Screenshot -AF
Allez, rien que pour le plaisir des yeux, je la ressort de mes tirroirs....
L'avionn l'avion l'avion, ca fait monter les yeux, la tour la tour la tour... la la lala la laaaaaaa
L'avionn l'avion l'avion, ca fait monter les yeux, la tour la tour la tour... la la lala la laaaaaaa
Bon sang , c'est Magali .....
Tu me rajeunis Elmacho !
Tu me rajeunis Elmacho !
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Trop bons ces screens. Indémodable, la miss de la tour.
D'ailleurs, corrige moi si je me trompe, il s'agit bien de la tour de Pua Trinh ?? J'ai reconnu le tarmac.
D'ailleurs, corrige moi si je me trompe, il s'agit bien de la tour de Pua Trinh ?? J'ai reconnu le tarmac.
Salut Colibri, Tu as raison, je m'en étais inspiré aussi lors de mon passage chez vous, pour faire ceci...
Bye
Bye
Bah franchement je me contenterais bien d'un F-18E qui finalement offrerai plus de polivalence dans le choix des missions (remarque dans 50ans on aura peut être quelques données sur son avionique et le modèle de vol )olmes09 a écrit : à quand une vraie simu du F22 ?
Je sais ma réponse est un peu HS mais c'était tentant
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Hé rassurez vous les gars, ca ne sera pas un simu de F-22 . Je connais PERSONNE sur le net suffisament au courant ou bien suffisament fou pour mettre une avionique de F-22 en dispo. Deja que pour le F-16, OF qui est le plus avancé donne l'équivalent d'un MLU tape M2 (on arrive M5 bientot en belgique et rien que le tape M3 est une refonte totale de l'avion)...
Soyons humble, si on aurait deja un tape M2 complet ce serait deja le pied (je parle meme pas du tape M3, a moins que vous aimiez les aspirines ).
Amraam.
Soyons humble, si on aurait deja un tape M2 complet ce serait deja le pied (je parle meme pas du tape M3, a moins que vous aimiez les aspirines ).
Amraam.
Pour koi faire ? ... Ca décolle, ça tir, ... ça suffis !amraam a écrit :Il a dit simu DeeJay .
Amraam.
enfin un qui m'a compris !!!!DeeJay a écrit :Pour koi faire ? ... Ca décolle, ça tir, ... ça suffis !
]http://www.jeuxvideopc.com/achat/achete ... raptor.php[/url]olmes09 a écrit :enfin un qui m'a compris !!!!
c'est une fabrication BMW ?amraam a écrit :Soyons humble, si on aurait deja un tape M2 complet ce serait deja le pied (je parle meme pas du tape M3, a moins que vous aimiez les aspirines
Chouette!
Quelque chose de très dommage pour le réalisme et le rendu, c’est la couleur des rivières et des fleuves… !
Déjà, très dure de voir des rivières vue du ciel, quand on cherche une rivière, on cherche une ligne d’arbre dans une vallée, on y trouvera la rivière.
Pour les plus grand cours d’eau, la couleur n’est absolument pas bleu ! … C’est vert ou brun… mais pas bleu comme l’on voit dans tous les théâtre d’ops.
... donc, messieux créateur de Tiles ... Vous voila au jus ;-)
Quelque chose de très dommage pour le réalisme et le rendu, c’est la couleur des rivières et des fleuves… !
Déjà, très dure de voir des rivières vue du ciel, quand on cherche une rivière, on cherche une ligne d’arbre dans une vallée, on y trouvera la rivière.
Pour les plus grand cours d’eau, la couleur n’est absolument pas bleu ! … C’est vert ou brun… mais pas bleu comme l’on voit dans tous les théâtre d’ops.
... donc, messieux créateur de Tiles ... Vous voila au jus ;-)
[quote="DeeJay"]Chouette!
... donc, messieux créateur de Tiles ... Vous voila au jus ]
Heu... je doute qu'il y en ait beaucoup dans le coin.
... donc, messieux créateur de Tiles ... Vous voila au jus ]
Heu... je doute qu'il y en ait beaucoup dans le coin.
J'"men doute bien ;-) ... faites passer le mot si vous en connaissez !Colibri a écrit :Heu... je doute qu'il y en ait beaucoup dans le coin.
-
- Pilote Philanthrope
Atterro par vent de travers:
Ouf ! Posé:
Training GBU:
Woodman dans mon aile au petit matin:
Mon premier ravito réussi, en virage en plus:
Apres le ravito, le repos:
Ouf ! Posé:
Training GBU:
Woodman dans mon aile au petit matin:
Mon premier ravito réussi, en virage en plus:
Apres le ravito, le repos:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
didi sur le premier screen que tu as mis je le trouve plus que très réaliste
la tu retouché ou as tu mis un mod pour avoir un tel rendu sur le cockpit ????:huh::huh:
la tu retouché ou as tu mis un mod pour avoir un tel rendu sur le cockpit ????:huh::huh:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
C'est le cockpit de Stopwork, cockpit payant ! http://www.stopworks.us/
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»