[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force
D'accord on va voir et +1 pour Nanard
[MODE CAPITALISTE ON]
A la bourse, l'action Nanard en hausse de 1.37%
[MODE CAPITALISTE OFF]
:lol: :lol:
[MODE CAPITALISTE ON]
A la bourse, l'action Nanard en hausse de 1.37%
[MODE CAPITALISTE OFF]
:lol: :lol:
-
- WSO Co-pilote
je parlais des nuages, pour ce qui est du F15 j'aurais de toute façon pas vu la différence étant donné que je voles sous SP4.2 :POriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@10 May 2005, 14:44
quote de gonnievolanthonêtement je ne vois pas de difference
LoL.. :lol: je m'étonne de lire ce genre de choses de la pat d'habitués de Falcon4.. moi mm qui ne suis qu'un humble vétéran joueur plus qu'occasionnel de Falcon4, ca me saute aux yeux. mm le modèle 3d refait de FF3 est a des années lumières de ce modèle 3d là-
donc a part de nouveaux yeux ou un nouveau cerveau, je vois pas ce qui pourra t'aider (joke :P )
la preuve.
celui de lead pursuit :
le "notre" ds FF3 !
au niveau du nez c'est ultra flagrant. j'ai du mal a concevoir qu'on ne le remarque pas
saches que je suis loin d'être un habitué de falcon mais très loin mais j'aime toujours autant ce jeu
bien joué pour le comparatif
Ben écoute, je l'ai installé et PF devenait très instable. Plusieurs posaient des questions là-dessus. J'ai enlevé SP2, ça tournait de nouveau très bien. J'ai fait un deuxième test, pareil. Il y a quelques temps, je me suis dit que peut-être ça irait mieux, avec les nouvelles mises à jour. Toujours la même chose. Donc, il y a conflit entre PF, SP2 et ma config.PF marche TRES BIEN avec le SP2-
Je ne veux pas polluer ce sujet plus longtemps, je voulais juste dire ma vision des choses.
Voilà voilà
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
bien vu Nanard
Can’t buy me love, love
Can’t buy me love
I’ll buy you a diamond ring my friend
If it makes you feel alright
I’ll get you anything my friend
’cause I don’t care too much for money
For money can’t buy me love
I’ll give you all I’ve got to give
If you say you love me too
I may not have a lot to give
But what I’ve got I’ll give to you
I don’t care too much for money
Can’t buy me love, everybody tells me so
Can’t buy me love, no, no, no, no
Say you don’t need no diamond rings
And I’ll be satisfied
Tell me that you want the kind of things
That money just can’t buy
Money can’t buy me love
And I’ll be satisfied
Money can’t buy me love
Can’t buy me love, love
Can’t buy me love
Can’t buy me love, love
Can’t buy me love
I’ll buy you a diamond ring my friend
I’ll get you anything my friend
’cause I don’t care too much for money
I’ll give you all I’ve got to give
If you say you love me too
I may not have a lot to give
But what I’ve got I’ll give to you
And I’ll be satisfied
Money can’t buy me love
And I’ll be satisfied
Money can’t buy me love
Can’t buy me love, love
Can’t buy me love
-
- As du Manche
blaireau que je suis ne connait pas.
le titre..?
le titre..?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
J'adore l'insistance des screens sur :
- le F15C
- le mig 29
- le su 27
Ca rappelerai pas .... enfin ... je dis ça moi, je dis rien
P.S: Je vois pas de screens avec le Hornet, ils sont ou ?
P.S2: Ah si c'est bon j'ai trouvé ... joli en effet :P
- le F15C
- le mig 29
- le su 27
Ca rappelerai pas .... enfin ... je dis ça moi, je dis rien
P.S: Je vois pas de screens avec le Hornet, ils sont ou ?
P.S2: Ah si c'est bon j'ai trouvé ... joli en effet :P
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Je sais pas si vous êtes allé voir sur le site de Lead Pursuit dans la rubrique " development note " sous OCA Strikes New approch. Voilà une bonne chose même si c'est pas le plus important.
Vivement le 28 juin pour voir un peu
Enfin, je me fait pas trop d'idées, je préfère rester réservé pour le moment...
Mais je suis quand même impatient de sa sortie :D :P
-
- WSO Co-pilote
j'espère juste que le prix restera comme prevu au niveau de 30 €.Originally posted by Famas@11 May 2005, 06:24
Vivement le 28 juin pour voir un peu
Car a ce prix la, si le résultat y est, se sera alors le pied :D :D
-
- As du Manche
ils voudraient pas refaire un PC un peu plus au gout du jour graphiquement parlant...? mm en FF3 ca fait tache par rapport a la qualité graphique du Viper-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
le dernier patch de BMS devait proposer un moteur graphique fonctionnant en DirectX 9. Peut-être est-ce la même chose là.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ca me fait rire, vous etes tous à baver, mais franchement, à part de l'eye candy pour le moment, concretement il y a quoi de nouveau ?
BMS avait fait mieux et ca aurait pas tardé à débarqué si LP avait pas pointé son nez au dernier moment...
Moi j'ai beau regarder les screens des FCR ou des HSD, dans l'avionique, je vois vraiment rien de neuf. J'ai ni vu un CONT/ASGN/DMD sur l'OSB 6 et 1 / 2 / 3 / 4 sur les OSB 7 / 8 / 9 / 10 (IDM Datalink), ni un M+ et SCAN/LOS/OFF SCAN/OFF LOS en regard de l'OSB 16 (AIFF).
Alors franchement, payé 30$ pour ca, alors que BMS aurait fait plus, ca me tente pas, j'ai plus interressant à faire de ma tune...
Franchement septique pour ma part.
A+
BMS avait fait mieux et ca aurait pas tardé à débarqué si LP avait pas pointé son nez au dernier moment...
Moi j'ai beau regarder les screens des FCR ou des HSD, dans l'avionique, je vois vraiment rien de neuf. J'ai ni vu un CONT/ASGN/DMD sur l'OSB 6 et 1 / 2 / 3 / 4 sur les OSB 7 / 8 / 9 / 10 (IDM Datalink), ni un M+ et SCAN/LOS/OFF SCAN/OFF LOS en regard de l'OSB 16 (AIFF).
Alors franchement, payé 30$ pour ca, alors que BMS aurait fait plus, ca me tente pas, j'ai plus interressant à faire de ma tune...
A+
A tes souhaits !Originally posted by Switch@11 May 2005, 12:34
J'ai ni vu un CONT/ASGN/DMD sur l'OSB 6 et 1 / 2 / 3 / 4 sur les OSB 7 / 8 / 9 / 10 (IDM Datalink), ni un M+ et SCAN/LOS/OFF SCAN/OFF LOS en regard de l'OSB 16 (AIFF).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Switch le blasé de service a encore frappé... Tu sais, ya des gens ici qui ont pas l'occasion d'aller faire mumuse sur le simu de Florennes, et qui ne dorment pas avec les checklists... c'est pas paske ça te dégoute toi qu'il faut en dégouter les autres :lol: :lol: :lol:
(et j'parle pas pour moi, chuis pas vite dèg' :P )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
30 $ c'est pas non plus la mer à boire...Originally posted by Switch@11 May 2005, 12:34
Et puis si il y a vraiment des améliorations notamment au niveau du code réseau, je crois que rien que ça mériterait qu'on s'y intéresse. Je pense qu'il peut y avoir plein de changements vu que le code source a été remodelé...
Y'a plus qu'à attendre (mais quand même d'attendre...)
+ 1.000.000.000.000Originally posted by Booly@11 May 2005, 12:45
Switch le blasé de service a encore frappé... Tu sais, ya des gens ici qui ont pas l'occasion d'aller faire mumuse sur le simu de Florennes, et qui ne dorment pas avec les checklists... c'est pas paske ça te dégoute toi qu'il faut en dégouter les autres :lol: :lol: :lol:
En même temps s'il y a le pit d'Aeyes, les Hitiles2 et d'autres améliorations payantes (que j'ai pas perso) avec une installation automatisée ben déjà je trouve que ça les vaut les 30€ mais bon pour ceux qui ont déjà acheté c'est différent
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Sortie internationnale
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Webmaster
Sans rire, pour un simple Falcon4 SP3 dôté d'un code réseau qui fonctionne vraiment bien, je trouve que 30euros ce ne serait pas beaucoup!
Personnellement je ne bave pas. Je reste réservé pour le moment. Maintenant, si pour toi être impatient de la sortie d'un jeu pour voir ce qu'il a dans le ventre c'est bavé, alors on a pas la même vision des chosesOriginally posted by Switch@11 May 2005, 12:34
Ca me fait rire, vous etes tous à baver, mais franchement, à part de l'eye candy pour le moment, concretement il y a quoi de nouveau ?
A+
Je pense qu'il y aura du changement. Positif, négatif? je ne sais pas, j'ai pas encore essayé le simu alors ni j'en fait l'éloge, ni je le blâme ou rouspette sans l'avoir testé.