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Publié : jeu. juin 30, 2005 11:52 pm
par goonievolant
Sous falcon normal, lors d'un attérisage, on peut légèrement modifier la trajectoire de l'avion en bougeant les roues.

Je ne trouves pas ces touches sous Falcon AF


Quelqu'un pourrais t'il m'aider car attérir correctement mais finir dans la pelouse car je n'ai pas su rectifier légèrement, c'est ralant :angry:

Publié : jeu. juin 30, 2005 11:55 pm
par jam1
Et shift +! ça marche pas ?

Publié : jeu. juin 30, 2005 11:55 pm
par Merlin (FZG_Immel)
tu veux parler de quoi..? utilise ton palo, mais avant enclenche la NWS, et RTFM ;)

Publié : ven. juil. 01, 2005 12:21 am
par goonievolant
Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@30 Jun 2005, 22:55
tu veux parler de quoi..? utilise ton palo, mais avant enclenche la NWS, et RTFM ;)
heu, pourrais tu parler moins chinois, je rapelle que je suis un gros débutant, merci :P

Publié : ven. juil. 01, 2005 12:27 am
par Merlin (FZG_Immel)
NWS = Nose Wheel Steering = braquage de la roulette de nez. Il faut l'activer pour la coupler au palonnier. et la commande c'est shift + !


ca fera apparaitre la mention NWS en bleu/vert sur la droite de ton HUD.



ps: tu viens de gagner une medaille NWS, c'est pas glorieux ;)

Bon vols.

Publié : ven. juil. 01, 2005 12:27 am
par Wolf
Si tu fais (shift + ! ) ta roulette de nez devient directrice. Une lumière verte (!)apparait à droite du Hud.

Il te faut des palonniers ou une poignée tournante ou un axe affecté à cela.

J'ai l'impression que tu virais en te servant des feins ...


:D Je vois que
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alors un conseil : lit moins de posts et plus le manuel ! :shutup!: :exit: :)

Publié : ven. juil. 01, 2005 12:28 am
par StAr-NiC
Merci je savais pas non plus loool ^^

EDITE

arf apres test ca fonctionne pas shift + ! ^^ ou alors c'est moi qui deconne :P

Publié : ven. juil. 01, 2005 1:33 am
par Merlin (FZG_Immel)
tu as quoi comme clavier ? sur un clavier suisse c0est shift - par ex

Publié : ven. juil. 01, 2005 1:55 am
par Sweep
Et pour finir : RTFM = Read The Fucking Manual... :innocent:

Publié : ven. juil. 01, 2005 2:03 am
par Zubrowka
Tu prends le shift + la touche juste à coté du shift droit.

Sinon, je pense qu'il cherche juste à aller faire le palonnier. Sur Falcon 4, c'était le ; et le : , et ca, pas besoin d'activer la roulette de nez.

Publié : ven. juil. 01, 2005 7:28 am
par Side
Voici la medaille, je crois que c'est la première décerner sur ce forum :D

Publié : ven. juil. 01, 2005 7:30 am
par Scrat
Originally posted by goonievolant+1 Jul 2005, 00:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goonievolant @ 1 Jul 2005, 00:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)@30 Jun 2005, 22:55
tu veux parler de quoi..? utilise ton palo, mais avant enclenche la NWS, et RTFM ;)
heu, pourrais tu parler moins chinois, je rapelle que je suis un gros débutant, merci :P [/b][/quote]
T'as jamais taxié avec ton jet ou quoi ???

Publié : ven. juil. 01, 2005 7:59 am
par jam1
Faut peux être pas trop agresser non plus :huh:

Il l'a dit c'est un gros débutant.

Publié : ven. juil. 01, 2005 8:48 am
par goonievolant
Originally posted by Scrat+1 Jul 2005, 06:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 1 Jul 2005, 06:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by goonievolant@1 Jul 2005, 00:21
<!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)
@30 Jun 2005, 22:55
tu veux parler de quoi..? utilise ton palo, mais avant enclenche la NWS, et RTFM ;)

heu, pourrais tu parler moins chinois, je rapelle que je suis un gros débutant, merci :P
T'as jamais taxié avec ton jet ou quoi ??? [/b][/quote]
si mais les commandes son totalement différent des version recentes de falcon4.0

ce qui gère la direction des roues c'est le joystick, donc il tourne les roues en même temps que les commandes habituelles.

En gros dorénavanant sur Falcon AF, il s'agit qu'a l'attérisage l'avion soit impecablement axé envers la piste ousinon tu finiras dans la prairie.

c'est assez chiant.

Publié : ven. juil. 01, 2005 9:18 am
par Alfa-84-
ta roulette de nez ne se debloque qu'a partir d'une certaine vitesse au dessus elle reste alignée avec ton avion. (j'ai plus en tete la valeur de la vitesse)

Publié : ven. juil. 01, 2005 10:47 am
par Colibri
Originally posted by goonievolant@1 Jul 2005, 07:48
En gros dorénavanant sur Falcon AF, il s'agit qu'a l'attérisage l'avion soit impecablement axé envers la piste ousinon tu finiras dans la prairie.
Bah de toutes façons, faut pas trop espérer vouloir jouer de la roulette à environs 140kts sur la piste. :rolleyes: Au toucher, déjà c clair qu'il faut etre bien axé, mais utilise ta gouverne de profondeur pour bien caler l'alignement avant (de préférence) que la roulette touche le sol. :rolleyes:
Enfin, moi je fais comme ça. <_<

Publié : ven. juil. 01, 2005 12:28 pm
par StAr-NiC
Originally posted by Zubrowka@1 Jul 2005, 01:03
Tu prends le shift + la touche juste à coté du shift droit.

Ah ok j'appuyais sur le plus du clavier numerique ^^ :beta:

Publié : ven. juil. 01, 2005 12:33 pm
par amraam
Bon bon, en réaltité (et dans falcon pareil) ont ne débloque la roulette qu'en dessous de 70kts. Ont pose la roulette a l'attero qu'a 100kts pour un freinage aero. Avant vous pouvez corriger au pallo.

Amraam.

Publié : ven. juil. 01, 2005 2:42 pm
par goonievolant
Originally posted by amraam@1 Jul 2005, 11:33
Bon bon, en réaltité (et dans falcon pareil) ont ne débloque la roulette qu'en dessous de 70kts. Ont pose la roulette a l'attero qu'a 100kts pour un freinage aero. Avant vous pouvez corriger au pallo.

Amraam.
ben le problème c'est que lorsque seulement les 2 roues sont posées, je ne peux rien rectifier. donc en gros dans Falcon AF j'ai interet à faire un parfait Touchdown ousinon ca ce finit dans la prairie.

Publié : ven. juil. 01, 2005 2:50 pm
par eutoposWildcat
J'ai essayé, chez moi ça marche correctement pour ce qui concerne la roulette de nez, exactement de la même façon que sur IUC. Cela dit, Goonie, je crois savoir que tu voles habituellement sur SP4, la différence provient peut-être de là :) .

En tous cas, pourvu que ma vitesse soit suffisamment peu élevée, je peux activer la roulette, et l'utiliser en me servant de la torsion de mon joystick Sidewinder, ou du palo de l'Afterburner ;) .

Publié : ven. juil. 01, 2005 3:08 pm
par StAr-NiC
C'est clair lool aterrir a la bourrin dans lock on puis aterrir dans f4af c'est mais alors pas du tout pareils loooool ^^ :boxing:

Publié : ven. juil. 01, 2005 3:14 pm
par eutoposWildcat
Le tout c'est de bien maîtriser ton angle d'attaque, en utilisant le crochet qui apparaît dans le HUD lorsque tu sors le train, comme c'est indiqué dans le manuel :) . Et c'est vrai que c'est autre chose que de faire atterrir un Flanker! ;)

Publié : ven. juil. 01, 2005 3:27 pm
par StAr-NiC
Manu quoi ? ^^ :rolleyes:

Publié : ven. juil. 01, 2005 3:57 pm
par berkoutskaia
Originally posted by StAr-NiC@1 Jul 2005, 14:08
C'est clair lool aterrir a la bourrin dans lock on puis aterrir dans f4af c'est mais alors pas du tout pareils loooool ^^ :boxing:
Retourne à ton Su-25T, espèce de cascadeur !!! :lol:

Tu me feras 10 atteros sur Gelendzhik avec 10m/s de vent de travers, 3t de kéro, un mercury sous le ventre et les bidons, ca t'apprendras :devil: :devil: :devil: Et encore, je suis sympa, je te laisse les 2 moteurs :lol:


Me poussez pas comme ca, :exit:

Publié : ven. juil. 01, 2005 3:58 pm
par StAr-NiC
Pari tenu, ce soir online si tu veux ^^