par celui de F4-AF, du moins celui que j'ai vu. Peut-être une question d'habitude, cependant.
C'est pas grand chose, mais juste une petite heure de premier contact avec le bestiau, plutôt négative. Mais surtout avec le choc de la sensation du modèl de vol.
Pourtant, je le savais bien que ce serait pas les highFMs :P mais grosse claque quand même.
Si seulement Mav-JP et Raptor pouvaient bosser ensemble pour les incorporer
Bon, je vais quand même accumuler quelques heures de vols, il est trop tôt pour moi de tirer des conclusions.
A+
Alors, ca vaut ce que ca vaut, mais comme toute toute premières sensations :
Mission training N.1 "basic flight"
L'impression d'être devant sur une 1.08us, c'est indéniable et ce surtout lors du passage en vue externe, à cause du son : c'est le même que dans le temps.
L'avion est une vraie fusée, ça a déja été dit, mais c'est tellement flagrant, ca se prend en pleine poire. Rien, mais vraiment rein à voir avec ce que l'on connait.
Rien qu'au feeling, au commande de l'appareil, mon moral en a pris un coup .. J'ai jammais eu autant de facilité pour atterrir, incroyable ... bref.
La chute de FPS à l'approche de la base (miss train. 1, Waipoint 1/8) : énorme !! Après test, ce sont les arbres affichés qui font chuter tout ça. Optimisation ?? Hum ...
Pas de pit 3d clickable ? Pas de turbulences ? Le "lense flair effect" du soleil que je
n'aime pas, la fummé de l'amraam ..
Sinon, le voile noir est revenu, Les contrails d'altitudes, aussi. :D
Pour le cockpit,
Depuis que j'ai mon 19P et que je joue en 1600, j'ai appris à aimer le pit de P.Wilson (que je n'aimais pas trop en 1024). Et là, ben j'avoue que je suis un poil déçu par celui de F4-AF, du moins celui que j'ai vu. Peut-être une question d'habitude, cependant.
C'est pas grand chose, mais juste une petite heure de premier contact avec le bestiau, plutôt négative. Mais surtout avec le choc de la sensation du modèl de vol.
Pourtant, je le savais bien que ce serait pas les highFMs :P mais grosse claque quand même.
Si seulement Mav-JP et Raptor pouvaient bosser ensemble pour les incorporer
Bon, je vais quand même accumuler quelques heures de vols, il est trop tôt pour moi de tirer des conclusions.
A+