1.06 Bug
-
- Elève Pilote
quelqu'un a t il esayé le ravito? Avant en mode diffcile j y arrivai maintenant je trouve encore plus difficle, pas en pilotage, mais le tankerd a des saccades de gauche a droite et des que l on accélère 1 noeuds houps on le double. Pour vouc c'est pareil?
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
RAVITO encore plus facile qu'avant ...sinon RAS
j'ai installé le patch 1.06 sur une version toute neuve que j'avais mis en SAVE sur mon DD --> RAS en bug pour l'instant.
j'ai installé le patch 1.06 sur une version toute neuve que j'avais mis en SAVE sur mon DD --> RAS en bug pour l'instant.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Chef de patrouille
quelqu'un a t il esayé le ravito? Avant en mode diffcile j y arrivai maintenant je trouve encore plus difficle, pas en pilotage, mais le tankerd a des saccades de gauche a droite et des que l on accélère 1 noeuds houps on le double. Pour vouc c'est pareil?z"
Le vrai bonheur pour moi en 1.06.
Plus de Jitering
Ravito full en 3 min 30 en moyenne (2' 20" au mieux, pour moi j'entends)
Je confirme que le ravito est un pur bonheur à présent !
Faire le plein en 3 minutes, ça ouvre vraiment la porte au ravitaillement à grande échelle en online !
Faire le plein en 3 minutes, ça ouvre vraiment la porte au ravitaillement à grande échelle en online !
[quote="Jallie"]
j'ai installé le patch 1.06 sur une version toute neuve que j'avais mis en SAVE sur mon DD --> RAS en bug pour l'instant. ]
J'ai fait pareil tout reinstall wait and see
j'ai installé le patch 1.06 sur une version toute neuve que j'avais mis en SAVE sur mon DD --> RAS en bug pour l'instant. ]
J'ai fait pareil tout reinstall wait and see
Je vien de me refaire une installation propre + patch 1.0.6 (Exe télécharger) (Installation manuelle)
Dans la soirée, lors de plusieurs vols Online (2H vs IA) sur 5 parties d'affiller (Nous avons fait plusieurs fois le même TE, car pas mal d'echecs... ), à la 4 & 5 ème j'ai eu, en chaîne, des freezes... pas des coupures de 3 secondes, mais constamment de petits sursauts...
Après avoir su la commande pour avoir les FPS (Merçi Totose...), je m'apperçois que j'ai 2.5 FPS...
Dans le Setup, j'ai toujours d'enlever :
_Les arbres : OFF
_Les nuages : OFF
_Les ombres : OFF
_Anisotropic : ON
_Mipmap : OFF
_Mipmap 3D : OFF
Autres réglages, à fond, comme depuis longtemps...
Toutes les textures en 16Bits...
Cockpit : Reflextion
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'aux autres vols (les 3 premiers), je n'avais jamais rien eu comme freezes, et mon FPS était normal... Clean...
( ...?)
Et aussi ceçi à la 4ème.... injouable pour cause de gros gros freezes...
Et alors sa... bah... des indices sur ce que sa peut-être...?
Dans la soirée, lors de plusieurs vols Online (2H vs IA) sur 5 parties d'affiller (Nous avons fait plusieurs fois le même TE, car pas mal d'echecs... ), à la 4 & 5 ème j'ai eu, en chaîne, des freezes... pas des coupures de 3 secondes, mais constamment de petits sursauts...
Après avoir su la commande pour avoir les FPS (Merçi Totose...), je m'apperçois que j'ai 2.5 FPS...
Dans le Setup, j'ai toujours d'enlever :
_Les arbres : OFF
_Les nuages : OFF
_Les ombres : OFF
_Anisotropic : ON
_Mipmap : OFF
_Mipmap 3D : OFF
Autres réglages, à fond, comme depuis longtemps...
Toutes les textures en 16Bits...
Cockpit : Reflextion
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'aux autres vols (les 3 premiers), je n'avais jamais rien eu comme freezes, et mon FPS était normal... Clean...
( ...?)
Et aussi ceçi à la 4ème.... injouable pour cause de gros gros freezes...
Et alors sa... bah... des indices sur ce que sa peut-être...?
-
- Webmaster
Le Nothing, c'est un grand classique de Falcon. Ca peut arriver quand tu frappes un objet qui n'a pas de nom dédié. De la même façon, on peut trouver Nowhere parfois pour location.
all your base are belong to useutoposWildcat a écrit :Le Nothing, c'est un grand classique de Falcon. Ca peut arriver quand tu frappes un objet qui n'a pas de nom dédié. De la même façon, on peut trouver Nowhere parfois pour location.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Elève Pilote
bon ca doit venir de moi je réinstalle falcon AF en version 1.06 toute neuve. Ceci dit je l'avais déja fais...
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Un petit bug. Rien de capital, mais autant le signaler pour le prochain patch.
L'horloge. Elle s'affiche correctement en temps normal, mais lorsque vient la nuit, et que l'on allume l'éclairage cabine, voilà ce que cela donne chez moi :
Les aiguilles disparaissent... et réaparaissent lorsqu'on eteind
L'horloge. Elle s'affiche correctement en temps normal, mais lorsque vient la nuit, et que l'on allume l'éclairage cabine, voilà ce que cela donne chez moi :
Les aiguilles disparaissent... et réaparaissent lorsqu'on eteind
Coli, j'ai le même prob que toi, le ravitailleur n'est pas stable, il oscille de droite à gauche, ce qui rend très difficile la tâche, franchement je ne pense pas que ce soit un problème d'installe.colimateur a écrit :bon ca doit venir de moi je réinstalle falcon AF en version 1.06 toute neuve. Ceci dit je l'avais déja fais...
Est ce que quelqu'un pourrait poster une vidéo d'un ravito sans problème? histoire de confirmer mon niveau médiocre en ravitaillement
A very serious big Bug LoL !
No text, just screen...
Search good...
2D Screen 11:49:29
And 3D Screen 11:49:34
No text, just screen...
Search good...
2D Screen 11:49:29
And 3D Screen 11:49:34
-
- Nouvelle Recrue
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Z'êtes aveugle ou quoi ?
C'est le panel d'un MLU ...
Regardez bien le MFD de gauche, autour... sur le 3D...
C'est le panel d'un MLU ...
Regardez bien le MFD de gauche, autour... sur le 3D...
pardon, oui. Mais ça ne date pas de la 1.06, ça existait déjà en 1.05 (au moins, en fait, si ça se trouve, ça vient de bien avant)
dans la photo qu'a posté razor, y'a aussi une erreur ave la texture du pit, sur le hud y'a une barre horizontale juste au dessus du fpm
CTD returning to results...
#44Just after an online mission during "Balkans 2010" campaign, I returned to results page, then I experienced a CTD. My client was able to fly for about 10 min, but, when he was about to land, his image was frozen and he experienced a CTD too.
We checked connection parameters (speed ) no changes were made according to our former 1.05 setup. 1 host and 1 client. The mission was previously conducted and saved in 1.06. Thk's for seaching...
We will try again.
We checked connection parameters (speed ) no changes were made according to our former 1.05 setup. 1 host and 1 client. The mission was previously conducted and saved in 1.06. Thk's for seaching...
We will try again.
Bon un "leger pb avec 1.06.
Mission en campagne balkan 2010 à deux on line (juste à 2!!!).
Le host a laché et moi une fois sur piste écran bloqué=> donc reset
Et la cerise sur le gateau, record d'altitude avec un F16 : >FL 3000 et chargé en armement de plus; Alors là on s'incline devant l'IA. Vraiment trop fort
Photo à l'appuis
Mission en campagne balkan 2010 à deux on line (juste à 2!!!).
Le host a laché et moi une fois sur piste écran bloqué=> donc reset
Et la cerise sur le gateau, record d'altitude avec un F16 : >FL 3000 et chargé en armement de plus; Alors là on s'incline devant l'IA. Vraiment trop fort
Photo à l'appuis
non, je crois que c'est la forme du hud élargi du block 42
bon je me dechire, et je recommence..
- Pièces jointes
-
[L’extension « bmp » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
- Jeune Pilote
Avez-vous réglé correctement vos paramètres de connexion ?
Ce genre de chose arrivaient déjà avec les patches précédents quand les vitesses up/download ne sont pas aux bonnes valeurs.
Si l'un de vous a fait une réinstall totale, ces vitesses ont dû retomber à leurs valeurs par défaut ~33k/s ce qui explique les désynchros et les sauts en altitude et position...
Ce genre de chose arrivaient déjà avec les patches précédents quand les vitesses up/download ne sont pas aux bonnes valeurs.
Si l'un de vous a fait une réinstall totale, ces vitesses ont dû retomber à leurs valeurs par défaut ~33k/s ce qui explique les désynchros et les sauts en altitude et position...
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Problème de compas
#50Un bug existant déjà dans les versions précédentes mais qui je crois n'a jamais été signalé : les graduations de cap sur le HUD et sur le Compas sont en sens inverse.
Sur les images on voit clairement que le cap est au 352 et le Nord à droite (on doit donc virer à droite pour rejoindre un cap 360); par contre sur le compas le Nord est à gauche du cap actuel, ce qui impliquerai un virage à gauche pour rejoindre le cap 360.
En fait c'est la graduation sur le HUD qui est exacte et celle du compas de bord qui est inversée.
Sur les images on voit clairement que le cap est au 352 et le Nord à droite (on doit donc virer à droite pour rejoindre un cap 360); par contre sur le compas le Nord est à gauche du cap actuel, ce qui impliquerai un virage à gauche pour rejoindre le cap 360.
En fait c'est la graduation sur le HUD qui est exacte et celle du compas de bord qui est inversée.