Screenshot -AF
désolé, j'essaye de trouver la bonne taille pour poster les screens.
Merci de votre patience.
A+
Merci de votre patience.
A+
quelques Dragons en vol
#428Juste pour continuer se poste.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avant la mission, le révérant de la base et le Major posent devant mon appareil pendant que je termine mn scoubidou...
-
- Nouvelle Recrue
allezzzzzzzzzzzzz c'est la soirée des screens....
On fait l'entretien puis on repart.... Reverant ....reverant, j'ai terminé mon scoubidou...
On fait l'entretien puis on repart.... Reverant ....reverant, j'ai terminé mon scoubidou...
Allez, c'est la nuit des screens alors on ne s'en prive pas.
Un petit coup sur le pare brise, et ça repart...
Un petit coup sur le pare brise, et ça repart...
Excellent ce montage !
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
-
- Chef de patrouille
Merci les gars, et vous n'avez pas vu ceux de la page précédante !!!
J'y ai passé toute la soirée d'hier
J'y ai passé toute la soirée d'hier
-
- Mécano au sol
Premier training MAVERICK avec Markus
#441Belle journée, Markus (Leader) nous entraîne dans une mission MAVERICK !!
take off => parfait, tenue de la formation => parfait. Tout étais parfais lorsque le LEADER fut pris de nostalgie et commença à regretter sa Normandie....
......Je suis rentré à la base en vélo......
take off => parfait, tenue de la formation => parfait. Tout étais parfais lorsque le LEADER fut pris de nostalgie et commença à regretter sa Normandie....
......Je suis rentré à la base en vélo......
ce que tu ne dis pas c'est que du coup la lentille de nos mavericks c'est brisee sous l'effet du son donc pas pu les lacher:busted_re
Elmachin dans ses oeuvres
#443Entraînement air-air pour 4 Buzzards en prévision de la première rencontre de la pyramide escadrons.
Début en BVR réussi, pas de problème. Ensuite, ça se corse car on passe en dogfight.
Elmachin a repéré une cible, il ne dit rien, se met derrière et commence à arroser
"- Heu, Elmachin de Jag, t'es où ? T'es en train de tirer là ?
"- Attend, j'arrive, je me mets derrière.
"- Oui mais bon, tu fais quoi ?
"- Je suis derrière, je l'ai!!
"- Elmachin, je suis en virage droite, on me tire dessus!!!
"- Oops!"
Bref, les FFW-01 n'ont qu'à bien se tenir, ils vont exploser de rire grâce à l'arme secrète des Buzzards:hum:
http://img120.imageshack.us/img120/5462 ... in1jq5.jpg[/img]]
][/URL]
Début en BVR réussi, pas de problème. Ensuite, ça se corse car on passe en dogfight.
Elmachin a repéré une cible, il ne dit rien, se met derrière et commence à arroser
"- Heu, Elmachin de Jag, t'es où ? T'es en train de tirer là ?
"- Attend, j'arrive, je me mets derrière.
"- Oui mais bon, tu fais quoi ?
"- Je suis derrière, je l'ai!!
"- Elmachin, je suis en virage droite, on me tire dessus!!!
"- Oops!"
Bref, les FFW-01 n'ont qu'à bien se tenir, ils vont exploser de rire grâce à l'arme secrète des Buzzards:hum:
http://img120.imageshack.us/img120/5462 ... in1jq5.jpg[/img]]
][/URL]
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Retours de mission...après bombardement dans la région de Srajevo
Présentation sur Split
et Atterrissage en patrouille ...groupée 5x F-16 dans la boucle
Check-List après atterrisage...sur la raquette en QFU-03
Présentation sur Split
et Atterrissage en patrouille ...groupée 5x F-16 dans la boucle
Check-List après atterrisage...sur la raquette en QFU-03
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ok, ok.... Pour le DOGFIGHT, je vais prendre des cours avec Thrust...
Voici, pour me rattraper, un beau take off en PS.
Voici, pour me rattraper, un beau take off en PS.
Alors là les gars chapeau vous ètes des artistes il faut le dire , une mise en scène digne d'hollywood et puis des images du tonnerre !!
THRUST
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Thx Thrust !!
Pour cette fois, training perso Mavrick, objectif atteind... En check out mais que se passe t il ...
c'était prévu ça ????
Jag.....jag....BODY SPIKE, BODY SPIKE
Pour cette fois, training perso Mavrick, objectif atteind... En check out mais que se passe t il ...
c'était prévu ça ????
Jag.....jag....BODY SPIKE, BODY SPIKE
Salut les gars, allez encore deux à la suite des autres.... rien que pour le plaisir des yeux....
C'est ti pas bô ça ???
et ça hein ?? et ça ?
C'est ti pas bô ça ???
et ça hein ?? et ça ?
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55