Screenshot -AF
-
- Grand Manitou
Pas tres utile ton post T-rex ........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Jeune Pilote
C'est vrai, mais bon, les mirages ne sont pas si horribles que ça dans AF...Ghostrider a écrit : Pas tres utile ton post T-rex ........
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Alors on a pas les mêmes gouts :P
Un petit conseil pour vos screens et vos signatures :
Enregistrez en JPG compression 10 en optimisé à 3 passages
Un petit conseil pour vos screens et vos signatures :
Enregistrez en JPG compression 10 en optimisé à 3 passages
Pas mal la veracité des emports...6 Super 530D excusez-moi mais je me marre. Depuis le temps que ce genre de hics a été pointé et corrigé, je m'étonne de telles bourdes de l'équi pe de programmation de AF...T-REX FFW04 a écrit :C'est vrai, mais bon, les mirages ne sont pas si horribles que ça dans AF...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Chef de patrouille
D'un autre coté, pas mal le radar de F16 dans un M2000...
Donc si on veut discuter du poil de Q de la canopy qui est horrible on va aussi trouver d'autres vieux sujets de conversations
Donc si on veut discuter du poil de Q de la canopy qui est horrible on va aussi trouver d'autres vieux sujets de conversations
Ca c'est des limitations dues à une avionique non différenciée et à la chape de plomb de l'AA en terme d'infos, pas aux simulations elles-mêmes, Cougar. On fait SURTOUT avec ce qu'on a.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
ça par contre ...c'est bien vrai...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Grand Manitou
T inquietes pas
Mais bon le plus limite c est qui:
celui qui permet les conf non réaliste ou celui qui les utilise sur son avion et qui rale ........
Allez on continue sur les screens
Mais bon le plus limite c est qui:
celui qui permet les conf non réaliste ou celui qui les utilise sur son avion et qui rale ........
Allez on continue sur les screens
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Hop, un ch'ti screen en campagne :
Au point d'arrêt, priorité au U2 de retour d'un survol de la Corée du Nord...On ne croise pas "Dragon Lady" si souvent
Au point d'arrêt, priorité au U2 de retour d'un survol de la Corée du Nord...On ne croise pas "Dragon Lady" si souvent
hurricane : joli screen... qui débouche sur une question : c'est quel modèle de f16 déjà qui a ce hud ? Il me semble les avoir tous essayés et je n'arrive plus à retomber sur celui-là
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Un block 40/42
-
- Jeune Pilote
Cherchez la femme !!!
#240Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
T'as pas fait un point MARK ? Ou alors File le Bulleyes (et le théatre tant qu'à faire :P)T-REX FFW04 a écrit :
-
- Jeune Pilote
Euh... nan!
C'est pas loin de Brindisi, mais je sais plus où, désolé.
C'est pas loin de Brindisi, mais je sais plus où, désolé.
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
3 petits autres screens ...
avec pour commencer , une petite surprise au parking en revenat de trainning !!!
et les 2 autres ...un départ de mission, où il y a de la vie ...
ça c'est toujours sympa...
et le Point de Maneuvre avant l'allignement ...
en attendant son tours...
avec pour commencer , une petite surprise au parking en revenat de trainning !!!
et les 2 autres ...un départ de mission, où il y a de la vie ...
ça c'est toujours sympa...
et le Point de Maneuvre avant l'allignement ...
en attendant son tours...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Allez quelques photos souvenirs de la FFW04 !
#244Allez des petites photos souvenirs du vol du 23/02/2006 :
Le départ :
Notre chef :
Cougar Chef de la SEAD :
HoIX qui restera au sol et qui boude dans son cockpit :
Moi, fait chaud dans un cockpit :
La SEAD au parking :
Gun's en orbite (orbite...lune... ok je sors) :
Neogate en longue finale qui va finir dans l'herbe et train cassé :
Souriez vous êtes filmez !
Le départ :
Notre chef :
Cougar Chef de la SEAD :
HoIX qui restera au sol et qui boude dans son cockpit :
Moi, fait chaud dans un cockpit :
La SEAD au parking :
Gun's en orbite (orbite...lune... ok je sors) :
Neogate en longue finale qui va finir dans l'herbe et train cassé :
Souriez vous êtes filmez !
quelques images :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Salut la compagnie, un petit up.
En français dans le texte : "Gardien de vache et ses boeufs" (Cowboy & his Buffs pour ceux qui comprennent pas le français.)
MEEEEUH, MEEEEUUUH !!!!
On est prêts pour le prochain salon de l'agriculture, vindiou !!! C'est moi qui vous l'dit.
Par contre, le crénelage des objets me fait mal aux yeux, si kkun à une config graphique à me proposer, je suis preneur.
En français dans le texte : "Gardien de vache et ses boeufs" (Cowboy & his Buffs pour ceux qui comprennent pas le français.)
MEEEEUH, MEEEEUUUH !!!!
On est prêts pour le prochain salon de l'agriculture, vindiou !!! C'est moi qui vous l'dit.
Par contre, le crénelage des objets me fait mal aux yeux, si kkun à une config graphique à me proposer, je suis preneur.
Un petit post histoire de relancer ce topic
Petit vol d'entrainement après plusieurs semaines d'absence
Et c'est parti pour une mission en campagne... et pour changer, du CAS.
Petite manoeuvre pour éviter le AAA...
RTB mouvementé
Petit vol d'entrainement après plusieurs semaines d'absence
Et c'est parti pour une mission en campagne... et pour changer, du CAS.
Petite manoeuvre pour éviter le AAA...
RTB mouvementé
Un oiseau rarement croisé... un t'cho J-star
Et une petite incongruité... un Fulcrum hongrois dans le ciel nord coréen
J'ai du rater une news sur la coopération entre la hongrie et la corée du nord
Et une petite incongruité... un Fulcrum hongrois dans le ciel nord coréen
J'ai du rater une news sur la coopération entre la hongrie et la corée du nord
-
- Nouvelle Recrue
Ben c'est LP qui s'est encore gouré sur les skins...J'ai du rater une news sur la coopération entre la hongrie et la corée du nord