SVP, ce n'est pas le sujetJe vous invite à exposer vos points de vue en évitant le guerre BMS/LP, qui n'est pas le but du sujet, desitné à expliquer du mieux possible en quoi consiste LP, et non pas à discutter sur tel ou tel détail.
[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force
Autocitaion:
ce n'etait pas pour toi que je disais ça wild, et dailleur je ne prends pas ça comme une attaque :POriginally posted by Wild Angel@17 May 2005, 18:12
Tu n'étais absolument pas visé en particulier jag, je parle en général sur ce que j'ai pu observer sur les forums.
Tu es quelqu'un que j'estime beaucoup, mais j'ai parfois des prises de position qui peuvent diverger des tiennes, et de celles de pas mal de monde, et que j'exprime sans pour autant lancer une attaque vers quelqu'un qui soutient un point de vue divergent, voire opposé, tant que celui ci fait de même.
Il n'est pas nécessaire de partager la vision de quelqu'un, ou même de la comprendre, pour la respecter.
bah tu m'aime wild?? moi aussi je t'aime
-
- WSO Co-pilote
aaaah une amélioration de l'IA, ca fait du bien car encore aujourd'hui dans une mission campagne, j'ai eu des centaines de SU30 a coté de moi remplie d'armes AA et bien evidemment ils m'ont laissé sauter le pont bien gentillement.
si l'IA est aussi developpé qu'ils l'indiquent dans se post, ca risque de rajouter un peu plus de piment en campagne solo.
bref j'attend vraiment impatiament la dernière version :P
si l'IA est aussi developpé qu'ils l'indiquent dans se post, ca risque de rajouter un peu plus de piment en campagne solo.
bref j'attend vraiment impatiament la dernière version :P
En même temps Goonie, parfois je change l'objectif d'une mission (genre un Strike qui devient une Sweep) quand je sais que la mission n'est pas faisable pour cause de trop de SAMs ou d'une chasse ennemie nombreuse.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
+1 pour l'amélioration de l'IA, moi c'est les Sams, je sais pas ce que je leur ai fait mais ils ne sont tirés que sur moi, les avions IA sont tranquilles
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- WSO Co-pilote
ca c'est également vrai, rien de plus frustrant. Le leader c'est bien sauf sur Falcon :POriginally posted by jam1@17 May 2005, 18:28
+1 pour l'amélioration de l'IA, moi c'est les Sams, je sais pas ce que je leur ai fait mais ils ne sont tirés que sur moi, les avions IA sont tranquilles
-
- Pilote Confirmé
Dommage qu'il n'y ait pas un mot sur la shared memory de falcon ou l'intérêt que porte LP au pitbuilders
J'allais le dire aussi...
Serais curieux de savoir si ils ont apportés des modifications et si oui lesquelles ?????
Zarpjj
Serais curieux de savoir si ils ont apportés des modifications et si oui lesquelles ?????
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Tout est marqué au dessus et sur leur site que j'ai donné en lien.Originally posted by zarpjj@18 May 2005, 07:26
J'allais le dire aussi...
Zarpjj
-
- Apprenti-Mécano
Pour ma part, je suis enthousiaste, sans pour autant être convaincu.
J'attends de voir, même si LP a fourni des docs qui m'ont l'air solides.
J'attends de voir, même si LP a fourni des docs qui m'ont l'air solides.
Tu fais de ton Wild Angel maintenant toi ? :P :lol:Originally posted by poorlo...pilot@18 May 2005, 13:11
sceptique
Sois pas trop convaincu, enfin c'est mon petit doigt qui le ditPour ma part, je suis enthousiaste, sans pour autant être convaincu.
Bon
rien que deux choses me satisferont en plus ...
-1 --> celle d'un code réseau amélioré (genre campagne jouable en ONLINE à plus que 4 !!!)
même si aux US ..ils volent déjà la campagne FF3.1-Cobra1.1 à > 10 !!!! oui vous avez bien lus ...ils font du OnLine à plus de DIX en mode campagne !!!
-2 --> une reprise de la doc et une mise à jour complète en fonction des amélioratione et du produit livré ....RIEN que cela ...sera déjà un pas très significatif !!! (posez vous la question de quand remonte une doc COMPLETE livrée avec une mise à jour ??? (et je ne parle pas là d'un fichier upgrade de doc...)
...
-1 --> celle d'un code réseau amélioré (genre campagne jouable en ONLINE à plus que 4 !!!)
même si aux US ..ils volent déjà la campagne FF3.1-Cobra1.1 à > 10 !!!! oui vous avez bien lus ...ils font du OnLine à plus de DIX en mode campagne !!!
-2 --> une reprise de la doc et une mise à jour complète en fonction des amélioratione et du produit livré ....RIEN que cela ...sera déjà un pas très significatif !!! (posez vous la question de quand remonte une doc COMPLETE livrée avec une mise à jour ??? (et je ne parle pas là d'un fichier upgrade de doc...)
...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Comme tu dis Jallie, aux USA, ils ont des bandes passantes de ouf pour pas cher !Originally posted by Jallie@18 May 2005, 16:42
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Nouvelle Recrue
Scrat la bande passante n'a rien a voir la dedans vu qu'ils ont aussi des pilotes en 56 k donc pas valable ta remarque
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
si ...mais si !!!Originally posted by Fleche one-FFW03@18 May 2005, 19:55
Scrat la bande passante n'a rien a voir la dedans vu qu'ils ont aussi des pilotes en 56 k donc pas valable ta remarque
c'est surtout aujourd'hui une question de BW (de bande Passante --> BW)
mais est-ce que cela toujours le cas demain...où est-ce qui vont nous pondre des améliorations à mi-chemin avec Lock-On ????
on peut donc se poser la question (et réver un peu en croisant les doigts !!!!!) :help:
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ben bande passante on atteint en France un upload de quand meme 1Mbits/s ce qui est pas mal ...
Babarement
-
- Webmaster
SI c'était la majorité ...Barbar ...et ben !!!!on n'en serait pas là...à croiser les doigts !!! :POriginally posted by babar@18 May 2005, 20:04
Ben bande passante on atteint en France un upload de quand meme 1Mbits/s ce qui est pas mal ...
Tu connais beaucoup de forfaits avec un U/L de 1024 Kb/s ?Originally posted by babar@18 May 2005, 17:04
-
- Nouvelle Recrue
Je crois que la majorité en France a du 512/128 et au mieux du 1024/256. Mais bon avec un soft bien optimisé, il y a de quoi faire.
Avec le wimax c'est du 1Mo up and down mais faut compter 45€ mais la couverture est bien + étendue vu que c'est sans fil
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight