[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force
Reste plus qu'ils nous mettent ça pour tout type de groupe de cible.
Vous voulez mon avis? Le responsable communication de cette boite doit être français et a du travailler dans l'AA, rapport à la rétention d'information.
Vous voulez mon avis? Le responsable communication de cette boite doit être français et a du travailler dans l'AA, rapport à la rétention d'information.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
yes mam....
ça semble sympa...et
surtout le code réseau ôptimisé !!!
c'est vraiment ce que nous voulons de +
ça semble sympa...et
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote d'essais
à part ça on peut toujours attendre, si on regarde le communiqué la sortie est prévue pour le 28 juin...
Et puis leur intérface réseau est jolie, mais c'est pas parce que c'est marqué serveur qu'il s'agit d'un serveur dédié le host peut avoir appelé sa partie "server", à mon avis c'est juste qu'ils auront comme au temps des patch eRazor (ça remonte à loin) une sorte de Jet Net qui vous montre simplement toutes les parties en cours.
Mais bon wait & see... reste à voir si ce qu'on va y gagner compensera tout ce que l'on risque de perdre... maintenant qu'on est habitués aux HFFM par exemple...
Et pour ceux qui aiment voler avec autre chose que le F16 (oui je sais f4 est un simu de f16 enfin personnellement je vole qu'avec celui-ci donc bon) ça ne semble pas prévu au programme (bon il y aura surement moyen de déverouiller l'option, mais sera-t-il toujours possible d'intégrer d'autres modèles de vols par exemple).
Et puis leur intérface réseau est jolie, mais c'est pas parce que c'est marqué serveur qu'il s'agit d'un serveur dédié le host peut avoir appelé sa partie "server", à mon avis c'est juste qu'ils auront comme au temps des patch eRazor (ça remonte à loin) une sorte de Jet Net qui vous montre simplement toutes les parties en cours.
Mais bon wait & see... reste à voir si ce qu'on va y gagner compensera tout ce que l'on risque de perdre... maintenant qu'on est habitués aux HFFM par exemple...
Et pour ceux qui aiment voler avec autre chose que le F16 (oui je sais f4 est un simu de f16 enfin personnellement je vole qu'avec celui-ci donc bon) ça ne semble pas prévu au programme (bon il y aura surement moyen de déverouiller l'option, mais sera-t-il toujours possible d'intégrer d'autres modèles de vols par exemple).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
ben mince alors..... commen va faire Porloo ?!!.... lui qui vole sur mig rouille sans armes et radars non plus ???Originally posted by Black Wolf@26 Apr 2005, 07:42
Et pour ceux qui aiment voler avec autre chose que le F16 (oui je sais f4 est un simu de f16 enfin personnellement je vole qu'avec celui-ci donc bon) ça ne semble pas prévu au programme
:lol: :lol: :lol:
sinon j'espere que l'on pourra vraiment piloter le tanker et donner du coco au copains, que l'ia sera plus intelligente comme elle semble l'etre sous cobra..... pour le graphisme perso, ce n'est pas vraiment une priorite dans falcon puisque falcon nous rapporte bien plus de par son cote realiste; bien sur ...... un graphisme beau,... c'est beau ... ok;ok!! :P
bon ben j'attends de voir ça..... et bien sur une chose importante,faut tester la bete pour etre sur que l'on ne perd rien a savoir si un jour tout le monde volera dessus et que ce sera la mort de notre cher IUC ff3 qui nous a tant fait vibrer
le reve: serait que vraimment nous puissions voler tous ensemble ,sans lags avec une superbe connect et que tout le monde retrouve son avion comme il aime l'avoir actuellement.....
le cauchemard: serait , la division de notre famille et la mort de tout les efforts qui ont ete fait pour falcon...... cette nouvelle doit certainement faire plaisir a tout le monde(moi y tout) ... mais je pense a celui qui passe tout son temps a nous donner des amelioration celui qui a passe son temp a vous faire des patchs, des modeles de vols,des skins, des exes pour que votre connect soit bonne..... bref , tous ceux qui ont donne beaucoup, et qui risquent d'abandonner un travail ou du moin le mettre en stanby......bon j'arrete mon delire là!!!!
j'ai fait ma crise de blues faut que j'arrete de boire!!
Jallie du calme, pour l'instant nous ne savons pas grand-chose sur les nouveautés. Certains trucs semblent prometteurs comme des comms plus complètes, etc... mais sinon, on ne sait pas grand chose du niveau d'évolution de l'avionique (avant ou après BMS), on ne sait rien du code réseau. D'ailleurs, je suis perplexe à propos de ce système de serveur. C'est bien pour des jeux genre Diablo 2, Ravenshield ou l'on peut rejoindre vite une partie. Mais l'appliquer aux simulations de vol... :(Originally posted by Jallie@26 Apr 2005, 06:40
ça semble sympa...et
Laissons venir les choses...avant d'aviser
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Alors par rapport au jeu réseau, je vous confirme qu'il ne s'agit pas de serveurs.
"When choosing the internet option, the player simply inputs the IP address of the player hosting the mission, then connects up"
Donc c'est toujours du host.
"When choosing the internet option, the player simply inputs the IP address of the player hosting the mission, then connects up"
Donc c'est toujours du host.
Ah OK
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- WSO Co-pilote
Jallie du calme, pour l'instant nous ne savons pas grand-chose sur les nouveautés. Certains trucs semblent prometteurs comme des comms plus complètes, etc... mais sinon, on ne sait pas grand chose du niveau d'évolution de l'avionique (avant ou après BMS), on ne sait rien du code réseau. D'ailleurs, je suis perplexe à propos de ce système de serveur. C'est bien pour des jeux genre Diablo 2, Ravenshield ou l'on peut rejoindre vite une partie. Mais l'appliquer aux simulations de vol... :(Originally posted by Scrat+26 Apr 2005, 08:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 26 Apr 2005, 08:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jallie@26 Apr 2005, 06:40
ça semble sympa...et
Laissons venir les choses...avant d'aviser [/b][/quote]
je suis d'accord avec scrat car il y a parfois une énorme différence entre ce qui disent les belles paroles d'un site Internet ou d'un cd et le résultat d'un test fait par un tiers (magazine, site Internet).
pour l'instant ils se rendent compte qu'il y a moyen de se faire du bénéfice, alors il font du marketing.
j'attendrais sagement le test final pour savoir si ce n'est pas une daube.
toujours mefiant
(ca sonne mieux scratch non ? :P )
Je ne commenterais pas cette sortie pour le moment par manque d'infos.Originally posted by goonievolant@26 Apr 2005, 08:51
je suis d'accord avec scratch
Par contre là je suis éclaté! :lol: :lol: :lol: :lol:
Amraam.
C'est Scrat !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:Originally posted by goonievolant@26 Apr 2005, 09:51
C'est Scrat !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy: [/b][/quote]Originally posted by Scrat+26 Apr 2005, 08:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 26 Apr 2005, 08:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-goonievolant@26 Apr 2005, 09:51
velcro????
Il faut rester vigilant.... Nous n'avons eu -jusqu'a present- aucune version de demo, aucun test, ni aucune mise en condition reelle pour nous permettre de juger de la veracite de leurs annonces.
Se baser sur des Screenshots ? Je reste perplexe... J'ai tellement vu d'effets d'annonce autour de F4 depuis sa sortie, que maintenant je me mefie : Chat echaude craint l'eau froide... Et d'autant plus aujourd'hui avec cette sortie que nous pourrions qualifier de "magique" de la part de grafsim, au vu de la surprise generale.
Attention, ne demoralisons pas, ce que j'ai vu me semble prometteur, et je n'espere qu'une chose : Voir notre bonne vieille simu remise au gout du jour avec un code rezo digne d'aujourd'hui, avec une I.A. moins cruche, et des graphismes exploitant un peu plus nos cartes videos... Mais, wait'n'see. Il ne nous reste plus qu'a surveiller de pres...
@++
PS : C'est pas se scratcher en flamme ca ??? :P
Se baser sur des Screenshots ? Je reste perplexe... J'ai tellement vu d'effets d'annonce autour de F4 depuis sa sortie, que maintenant je me mefie : Chat echaude craint l'eau froide... Et d'autant plus aujourd'hui avec cette sortie que nous pourrions qualifier de "magique" de la part de grafsim, au vu de la surprise generale.
Attention, ne demoralisons pas, ce que j'ai vu me semble prometteur, et je n'espere qu'une chose : Voir notre bonne vieille simu remise au gout du jour avec un code rezo digne d'aujourd'hui, avec une I.A. moins cruche, et des graphismes exploitant un peu plus nos cartes videos... Mais, wait'n'see. Il ne nous reste plus qu'a surveiller de pres...
@++
PS : C'est pas se scratcher en flamme ca ??? :P
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Vigilant???
On parle de quoi de la sortie d'un jeu? ou de la corée du nord qui nous menace avec des missiles????
On parle de quoi de la sortie d'un jeu? ou de la corée du nord qui nous menace avec des missiles????
C'est fini les jeux de mots pourris avec mon pseudo ?
a ce jeux je crois que tu es un champion il me sembleOriginally posted by Scrat@26 Apr 2005, 09:06
:lol: :lol: :lol:
a ce jeux je crois que tu es un champion il me sembleOriginally posted by Jag FFW08+26 Apr 2005, 10:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jag FFW08 @ 26 Apr 2005, 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Scrat@26 Apr 2005, 09:06
:lol: :lol: :lol: [/b][/quote]
Ben vas-y, j'attends des exemples de jeux de mot que j'ai pu faire sur des pseudos...
scrat:!!! je vois que tu comprends les plaisanteries... que lorsque ça t'arrange!!!
et aussi lit bien ce que j'ai dit ne concerne pas uniquement les jeux de mots sur les pseudo ,mais plutot en general!! et moi je trouve ça drole et pas du tout grave
vas y , dit que tu ne fait jamais de jeux de mots, des que tu en as l'occase et cela suivant le sujet et que tu ne le ferais pas si c'etait au sujet d'un pseudo?!!
Des jeux de mots pourris, j'en fais dès que j'en ai l'occase c'est vrai, je dirai pas le contraire . Mais sur des pseudos, je ne pense pas (ou alors corrigez moi)
Et puis au départ je réagissais à une mauvaise orthographe de mon pseudo (ce n'est pas la première fois d'ailleurs mais je suis certain qu'il n'y aucune mauvaise intention)...
Et puis au départ je réagissais à une mauvaise orthographe de mon pseudo (ce n'est pas la première fois d'ailleurs mais je suis certain qu'il n'y aucune mauvaise intention)...
-
- Pilote d'essais
de toute façon pour ces histoires de réseau c'est que de l'abus de langage... un host est toujours un serveur pour les autres donc bon... le jour ou on parlera de serveur dédié la on pourra se rejouir.
Et le système de liste de parties c'est pas nouveau ça date des débuts d'eFalcon genre 1.09 ou 1.10 avec Jet Net.
Pour l'avionique Switch nous l'a déjà fait remarquer... on va y perdre en tout cas un peu par rapport aux dernières version (pas d'AIFF sur les screens p.ex).
Ils parlent de code réseau amélioré ok mais amélioré par rapport à quoi ? Si c'est par rapport à la version originale de falcon c'est déjà le cas avec les versions que l'on a.
Bref wait & see mais je suis un peu sceptique
Et le système de liste de parties c'est pas nouveau ça date des débuts d'eFalcon genre 1.09 ou 1.10 avec Jet Net.
Pour l'avionique Switch nous l'a déjà fait remarquer... on va y perdre en tout cas un peu par rapport aux dernières version (pas d'AIFF sur les screens p.ex).
Ils parlent de code réseau amélioré ok mais amélioré par rapport à quoi ? Si c'est par rapport à la version originale de falcon c'est déjà le cas avec les versions que l'on a.
Bref wait & see mais je suis un peu sceptique
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Franchement, vous êtes sur qu'il faille passer par du payant pour çà ?Originally posted by FireFox13@26 Apr 2005, 09:00
Attention, ne demoralisons pas, ce que j'ai vu me semble prometteur, et je n'espere qu'une chose : Voir notre bonne vieille simu remise au gout du jour avec un code rezo digne d'aujourd'hui, avec une I.A. moins cruche, et des graphismes exploitant un peu plus nos cartes videos... Mais, wait'n'see. Il ne nous reste plus qu'a surveiller de pres.
Moi j'en doute !
Mais ce truc, ce serait pas juste un Patch/Addon crée par une équipe aillant des moyens commerciaux et nécessitant l'install originale?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
L'ancienne que j'avais ne pouvait avancer que de 3-4 semaines, et elle marche plus :P
moi la mienne n'allait plutot que 3 a 6 semaines, mais en arriere..
du coup maintenant quand je parles je leve le petit doigt :P :P
du coup maintenant quand je parles je leve le petit doigt :P :P
Put...... mais ou sont passées ces sal~[{'"(#~de piles.... :jumpy:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA