Affirmatif Cougar_127, du haut degré de maîtrise en effective, il faut pas être claustrophobe et encore moins avoir des soucis epyleptique dans cette partie de la campagne sinon tu te retouves vite fait sous ton bureau dans les choux !:sweatdropCougar_127 a écrit :j'vous l'avais dit, visi pourri!!! alors imaginez la galère pour les missions BAI, interception et autres CAS... c'est sport!!! :D
Pour la campagne elle est en mode cadet, j'ai pas croisé un signal ennemi après 40 minutes de vol en zone ennemi, ça ma laissé sur ma faim tout ça !...
Par contre les copains F16 sont aussi commun que les étoiles dans le ciel, j'étais asphysié par le cortège des F16 en vol.
Deux spikes F22 mon quand même réveillés dans mon pit...je m'étire un peu, quelque demande awacs ne m'ont rien spécifié de particulier sinon que la nuit était calme et le ciel étoilé.
Je surveille de près mon RWR, me disant pour le plaisir de l'immerssion j'espère ne pas entrer en collision je vérifie l'alti vite fait sur mon plan de vol et me stabilise a l'alti requise, je me dit bref ! certainement en étant puriste un tantinet je serai a l'abri.
Quelques virages plus tard, je rentre maison peu satisfait de mon barcap pour affronter un brouillard plus noir que l'enfer, le plancher des vaches sera dur a atteindre, visibillité=0, je patauge grâve.
Je passe en mode alti sol, les yeux rivé sur mon HUD vérifiant l'alti et ma vitesse tout en jugeant l'axe ILS et ma distance piste.
Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaje sens que c'est bon...je m'attends à un acceuil sur piste illuminée et là l'illumination me fut donnée plutôt par une rencontre efficace de ma carlingue avec le tarmac...
C'est clair des atteros comme ça aurait dû être donnés en training : "Instrument Landing", cela aurait fait déchanté plus d'un, a commencer par moi !
Je recommancerais mon landing au instrument sous ce temps pourri, ça me fera du bien de retrouver les sensations fortes du newbye en quête de la perfection....j'avais oublié ce temps là ! cette belle époque où la sueur des mains sur le stick rendait l'immerssion on ne peut plus réelle !
Merci Falcon ....