birdone a écrit :On nous dit que le bug ne sera pas traité, et on nous promet que ce sera corrigé dans le prochain produit ...
:laugh: :laugh: :laugh:
birdone a écrit :On nous dit que le bug ne sera pas traité, et on nous promet que ce sera corrigé dans le prochain produit ...
Faut que je me sente visé, là ? C'est ça qui est sensé me blesser ? C'est ça la vérité ?Wild Angel a écrit :je désespérais d'entendre une parole de sensée jusqu'ici :D
Hep hep hep !!! et le patch 1.08 alors... ?T-REX FFW04 a écrit : Mais je suis aussi déçu que leur développement s'arrête là pour AF.
Nous verrons ce que sera le prochain produit LP.
Il y aura bien un patch 1.0.8 mais ce n'est plus que du correctif (à moins d'une surprise).RaZoR31 a écrit :Hep hep hep !!! et le patch 1.08 alors... ?
Me dit pas qu'ils se cassent comme ça... sans prévenir en plus (Texte officiel sur leurs site par exemple...)
Malheureusement, quand il y a des intérêts économiques en jeu ce n'est pas si simple. Mais là ce n'est plus mon domaine...gillouf1 a écrit :Quand tu dis ça, tu penses à un genre de FreeFalcon développé à partir de AF? Ok à 100%
Quand ils disent qu'ils arretent de travail sur F4AF pour se consacrer à un nouveau sim, OK également à 100%
Le problème c'est qu'est-ce-qu'ils développent? Pour le moment, c'est un peu flou....ça sortira quand? Quel type de sim? Un Falcon 4 développé aux standards actuels (nouveau moteur graphique, pit 3D clickable?
Si c'est pour attendre 2 ans avant de voir du neuf.....il me semble que laisser une équipe (voir une société tiers...) continuer le travail sur Falcon serait une bonne manière de fidéliser la clientelle (déjà pas bien nombreuse...). Un peu comme fait Maddox pour Il2FB, en attendant SOW. Un peu de nouveauté régulièrement, ça fait pas de mal à un jeu. Du moins, c'est mon avis....d'autres aurons le leur, et il sera certainement différent.....
@+
AF n'est plus la priorité de LP (jusque là normal) mais ils ne ferme pas la porte à de nouveaux futurs patches !!!C3PO a écrit :I don't think we'll ever be in a position where there'll be a "last" patch per se for Allied Force ... we can keeping adding improvements although clearly the focus is elsewhere.
T'imagine pas la bataille que ça a été avec LP pour qu'ils acceptent de se pencher sur le problème...Dax a écrit : MDR!!!
Il me semble que quelques personnes se sont bien grillées les neurones à se prendre la tête pour pas grand chose !!
jolie mobilisation en effet