petit détérage , désolé
Je peux vous demander quand est-il de l'organisation ?
D'abord comms , ensuite light , ensuite electricité et ensuite Fuel ?
Ou alors tout ça peut pas aller sans electricité?
J'ai en outre , entendu dire que si on mettait le fuel avant l'electricité , on faisait tout pêter , ou l'inverse , ça s'avère réel ? Car les 2 boutons sont bien proches l'un de l'autre , ça peut-être dangereux pour la procédure
Ramp start est-il realiste ?
#27
Non ca fait partie des verify check en fait. Pour simplifier, tu allumes deja tout ce qui est lié à la radio comme ca tu auras la possibilité de parler dès que le Main Pwr sera appliqué. Comme les lights, tu allumes ce qu'il faut comme ca quand le moteur tournera, les lights s'allumeront d'elles mêmes.Fullnegi a écrit : D'abord comms , ensuite light , ensuite electricité et ensuite Fuel ?
Ou alors tout ça peut pas aller sans electricité?
Non car tu as faux dans l'ordre. Le fuel est deja ops bien avant. D'ailleur le switch "master fuel" est toujours en position "norm". Il est d'ailleur "wired", c'est à dire lié avec un fil de fer. C'est un switch d'emergency. Et une fois rentré pit, parmis la premiere verify check à faire (avant l'elect donc), l'engine feed et l'air source sont parmit les premier switch à vérifier en position. Donc en gros, le fuel reste tout le temps ops.Fullnegi a écrit :J'ai en outre , entendu dire que si on mettait le fuel avant l'electricité , on faisait tout pêter , ou l'inverse , ça s'avère réel ? Car les 2 boutons sont bien proches l'un de l'autre , ça peut-être dangereux pour la procédure
Alors biensur, aucun risque de faire comme ca .