Les choses qui vous decoivent dans AF

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Ghostrider
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#51

Message par Ghostrider »

Autant pour moi pour l overdrive mais ca n enleve rien a la pertinence de ma reponse sur les limites de facteur de charges des emports , gunman na pas raison execuses moi ...
Quand a la vitesse reprends BMS tu peux y atteindre les meme vitesses ...

Donc le FM du 52 est moins fin que d autres FM dispo mais c est pas non plus un tie fighter ;) qui prends 45 g sans broncher, faut pas dire n importe quoi non plus. Et comme le dis birdy c est mieux sur le block 40 , un probleme donc a corriger sur le fm du block 52.

Sinon meme avis que birdy pour le son... peut mieux faire
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GunMan
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#52

Message par GunMan »

Quand a la vitesse reprends BMS tu peux y atteindre les meme vitesses ...
Oui mais pas sans endommagement :P

Pour le son je me suis permis d'adapter les sons de l'ancien F4 tellement ceux d'origine me dégoutent... (j'ai pas reussi à adapter le moteur f-16 exterieur par contre, ca fait un bruit bizzare).
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amraam
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#53

Message par amraam »

Dans les autres versions, au dessus de 850kts CAS, c'est échauffement du canopy, endomagement des commandes de vol et pour finir, destruction du verin de commande du bec de bord d'attaque droit (toujours le meme :sorcerer: :Jumpy: ).

J'avais d'aillieur fait un post sur des tests de résistance dans l'autre forum en "avionique, tactique, réalisme".

Amraam.

logann
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#54

Message par logann »

Petit vol de nav ce soir, et deception : impossible d'accrocher le tacan des autres bases!

J'ai beau faire la meme chose qu'avant, nan, rien a faire, meme en verticale, le HSI reste désesperement Flagué.... et j'ai essayé aussi bien en "back up" que directement sur le DED.

Fini mes mission purement de nav, avec des percée tacan sur des bases sans visu pour remise de gaz!!!! :crying:

Me serais-je planté quelque part? :huh:
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Jallie
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#55

Message par Jallie »

aucun pb de tacan/...
j'adore aussi la Nav BA et les déroutements...

je me suis apperçu avec Gun'S en déménageant à PULA...que le Tacan de Pula n'est pas 49X comme marqué !!! mais 49Y !!!

ps : as-tu bien vérifié que tu n'étais pas passé en Tac AIR/AIR par méfarde !!!
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tucano
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#56

Message par tucano »

Pour moi :
- MdV
- Voix de Betty
- IFF
- qualité et précision des images MFD en mode Maverick, GBU, TFR
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Ghostrider
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#57

Message par Ghostrider »

Pour Gunman et amraam , je viens de faire le test comme la fait amraam , et bien soit je tape les 900 kts mais je casse du matos en survitesse et j enttends des craquements et je me retrouve avec une panne FLCS .....
Donc soit il va un poil vite (10 % comme je l ai deja dis pour le block 52 ) mais on a bien des pannes ;) et la structure qui souffre ....
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Larsen
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#58

Message par Larsen »

Pour ma part, dans l'ordre des priorités:

-Gestion des joysticks multiples et prise en compte rotaries complete (comme les dernières versions FF3). :cowboy:
-Intégration des textures manquantes
-Les coms affichées en haut de l'écran.
-Un peu moins d'écarts entre les modèles de vol Block 30-42 et le 52

Ce sont des choses qui ont déjà été toutes évoquées, mais je trouve que ce serait déjà un bon début ! :king:

PiF
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#59

Message par PiF »

Les modèles 3D devraient être retravaillés, pour utiliser au maximum le potentiel des machines, pareil pour les skins.

Modèles de vol du F-16 aussi, F-16C trop vif et MLU un peu poussif.

Correction des bugs d'avioniques et cockpit.

J'en est dit trop ?
:exit:

T-REX FFW04
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#60

Message par T-REX FFW04 »

Je suis surpris que personne n'ait pensé à dire: «Ce qui me déçoit aussi c'est le DEBRIEF»
Alors-là, c'est coton, par exemple mon vol on-line d'hier à deux:
- Le debrief annonce un retard TOT de 49min alors qu'en réalité il n'était "que" de 7min grand max (OK c'est beaucoup, mais j'apprends et on a pris des SA-5 en route)
- Tirs de SAM et de DCA absents du debrief. Et pourtant j'ai atterri damaged et personne ne m'a tiré deçu ? Je ne suis peut-être pas bon, mais de là à provoquer par moi-même un éclatement de la bulle, un FLCS fault, un AVIONICS Fault et j'en passe... Mon leader (c'est un très bon, lui) a pris deux SAM, qu'il a évité avec brio, mais ils n'ont pas été signalés...
- Deux Mk82 larguées par mon leader (sous mes yeux, j'étais à 15s), explosent un pont (je l'ai bien vu de mes yeux vu, craché juré !) et le debrief lui dit 1 Mk82 larguée et missed en plus.
- Par contre il y a aussi les bons côtés: J'ai largué à côté, j'ai pris de la DCA, je me suis posé (quand même, ça j'y arrive;) ) => Rating: Excellent ! J'aurais peut-être du shooter mon leader :P
Humpf...
Faut espérer que l'ACMI est juste ;)
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Seekles
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#61

Message par Seekles »

amraam a écrit :et pour finir, destruction du verin de commande du bec de bord d'attaque droit (toujours le meme :sorcerer: :Jumpy: ).

J'avais d'aillieur fait un post sur des tests de résistance dans l'autre forum en "avionique, tactique, réalisme".

Amraam.
Pas vrai, j'ai déjà cassé le gauche :sweatdrop
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gnouze
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#62

Message par gnouze »

Larsen a écrit :-Un peu moins d'écarts entre les modèles de vol Block 30-42 et le 52
Entre le block 42 (F100-PW-220) et le block 50 (F110-GE-129)/ block 52 (F100-PW229) , il y a presque 20% de puissance en plus. Donc ca se justifierait .


Par contre entre un block 30/40 (F110-GE-100) et un block 50/52, c'est quasi pareil.

[edit] merci Eric Terminator : F110 au lieu de F100 (faute de frappe).

EricTerminator
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#63

Message par EricTerminator »

Les modèles 3D devraient être retravaillés, pour utiliser au maximum le potentiel des machines, pareil pour les skins.

Modèles de vol du F-16 aussi, F-16C trop vif et MLU un peu poussif.
Oui, ils doivent être retravaillés, mais pas comme tu le penses. Avec des configurations de bourrins, du style passé 3GHz chez Intel ou Athlon 64 3000+, et des cartes graphiques supérieures à la Radeon 9800 Pro, il y a des ralentissements très importants vers les bases, quand tu as plus de 10-15 avions affichés sur la base. Les modèles 3D sont assez détaillés, mais il y a un problème de calcul de l'affichage, qui fait s'écrouler les FPS. Et pour avoir de beaux graphismes, il n'y a pas que les modèles 3D, il y a aussi les textures. ;)
Par contre entre un block 30/40 (F100-GE-100) et un block 50/52, c'est quasi pareil.
C'est un F110-GE-100 : http://www.f-16.net/f-16_versions_article6.html ;)

A plus

FFW03-Frulk
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#64

Message par FFW03-Frulk »

Salut.
J'ai installé AF depuis 3H envirron.
Je me contenterais de l'esthétique pour l'instant.(Je fais pas mal de graphisme et cet aspect compte autant pour mois que les performance de l'avion.)
Comme certains l'ont dit avec AF le bon cotoie le mauvais.
- Certains modèles 3D sont effectivement affligeants (F18C, F16 D qui ne sont pas biplaces, B2, j'en passe et des meilleurs.)
-Le canon n'emet plus de fumée lorsqu'on tire.
-les textures navrantes voir inexistantes sur certains appareils.
-Certains sons ne sont pas des plus réussi non plus.(Canopy, voix de Betty et de l'ATC trop étouffées.)

En dehors du coté purement graphique il est vrai que le ravito c'est chaud maintenant.

Voila pour ces premières impressions mitigées.
Il y a du boulot mais il y a aussi de bonne choses dans cette version.
Monsieur LP la balle est dans votre camp.
:punk:
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Alfa-84-
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#65

Message par Alfa-84- »

les ombres au sol des autres avions que le f16
(un vulgaire rond ou ovale :sad: )
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
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Ghostrider
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#66

Message par Ghostrider »

pour la chutte de fps sur les bases , ils sont au courant et bossent dessus ..
Mais ce qui est clair c est qu ils doivent ou continuer a bosser dessus ou autoriser quitte a controler , d autres personnes externes a le faire ..
Et ca c est ma position de C6 ;)
MAis je suis H/S donc j arrete
Pour le ravito ils sont aussi au courant
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EricTerminator
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#67

Message par EricTerminator »

Hum...

C'est tout de même bizarre que les campagnes en Corée manquent de quelque chose de tellement crucial dans une guerre moderne ; les hélicoptères !

Il y a assez peu de vols du côté ROK-USA, mais du côté DPRK-PRC, c'est encore pire, à croire qu'ils ont oublié à quel point les hélicoptères ont été utiles lors de la Guerre de Corée, de la Guerre du Vietnam, des 2 Guerres dans le Golfe...

logann
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#68

Message par logann »

ben vole dans les Balkans, la tu verras, y'en a pleins partout! ;)
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EricTerminator
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#69

Message par EricTerminator »

Et pour les inconditionnels de la Corée ?

Après tout, si 2ème Guerre de Corée il y a, ce sera plus intense que les guerres dans les Balkans, et quand on sait que les Sud-Coréens s'entraînent régulièrement avec les Américains dans des scénarios de guerre totale, il y a des hélicoptères partout...

C'est vrai quoi, ça me manque les kills d'hélicoptères ennemis à coups de CBU-58 ! :D

Wagner
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#70

Message par Wagner »

Ce qui m'énerve c'est les spawn d'avions durant les campagnes !

Genre des AN-124 qui apparaissent juste à côté d'vous alors qu'on traverse la mer pour aller gagner son pain quotidien.

EricTerminator
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#71

Message par EricTerminator »

Je viens de remarquer une petite chose gênante en planifiant des missions ; IMPOSSIBLE de mettre des B-52 en mission d'interdiction ou de CAS ! o_O

Après tout, les B-52 ont bien fonctionné dans le rôle de CAS au Vietnam, sauvant pas mal de soldats américains et sud-vietnamiens, dans le Golfe, ils ont eu un impact psychologique énorme sur la Garde Républicaine, et dans la Guerre du Kosovo, ainsi qu'en Afghanistan, ils ont été utilisé pour du CAS, des fois avec un peu de malchance...

Mais il n'empêche que c'est un concept qui marche, et que les B-52 ont largué des JDAMs en Afghanistan pour démolir les positions des talibans...

logann
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#72

Message par logann »

bon, c'est un p'ti truc mais j'aimais bien l'utiliser en TE!

Quand je créais de longue missions, avec pleins d'avion en vol, et ravito, j'aimais mettre avant le PUSH dans la zone sur une mission strike par exemple, déclarer 2 STP en BARCAP de 10mn, ce qui permettait de laisser du temps pour ravitailler, et de créer des zones d'attente pour que tout le monde push en meme temps!

Et la, impossible, je met les 2 STP, clic gauche, et la sélection BARCAP n'apparait pas!! :crying:
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EricTerminator
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#73

Message par EricTerminator »

Quand on rajoute des missions du type "SEAD Escort", il faudrait que le nom de la cible soit classé par ordre alphabétique. Par exemple, chercher "Snake5" relève de l'entêtement quand on planifie une centaine de vols...

poorlo...pilot
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#74

Message par poorlo...pilot »

Ok avec Eric Terminator, l'idéal serait que la cible par défaut soit celle qui est crée dans le package
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

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EricTerminator
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#75

Message par EricTerminator »

Exactement, et la suite devrait être dans l'ordre alphabétique. ;)
Verrouillé

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