Je fais partie de ceux qui ont jamais encore utilisé la fonction AWACS en support comme évoqué par ton post.
Peux tu stp nous en dire un peu plus .. : lors de la planification de la mission AWACS qui a t il a faire de particulier ? en mission comment avoir la visuamisation de la carte ?
Pour l'instant j'ai : Airplane not Flyable quand j'essaie de faire un vol d'un AWACS
Merci de tes éclairages ...
Cette fonction n'apparaissait jusqu'ici qu'en Campagne et en multijoueur. Elle permettait de disposer d'une interface spéciale, avec une grande carte et diverses indications spécifiques, où apparaissaient les avions pilotés par l'IA et les avions pilotés par des humains
. En gros, le joueur qui était sur cette interface disposait ainsi de la vision qu'a l'AWACS du théâtre.
Je ne l'ai utilisée qu'une seule fois, malheureusement (à cause du fait que cette capacité n'était disponible qu'en campagne, justement), mais il me semble qu'en campagne, pour y accéder, il fallait sélectionner un escadron d'AWACS sur la mini-carte en haut à droite avant de cliquer sur COMMIT, et on arrivait alors directement sur l'interface spécifique en question.
La liste des avancées du patch 1.04 que donne Lead Pursuit semble laisser penser qu'on pourrait dorénavant disposer de la même fonctionnalité en Tactical Engagement multijoueur. Reste à tester!