moi le secondgillouf1 a écrit : Grace à LP, de nombreux joueurs (et moi le premier...) n'auraient pas connu Falcon ou n'auraient pas pu y jouer!
@+
Le bug des SAM sera corrigé !
#76
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1242
- Inscription : 27 juin 2005
#77
Perso, je jouais très peu à Falcon avant AF. Presque toujours en solo, très rarement en réseau voire en LAN. Depuis AF, je ne fais plus que ça !!!
Mon seul regret: je n'ai plus de temps pour Jane's F-18 ! ni pour les autres simus d'ailleurs !
Mon seul regret: je n'ai plus de temps pour Jane's F-18 ! ni pour les autres simus d'ailleurs !
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
#78
j'appelle plutôt ça des contacts que des potes, et je suis plus tir MICA IR en BVR...Parcontre derriere il dézingait ses potes a l'AIM 120 hein wild Angel
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#80
bah d'après ce qu'il dit le prochain produit sera basé sur le "core" de F4 AF, avec une grosse mise à jour graphique, potentiellement un nouvel appareil modélisé mais il ne peut pas nous en dire plus, et ils comptent améliorer les points qui n'ont pas été trop touchés jusqu'à maintenant telles que les batailles navalles... Il parle de pas mal d'autres trucs mais j'ai pas encore eu le temps de tout écouter
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1242
- Inscription : 27 juin 2005
#81
Excellent ! Merci.BoloM a écrit :Je ne sais pas si ca a deja ete mentionne mais voici le lien vers une interview de Lead Pursuit (avec, je crois, C3P0) sur CBS (il faut avoir RealPlayer). Ils parlent un petit peu du prochain jeu qu'ils developpent. Trouve sur SimHQ.
En résumé pour le prochain sim:
- Grosses amélirations graphiques (le contraire nous aurait étonné)
- Un nouvel avion pilotable ! (pensée perso : pourvu que ce soit le SuperHornet, je me souviens que C3PO m'avait dit qu'il aimait bien cet appareil aussi, et en plus dans l'interview il est question de porte-avion, mais de façon floue)
- Des unités au sol moins connes : qui ne traversent pas un terrain d'aviation par exemple quand vous vous posez, qui ne restent pas en colonne mais qui se mettent dans une configuration "intelligente" si elles sont attaquées, qui réagissent en fonction de ce qu'on leur fait, et qui s'attaquent mutuellement de façon plus "sensée".
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5714
- Inscription : 20 janvier 2002
#83
oui pour les unités au sol, c'est un peut "faire comme dans lomac", avoir quelque chose de cohérent au sol. Le mud sous F4 est un peu parodique, la y'a de gros progres a faire.
Un superhornet ca serait franchement interessant vue les nombreuses possibilités de l'avionique du joujou, en tout cas j'espere qu'ils vont nous epargner le simu d'A-10..
Un superhornet ca serait franchement interessant vue les nombreuses possibilités de l'avionique du joujou, en tout cas j'espere qu'ils vont nous epargner le simu d'A-10..
Dresseur de cochon (sauvage)
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1242
- Inscription : 27 juin 2005
#84
Pour mémoire :
Le thread complet: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=125578
EDIT :T-REX FFW04 a écrit :What features would you like to see in Falcon that are NOT already implemented in AF ?
Quelles fonctionalités aimeriez-vous voir apparaître dans Falcon qui n'y soient pas déjà ?
It's up to you !
A vous !
Answers/réponses :
Avionics
- Full realism of the avionics (radio comms, navigation, datalink, weapons) like in Jane's F-18
- Réalisme total de l'avionique (radio, navigation, datalink, radar]Aircraft design[/i]
- 3D pit fully functional !
- Un pit 3D entièrement cliquable et fonctionnel !
- A two-seater (F-16D) in which we can actually be two (student + instructor) with the rear seat fully functional and simulated breakdowns enabled !
- La possibilité de pouvoir voler à deux dans un biplace avec un cockpit entièrement fonctionnel en place arrière pour les cours EDC et avec la possibilité pour le moniteur de simuler des pannes pour évaluer les réactions de l'élève !
- A set of smoke pods, with different colors. Who said we are Thunder Birds wannabes ?
- Un pack de fumigènes colorés !
Flight environment
- A true meteo with all kind of features (unregular wind (??), gust, etc...) similar or close to MS Flight Simulator, that would also be manually editable.
- Des conditions météo réalistes ou tout du moins plus poussées qu'à l'heure actuelle et éditables (un peu comme dans MS Flight Simulator)
- Realistic TACAN and ILS systems, PAPI, and with navigation charts.
- Des balises où il faut et qui fonctionnent comme il faut ! et des cartes d'approches réacteur.
- Hot-Refueling (and ammunitions) on apron !
- Réarmement et ravitaillement sur base.
- Animated sceneries on AFB (trucks and people)
- De la vie sur les bases !
Graphics
- New graphics engine, but not an horrific one that would be fluid only on a Cray-2, something in between LOMAC and F4.
- Des graphismes au goût du jour (bon, pas non plus quelque chose qui mette les machines à genou... un juste milieu entre LOMAC et AF, quoi !).
- I would like to see the ACMI records in the same quality as when I actually fly, I would like it to remember the views (to be able to make a kind of movie with many different camera views) also : as in the Flanker family so to speak with up-to-date graphics.
- Un ACMI digne de ce nom : même rendu que dans le sim, mémorisation des vues (histoire de pouvoir faire des vidéos sympas avec pleins de vues différentes), etc, comme dans la série des Flanker avec un rendu graphique au goût du jour.
- A more realistic altitude and speed effect.
- Des sensations d'altitude et de vitesse plus réalistes.
- Objects size more realistic whatever the distance to the object.
- Des tailles d'objets plus réalistes quelques soit la distance à l'objet.
- Track-IR 4 fully compatible, with its 6 degrees of freedom.
- La prise en compte complète du Tack IR 4 6 degrés.
- A paint shop or at list a paint-kit to customize my plane and the possibility for other MP participants to see it !
- La possibilité de peindre mon propre avion et que les autres joueurs voient les textures sans avoir besoin de les installer eux-mêmes.
Flyable Aircraft
- Now that MP is so fluid and stable, it would be nice to have an oppponent aircraft (Sukhoï or Mig) as finely modelled as the F-16 and fully functional, so that we can fly for instance 10 vs 10. This could allow a human vs human campaign mode !
- Maintenant que le code réseau permet de faire des vols multijoueurs en nombre, il serait sympa d'avoir un avion russe aussi bien modélisé et fonctionnel que le F-16 pour des rencontres à 10 contre 10 par exemple. Cela permettrait un mode campagne en humain contre humain !
- A flyable SuperHornet !!! This implies cats (meaow !), hook and arrestator cables to be implemented and functional.
- Dois-je traduire ?
Other
- A paper manual !
- Un manuel papier !
Le thread complet: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=125578
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
#85
En gros, ils vont ressusciter Jane's F/A-18
:rxit:
:rxit:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1242
- Inscription : 27 juin 2005
#86
Pas impossible, mais en même temps il s'agit d'un 'additional flyable aircraft' si je ne m'abuseScrat a écrit :En gros, ils vont ressusciter Jane's F/A-18
:rxit:
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1242
- Inscription : 27 juin 2005
#88
Pleure pas Ce ne sont que des suppositions... En vérité on sait qu'il y aura un nouvel appareil, mais on ne sait pas lequel.babar a écrit :OUINNNN pourquoi pas le F14 notre matou à nous
En même temps, pour le Tomcat, j'ai des doutes... :laugh:
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
#89
Electro a écrit : Et pour les développeurs qui travaillent gratuitement pour la communauté, ils ne sont pas normaux (au sens capitaliste en tout cas), ils sont des saints !
Des Saints je ne pense pas
rien n'est gratuit de nos jours, même la chasse cueillette est du passé
pour parler d'un groupe que je connais, nous avons mis la main à la poche en interne c'est le prix de l'indépendance même si je pense que l'indépendance n'a pas de prix nous développons avant tout pour nous !
Chacun ses motivations ......
#90
Oui, enfin bon, c'est les morts, qui réssuscitent ! et Jane's F/A-18 ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fais d'un simu mortScrat a écrit :En gros, ils vont ressusciter Jane's F/A-18
:rxit:
#91
Je serais aussi assez partant pour un F18 E, mais un Mig29 ou Su27 pourrait aussi être pas mal. Ca donnerait la possibilité de jouer dans l'autre camp .
#92
+ 1000 pour un (des ?) avions côté "rouge"
En solo ou en multi, le soft prendrai encore une autre dimension --> Enorme !!
En tout cas je prefererais ça plutôt qu'un autre "sempiternel" F-15 ou A-10 ... Enfin, je cracherais pas dessus non plus , mais bon ..
Longue vie au faucon Peut importe qui le devellope ..
En solo ou en multi, le soft prendrai encore une autre dimension --> Enorme !!
En tout cas je prefererais ça plutôt qu'un autre "sempiternel" F-15 ou A-10 ... Enfin, je cracherais pas dessus non plus , mais bon ..
Longue vie au faucon Peut importe qui le devellope ..
#93
Ah ! les langues de LP se dénouent enfin sur l'avenir de leur produit ! C'est bien !
Dans la série "je prends mes désirs pour des réalités", comme beaucoup, je verrais bien un F18 : je n'ai virtuellement connu cet appareil qu'avec le simu de digital integration, déjà plutôt sympatoche, et je n'ai jamais pu mettre la main sur celui de jane's (j'ai encore raté l'autre jour une enchère ebay à 46 euros !!!!), dont on dit tellement de bien. Mais j'en ai gardé une envie sérieuse de piloter l'appareil.
L'autre avantage d'un avion embarqué est quand même la joie de l'appontage qui fait qu'un retour de mission est aussi dangereux et réclame autant d'attention que le moment le plus chaud de la mission elle-même... et ça, ça n'a pas de prix.
Quant à voler côté rouge, sans y être totalement opposé, ma préférence irait quand même du côté du F18 puisque LOMAC est déjà là pour faire 'du rouge', et ses derniers produits (SU25T et bientôt le BS) sont plutôt tournés vers le réalisme... Bref, je préfère avoir ce que nous n'avons pas (un F18 pilotable dans un simu aux graphismes remis au goût du jour) que ce que nous pouvons déjà avoir (des migs et des Su).
Bref, tout ça s'annonce plutôt pas mal, surtout s'ils gardent ce qui fait que le faucon est encore inégalé : la campagne, agrémentée de leur nouveau code réseau.
Dans la série "je prends mes désirs pour des réalités", comme beaucoup, je verrais bien un F18 : je n'ai virtuellement connu cet appareil qu'avec le simu de digital integration, déjà plutôt sympatoche, et je n'ai jamais pu mettre la main sur celui de jane's (j'ai encore raté l'autre jour une enchère ebay à 46 euros !!!!), dont on dit tellement de bien. Mais j'en ai gardé une envie sérieuse de piloter l'appareil.
L'autre avantage d'un avion embarqué est quand même la joie de l'appontage qui fait qu'un retour de mission est aussi dangereux et réclame autant d'attention que le moment le plus chaud de la mission elle-même... et ça, ça n'a pas de prix.
Quant à voler côté rouge, sans y être totalement opposé, ma préférence irait quand même du côté du F18 puisque LOMAC est déjà là pour faire 'du rouge', et ses derniers produits (SU25T et bientôt le BS) sont plutôt tournés vers le réalisme... Bref, je préfère avoir ce que nous n'avons pas (un F18 pilotable dans un simu aux graphismes remis au goût du jour) que ce que nous pouvons déjà avoir (des migs et des Su).
Bref, tout ça s'annonce plutôt pas mal, surtout s'ils gardent ce qui fait que le faucon est encore inégalé : la campagne, agrémentée de leur nouveau code réseau.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#94
Electro a écrit : Quant à voler côté rouge, sans y être totalement opposé, ma préférence irait quand même du côté du F18 puisque LOMAC est déjà là pour faire 'du rouge', et ses derniers produits (SU25T et bientôt le BS) sont plutôt tournés vers le réalisme... Bref, je préfère avoir ce que nous n'avons pas (un F18 pilotable dans un simu aux graphismes remis au goût du jour) que ce que nous pouvons déjà avoir (des migs et des Su).
.
humain contre humain en mode campagne CHOUETTE ! ! !
une FFW contre une autre FFW en mode campagne , ça donnerait un niveau encore dans la rencontre des appareils ennemis
car on ne saurait pas alors , lequel est IA est lequel est humain...
pour l'avoir fait il y a fort longtemps en mode Online, c'était plus que sympa.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1242
- Inscription : 27 juin 2005
#95
Je préfèrerais moi aussi avoir un Super Hornet, plutôt que des avions "rouges". L'humain contre humain en mode campagne c'est sûr, c'est terrible. Mais je me demande quelle machine il va falloir acheter pour faire du 10 contre 10, tout en gérant le graphisme (DX10+vista ?) et une campagne... Trop lourd pour être abordable, en tout cas pour moi.
Et puis Lock On n'a qu'à développer un mode campagne correct !
J'y peux rien, j'ai envie de sentir les embruns, de voir un pont tanguer, d'être accueilli par un "Meat Ball"qui essaie de frayer un chemin à travers le brouillard en suivant l'aboiement de l'officier d'appontage, et surtout de sentir qu'il y a gros de matos sous les ailes !
Jane's avec des graphismes au goût du jour et une campagne dynamique !!! Je ne rêve pas de plus pour l'instant
PS pour Electro : Si dans le prochain sim de LP il y a bien un F/A-18E pilotable, je te donne Jane's gratos ! Non, je déconne, je le garde quoi qu'il arrive !
Et puis Lock On n'a qu'à développer un mode campagne correct !
J'y peux rien, j'ai envie de sentir les embruns, de voir un pont tanguer, d'être accueilli par un "Meat Ball"qui essaie de frayer un chemin à travers le brouillard en suivant l'aboiement de l'officier d'appontage, et surtout de sentir qu'il y a gros de matos sous les ailes !
Jane's avec des graphismes au goût du jour et une campagne dynamique !!! Je ne rêve pas de plus pour l'instant
PS pour Electro : Si dans le prochain sim de LP il y a bien un F/A-18E pilotable, je te donne Jane's gratos ! Non, je déconne, je le garde quoi qu'il arrive !
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1242
- Inscription : 27 juin 2005
#96
[quote="Jallie"]une FFW contre une autre FFW en mode campagne , ça donnerait un niveau encore dans la rencontre des appareils ennemis ]
Avant de voler sur Falcon, j'ai passé plusieurs années sur F-18 (DI et Jane's), c'est aussi le temps qu'il m'a fallu pour maîtriser les systèmes.
Depuis un an, je ne fais que du AF et j'avoue que je me pose encore quelques questions sur certaines fonctions du zinc.
En disant ça, je veux en venir au fait, que si on souhaite avoir un vrai réalisme, il faut connaître son avion sur le bout des doigts. Autrement dit, deux FFW qui se rencontrent pour faire du "bleu vs rouge" ça implique (à mon humble avis qui n'engage que moi) une FFW bleue et une FFW rouge, càd des FFW qui choisissent clairement un camp et qui s'y tiennent tout au long de la vie du sim. Mais, je le répète, ce n'est que mon avis
Personnellement, je ne crois pas que je volerai en même temps sur un avion bleu et sur un avion rouge (ni un avion violet :laugh:)
EDIT: En tout cas on n'en est clairement pas là, et LP semble avoir déjà fait son choix, il ne reste donc qu'à patienter. Il nous ferons peut-être le coup du Su-33, comme ça on aura à la fois un avion rouge et du "carrier ops"
Avant de voler sur Falcon, j'ai passé plusieurs années sur F-18 (DI et Jane's), c'est aussi le temps qu'il m'a fallu pour maîtriser les systèmes.
Depuis un an, je ne fais que du AF et j'avoue que je me pose encore quelques questions sur certaines fonctions du zinc.
En disant ça, je veux en venir au fait, que si on souhaite avoir un vrai réalisme, il faut connaître son avion sur le bout des doigts. Autrement dit, deux FFW qui se rencontrent pour faire du "bleu vs rouge" ça implique (à mon humble avis qui n'engage que moi) une FFW bleue et une FFW rouge, càd des FFW qui choisissent clairement un camp et qui s'y tiennent tout au long de la vie du sim. Mais, je le répète, ce n'est que mon avis
Personnellement, je ne crois pas que je volerai en même temps sur un avion bleu et sur un avion rouge (ni un avion violet :laugh:)
EDIT: En tout cas on n'en est clairement pas là, et LP semble avoir déjà fait son choix, il ne reste donc qu'à patienter. Il nous ferons peut-être le coup du Su-33, comme ça on aura à la fois un avion rouge et du "carrier ops"
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
#97
remarque T-REX...à la place de x2 FFW tu mets les deux escadrilles ( de 12 pilotes chacune ) que tu aurai mis dans ton Squadron et tu fais ta campagne en mode interne squadron
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1242
- Inscription : 27 juin 2005
#98
[quote="Jallie"]remarque T-REX...à la place de x2 FFW ]
Ce que je voulais dire, c'est que personnellement, je ne me sens pas capable d'être à la fois performant dans un avion NATO et dans un avion russe.
Du coup, je préfère être dans une escadrille qui ne vole que sur un type d'appareil (et je connsia mieux les avions américains), ce qui veut dire que pour avoir des opposants humains dans l'autre camp, il faudrait des pilotes qui volent régulièrement sur un appareil russe. Donc, s'ils sont comme moi, il viendraient d'une escadrille 100% avions russes.
Ce que je voulais dire, c'est que personnellement, je ne me sens pas capable d'être à la fois performant dans un avion NATO et dans un avion russe.
Du coup, je préfère être dans une escadrille qui ne vole que sur un type d'appareil (et je connsia mieux les avions américains), ce qui veut dire que pour avoir des opposants humains dans l'autre camp, il faudrait des pilotes qui volent régulièrement sur un appareil russe. Donc, s'ils sont comme moi, il viendraient d'une escadrille 100% avions russes.
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
#99
salut avec un pote on en parle depuis déjà pas mal de temps: faire une campagne humain vs humain. Je pense perso que c'est "l'avenir".
Par contre rien n'empeche d'essayer maintenant quitte à commencer par qqs TE pour valider le concept.
Par contre pas forcement une escadrille spéciale "rouge" et ne faisant que ça. A mon avis être un pros d'un avion c'est bien mais connaitre les perfo des autres ça aide pour les contrer. Donc je dirais que ceux qui font les rouges auront un avantage certain vu qu'ils connaissent le F16 très bien ainsi que les méthodes de travail employées.
Pour conclure, on est 2 (mini!!!!) à être super fanas à prendre le côté rouge en campagne. Reste à définir qqs régles de base et "feu patate", on se lance!! (ex de régles: non connaissance des 2 côtés de (ou des) l'escadron(s) choisis par les pilotes)
si ça tente du monde on peut essayer, par contre "pas de suite", changement de config en cours mais la semaine prochaine....
Par contre rien n'empeche d'essayer maintenant quitte à commencer par qqs TE pour valider le concept.
Par contre pas forcement une escadrille spéciale "rouge" et ne faisant que ça. A mon avis être un pros d'un avion c'est bien mais connaitre les perfo des autres ça aide pour les contrer. Donc je dirais que ceux qui font les rouges auront un avantage certain vu qu'ils connaissent le F16 très bien ainsi que les méthodes de travail employées.
Pour conclure, on est 2 (mini!!!!) à être super fanas à prendre le côté rouge en campagne. Reste à définir qqs régles de base et "feu patate", on se lance!! (ex de régles: non connaissance des 2 côtés de (ou des) l'escadron(s) choisis par les pilotes)
si ça tente du monde on peut essayer, par contre "pas de suite", changement de config en cours mais la semaine prochaine....
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1242
- Inscription : 27 juin 2005
#100
Mais comment tu voles dans un avion "rouge" dans AF ???? Tu te passes du cockpit ??? ou tu proposes de faire ça dans Lock On ?51-Polo a écrit : salut avec un pote on en parle depuis déjà pas mal de temps: faire une campagne humain vs humain. Je pense perso que c'est "l'avenir".
Par contre rien n'empeche d'essayer maintenant quitte à commencer par qqs TE pour valider le concept.
Par contre pas forcement une escadrille spéciale "rouge" et ne faisant que ça. A mon avis être un pros d'un avion c'est bien mais connaitre les perfo des autres ça aide pour les contrer. Donc je dirais que ceux qui font les rouges auront un avantage certain vu qu'ils connaissent le F16 très bien ainsi que les méthodes de travail employées.
Pour conclure, on est 2 (mini!!!!) à être super fanas à prendre le côté rouge en campagne. Reste à définir qqs régles de base et "feu patate", on se lance!! (ex de régles: non connaissance des 2 côtés de (ou des) l'escadron(s) choisis par les pilotes)
si ça tente du monde on peut essayer, par contre "pas de suite", changement de config en cours mais la semaine prochaine....
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !