[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force

Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#626

Message par Ghostrider »

Pour aimer ou detester il faut avoir gouté mon petit amraam ..... c est ce que je dis a mon fils de 9 ans
je n ai pas dis que j aimais , je n ai pas dis achetez ........

Relis mes post .. j ai dis : j ai confiance en l équipe reunie pour ce projet et ne pas lui laisser une chance serait une bétise ......

Personne ici n y a joué .... mais pas mal de monde rale .. un comble non ??? ( mais c est bien le monde des simer, pas mal de couilles mais pas trop de reflexions)

Je ne lui ouvre pas une autoroute ( et c6 encore moins) ... il faut prendre du recul ( mais ca les simers .... c est pas leur truc ) et laisser une chance au soft et a l équipe ...
On verra cela durant le test .....

Les simers raleur ont deja degouté pas mal d éditeurs et d équipes , du coup on se retrouve avec peu de simu et pas de hardcore ....

Continuez a vous plaindre avant d avoir mal et on volera bientot tous sous CFS4 ou like .....

Il sera toujours temps de juger le soft une fois entre nos mains et pas sur des "on dit " ou des declarations mal traduites ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#627

Message par amraam »

Je ne juge pas sur ce que je ne sais pas. Je dit ce que l'ont vois, ou plutot sur ce que l'ont ne vois pas.
D'aillieur, petit truc que j'ai vu tout a l'heure.
Un F-16 buster a 16.000 ft qui ne consomme que 5900 au fuel flow, ca ne vous choque pas vous? :rolleyes:

Amraam.

Jag FFW08

#628

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by amraam@6 Jun 2005, 17:58

D'aillieur, petit truc que j'ai vu tout a l'heure.
Un F-16 buster a 16.000 ft qui ne consomme que 5900 au fuel flow, ca ne vous choque pas vous? :rolleyes:

Amraam.
c'est peut etre un PERKINS ENGINE..... :lol:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#629

Message par Ghostrider »

ou peut etre un screen d une beta :rolleyes:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#630

Message par amraam »

Peut etre. Mais avoue que quand ont met un screen il faut aussi savoir que le screen sera bien commenté vu que l'ont ne vois rien d'autre (ya aucune infos réele dans cet article).
Tien au fait, sur ce meme screen ont peut deja savoir qu'il n'y auras ni datalink ni AIFF réel.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#631

Message par Ghostrider »

ni datalink ni AIFF réel.

oui et alors .....
Si tu ne juge un simu que sur l interrogateur IFF autant publier ton test perso de suite ;)
UN simu c est un tout .....un ensemble de choses .
Attendons de voir sir cette version apporte ou corrige des defaults majeurs de F4 ..

De toutes facons j arrete car cela ne sert a rien ...
bonne discussion entre vous sur ce simu pourri :wacko:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#632

Message par amraam »

Ont ne dit pas ca Ghost, je ne fait que remarquer c'est tout.
Par contre si tu veux savoir un truc qui moi me fait le plus peur c'est l'absence des HFFMs, pour moi l'essence meme du simu.
Un simu de vol sans modele de vol, c'est plus ca.

Et c'est la meme chose que je repproche d'aillieur a FF3.1 C1.1.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#633

Message par Dick »

Tu sais, les modéles de vol ne font pas tout .... regarde LOMAC !!! :P :P
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#634

Message par goonievolant »

Originally posted by amraam@6 Jun 2005, 18:10
Ont ne dit pas ca Ghost, je ne fait que remarquer c'est tout.
Par contre si tu veux savoir un truc qui moi me fait le plus peur c'est l'absence des HFFMs, pour moi l'essence meme du simu.
Un simu de vol sans modele de vol, c'est plus ca.

Et c'est la meme chose que je repproche d'aillieur a FF3.1 C1.1.

Amraam.
Étant un gros noob, je me permets a rajouter également mes craintes par rapports au HFFM's.

Il y a rien à y faire, on sens vachement la différence sans alors que je suis qu'on super ultra noob.

Il ne restera plus qu’à se transformer en crackeur underground et de demander a Mav Ip comment faire pour les intégrer.

Je rêves, ah j'avais pas vu :P
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#635

Message par eutoposWildcat »

C'est vrai qu'on en est à espérer que Lead-Pursuit accepte d'intégrer les HFFMs. Mais ça signifie alors qu'il va lui falloir les réécrire une nouvelle fois, je ne suis pas certain que ça ne le soulerait pas, à la longue ^_^ .

Ou alors Lead-Pursuit a effectué un boulot comparable aux HFFMs, mais j'aurais du mal à y croire.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#636

Message par FireFox13 »

Eh, oh les gars, on s'ennerve pas... pour l'instant, PERSONNE dans cette assemblée ne possède ne serait-ce qu'une version de demo de F4-AF.

Si vous arrivez a deviner avec perfection le modele de vol de tel avion, les capacités avioniques de tel avion, rien qu'en se basant sur des screenshots, je vous conseille fortement d'ouvrir un cabinet de voyance, vous allez devenir riche les gars...

Non sérieusement, il est clair que AF ne comblera pas TOUS les trous de F4. Il manquera certaines choses que les bénévoles ont développé depuis le temps de la sortie de F4. Ce qu'il fauDRA voir c'est ce que AF va nous apporter dans ce que nous N'avions PAS JUSQU'A AUJOURD'HUI... F4 est d'un tel gigantisme, avec des équipes de dev, légales ou non, ayant de telles différences, qu'il serait complètement UTOPIQUE de vouloir fédérer la TOTALITE de toutes les améliorations apportés à F4 DANS UNE SEULE SIMU.

Lead pursuit parle de différentes améliorations apportées à F4, (IA développée -les gars de CobraOne, je ne veux pas vous entendre, ce n'est pas la même chose-, code réseau amélioré et plus stable -Amen !-...) attendons la vente, c'est pas 3 semaines avant la sortie officielle qu'ils vont nous pondre une demo jouable pour tester la bete... 'Faut pas être idiot non plus...

Le maitre mot : Wait'n'See... Je deteste parler en l'air, je préfère des faits, durs et incontestables... Les screenshots ? on peut les modifier dans photoshop, les commentaires d'un interview ? on peut extrapoler ou raconter n'importe quoi... Ce qui m'incombe, c'est voir de mes yeux la simu telle qu'elle a été développée, la tester jusqu'à la couane, et après, je me ferai une opinion sur la chose.... Et je vous encourage à faire de même, tout le reste, c'est de la littérature...

FireFox13, qui en a gros sur la patate de voir les gars partager la même passion/simu en venir presque à se balancer des trucs à la gueule sans même avoir des certitudes...

Over'n'Out
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#637

Message par Condor »

Tout ce que je demande : plus d'erreur BMS .exe, plus de CTD et une connexion du tonnerre ....Déja avec çà, on va pouvoir se concentrer au lieu de craindre a chaque instant d'etre mis hors jeu ....
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#638

Message par goonievolant »

Originally posted by Condor@7 Jun 2005, 08:52
Tout ce que je demande : plus d'erreur BMS .exe, plus de CTD et une connexion du tonnerre ....Déja avec çà, on va pouvoir se concentrer au lieu de craindre a chaque instant d'etre mis hors jeu ....
ben la stabilité, LP a vachement mis en avant comme si ils y avaient réellement passé des heures ( cette phrase n'est pas ironique )

donc là-dessus tu pourras y compter.
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#639

Message par Colibri »

Originally posted by Ghostrider@6 Jun 2005, 18:07
bonne discussion entre vous sur ce simu pourri :wacko:
Je suis plié !!! :lol: :lol: :lol:
On dirait des discussions de types de Wall street sur la prochaine multinationale qui va tout casser. :lol:
Attendons, nous verrons. <_<
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#640

Message par Ghostrider »

Colibri tu as du passer un peu vite sur mes anciens post ........
C est de l ironie au 2 eme degré ;)

relis les 5 dernieres pages ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Nanard

#641

Message par Nanard »

Il est à fond!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#642

Message par Ghostrider »

Je fais quoi .... je vire tes post ou je te mets un avertissement pour HS volontaire ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jag FFW08

#643

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Ghostrider@8 Jun 2005, 08:46
Je fais quoi .... je vire tes post ou je te mets un avertissement pour HS volontaire ???
ce qui te semblera le plus juste ghost!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#644

Message par Ghostrider »

je vire
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#645

Message par Colibri »

J'avoue que j'ai un peu survolé :blushing: , mais c'est la phrase elle même qui m'a fait marrer. :lol: :lol:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Switch

#646

Message par Switch »

Il y a une intervieuw un membre de l'équipe Falcon AF qui réponds au question de SIMHQ maintenant.
Pas grand chose à se mettre sous la dent...
Si la communauté ne soutient pas ce projet voir meme le coule, elle n aura rien a mettre dans la balance par la suite ....
Ca ni toi ni moi ne savons qqch là dessus ;)
Si tu ne juge un simu que sur l interrogateur IFF autant publier ton test perso de suite
UN simu c est un tout .....un ensemble de choses .
Et en l'occurence, ici c'est pas grand chose.
les capacités avioniques de tel avion, rien qu'en se basant sur des screenshots, je vous conseille fortement d'ouvrir un cabinet de voyance, vous allez devenir riche les gars...
bah moi j'y arrive, rien qu'en voyant les screens de cockpit et je suis pas voyant.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#647

Message par Ghostrider »

QUOTE
Si la communauté ne soutient pas ce projet voir meme le coule, elle n aura rien a mettre dans la balance par la suite ....


Ca ni toi ni moi ne savons qqch là dessus
Ca s appelle du bon sens et de l experience ;)

et pour le reste tu n en sais rien et moi je ne me base pas sur des screen pour le dire ......

QUOTE
Si tu ne juge un simu que sur l interrogateur IFF autant publier ton test perso de suite
UN simu c est un tout .....un ensemble de choses .


Et en l'occurence, ici c'est pas grand chose.
Si on t avais suivi a chaque fois que tu as hurlé au loup ou que tu as denigré un patch que tu n avais aps testé on volerais sous SFP1 maintenant ;)

Cela s appelle prendre du recul, avoir un peu travailler avec les mecs de l équipe a l époque et connaitre leurs position sur la simu et la communauté ....
Bref l experience .. ca n est pas sur a 100 %mais c est plus fiable que des screens ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Switch

#648

Message par Switch »

Tu sais Ghost, il n'y a pas que ton petit doigt qui est au courant de certaines choses ;)

C'est pas parce que t'es au courant de rien que rien ne se passe.
avoir un peu travailler avec les mecs de l équipe a l époque et connaitre leurs position sur la simu et la communauté ....
Comme si c'était pas mon cas tiens (tu mets ca au présent seulement)...

Combien de fois on me demande pas sur msn ou ICQ des infos un peu poussée sur le F-16, faut pas me prendre pour un con, surtout des personnes de qui ca vient. C'est comme quand on me demande si dans le vrai F-16 l'affichage du maverick et du TGP sont en noir et blanc et que je réponds, oui, noir et blanc pour toutes les armes avec affichage electro-optique, tv, ou ir en vrai, pas en vert. C'est pour la culture personnelle ? Suffit de voir certaines signatures sur Frugal et même ici pour se poser des questions. Enfin moi en tout cas je m'en pose quand j'additionne tout ca. Enfin j'm'en pose, mais aucune certitude de toute façon.

T'as peut-être été beta testeur dans le passé, mais c'est pas pour ca que tu vas l'être pour les versions qui pourraient venir.
Ca s appelle du bon sens et de l experience

et pour le reste tu n en sais rien et moi je ne me base pas sur des screen pour le dire ......
Bof, je sais pas si ton bon sens et ton expérience sont une référence.

Enfin on verra ce que l'avenir nous résèrve... Je serais pas étonné de voir une version débarquer dans le futur, autre que AF. Ce serait pas la première fois qu'une version sorte sans qu'on s'y attende.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#649

Message par Shin »

(Prévention)
Si ça dérive aux réflexions perso, pensez aux MP.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#650

Message par RooKie78 »

C'est plus sérieux qu'un forum sur la constitution Européenne ici !! <_<

Bon si vous ne l'avez déjà une interview du producteurs de LP ici :

Interview LP
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »