Originally posted by stancat@8 Jul 2005, 13:04
Bonjour !!!
Qui te dis que c'est une vieille architecture ? On serait passé du GLIDE à l' OPEN GL comme ça !!! Tiens donc !!!!
Ne parlons pas du Fat 32 ni du NFTS et encore moins de Windows 98 et de Windows XP !!!
Les textures de ce jour on été gardées pour ne pas choquer les anciens détenteurs du premier F4 de Micropose ; fidèliser une clientèle est un argument
de vie pour un soft de ce genre.
Qui te dis que les prochains patches et addons ne modifiront pas cette simu sur certains détails ?
Cordialement
Heu, je pige pas trop le truc de "garder les textures" pour ne pas choquer une clientèle...
Améliorer les graphismes d'un jeu (ben, oui, ça reste un jeu, ne l'oublions pas), ça ne fait pas de mal. Quand j'ai ré-installé pour ènième fois falcon et les derniers patchs, j'ai été bien content de voir que les horribles textures de certains avions, et batiments avaient été améliorées.
Et j'ai finalement craqué pour les hitiles2...
Pour sortir un peu du domaine de la simu, j'ai été un grand fan de Ultima7 dans le temps. Ben, si on me le ressortait maintenant en vga 256 couleurs, j'aurai du mal a accrocher. Par contre, bien relifté, ça passerait a l'aise.
Dans un jeu le contenu compte autant que le contenant.
Le seul truc qui permette de justifier de conserver une technique obsolète, c'est de permettre la création d'addon externes par les amateurs. (Par exemple, dans le domaine, FS se traine une multitude de casseroles, encombrantes, certes, mais permettant une compatibilité (très relative) entre les versions). Mais, visiblement, la politique en matière d'addon "amateurs" futurs semble être relativement "restreinte", non?
Heu tout ça pour dire que je pige pas trop le truc...