[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force
-
- As du Manche
PF marche TRES BIEN avec le SP2-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Tiens toi aussi :lol: [/b][/quote]Originally posted by Scrat+9 May 2005, 13:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 9 May 2005, 13:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-BoloM@8 May 2005, 17:08
J'espere que ce ne sera pas un petit machin de 20 pages + un pdf de 300 pages a imprimer discretement au bureau a 6 heures du mat...
Comme tout le monde, j'imagine. Mais j'ai une certaine "ethique" et n'utilise la laser couleur que si c'est vraiment necessaire.
Le manuel Falcon? Ben oui, la couleur est vraiment necessaire, pourquoi demander?
La difficulte dans le pays de fous ou je suis en ce moment, c'est qu'il y a toujours quelqu'un au bureau et ce quelqu'un imprime en general justement quelque chose au moment ou je lance l'impression des 300 pages - c'est vite genant.
BoloM
UPDATE :
Ya la 3ème partie "Screenshots" & 4ème parti "Developments Note".
http://www.lead-pursuit.com/prodgallery3.htm
http://www.lead-pursuit.com/AI1_01.htm
Ya la 3ème partie "Screenshots" & 4ème parti "Developments Note".
http://www.lead-pursuit.com/prodgallery3.htm
http://www.lead-pursuit.com/AI1_01.htm
-
- WSO Co-pilote
les apaches sont pas mal refaits comparé a ce qu'on connait
pour la dernière photo, je reves ou les textures au sol sont encore plus détaillé que les HITILES 2 ?
moi j'ai l'impression.
j'éspère juste qu'on pourra placer le haze ( le mur grisatre au fond de la perspective) le plus loin possible.
pour la dernière photo, je reves ou les textures au sol sont encore plus détaillé que les HITILES 2 ?
moi j'ai l'impression.
j'éspère juste qu'on pourra placer le haze ( le mur grisatre au fond de la perspective) le plus loin possible.
-
- Pilote Confirmé
Ils sont en train de faire ça bien au niveau commercial j'entends
Des infos et des screens toutes les semaines ... espérons que ça dure mais en attendant, ils donnent bien l'impression que c'est sérieux :P
Des infos et des screens toutes les semaines ... espérons que ça dure mais en attendant, ils donnent bien l'impression que c'est sérieux :P
-
- As du Manche
les nuages ont l'air top et le F15C m'a l'air refait de A a Z
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Le F/A-18
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
-
- As du Manche
je vois pas de hornet moi.. ou ça ?
EDIT: ah oui, vu.. pas mal, en effet !
EDIT: ah oui, vu.. pas mal, en effet !
vous trouvez les nuages TOP, vous ???
Moi, je les trouve vraiment ideux (mais bon, je les trouve moches aussi dans FF3, donc je n'ai rien à perdre à ce niveau !).
Moi, je les trouve vraiment ideux (mais bon, je les trouve moches aussi dans FF3, donc je n'ai rien à perdre à ce niveau !).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- WSO Co-pilote
honêtement je ne vois pas de differenceOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@10 May 2005, 10:27
les nuages ont l'air top et le F15C m'a l'air refait de A a Z
Vous voulez des nuages qui vous trouent le c...?
Attendez BoB II !
Franchement ils ne sont pas mal ces nuages... et pour peu que ce soit dynamique, ce sera le top...
PS : l'article sur l'IA BVR est intéressant. Atteindra-t-on les sommets de Jane's FA-18 en la matière ? Qui vivra verra !
Attendez BoB II !
Franchement ils ne sont pas mal ces nuages... et pour peu que ce soit dynamique, ce sera le top...
PS : l'article sur l'IA BVR est intéressant. Atteindra-t-on les sommets de Jane's FA-18 en la matière ? Qui vivra verra !
le cockpit de Aeyes
les HiTiles++ de Thomas...
et en plus ...rien qu'à penser, qu'un équipe complète bosse sur notre Falcon "à plein temps " et encore pendant 7 semaines ...
ça me plait bien de savoir que des tas de choses vont être améliorer...
(même si dans l'ensemble...va va forcement ressembler à Falcon, mais bon, ça on aime déjà !!!)
finalleme,t ça les vaudra largement les 30€....depuis le temps que je n'ai rien donné aus developpeurs de plaisir (mis à part cockpit et HiTiles!!!)
et en plus ...rien qu'à penser, qu'un équipe complète bosse sur notre Falcon "à plein temps " et encore pendant 7 semaines ...
(même si dans l'ensemble...va va forcement ressembler à Falcon, mais bon, ça on aime déjà !!!)
finalleme,t ça les vaudra largement les 30€....depuis le temps que je n'ai rien donné aus developpeurs de plaisir (mis à part cockpit et HiTiles!!!)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ouais...Originally posted by Cartman@10 May 2005, 12:41
Je trouve ces nuages moins bons que ceux de FF3
De toute façon, quand tu vois la diversité d'aspects que peut prendre un nuage (et encore, de quel type de nuage parle-t-on ?) c'est bien difficile de faire un truc qui contente tout le monde...
Le plus important, c'est pas tant l'esthétique que l'influence réelle de ces nuages sur le vol, la détection visuelle de l'IA, et les FPS !
Or pour l'instant, avec FF3.1 et la météo : c'est FPS en berne dans la couche et aucune mise à jour de la position des nuages en réseau, ce qui est un peu embêtant... pour le moins ! Quand à la perte de visuel de l'IA, on l'attend encore Alors que ce serait un plus énorme pour le simu. Tous ceux qui font des dogs sans padlock au track-IR savent ce que je veux dire, mais on se contenterait au moins d'une rupture du padlock qui est totalement magique sous Falcon à l'heure actuelle !
Je sais pas s'ils ont parlé de la gestion de la météo?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Chef de patrouille
En effet :D :D :DTous ceux qui font des dogs sans padlock au track-IR savent ce que je veux dire
-
- Pilote d'essais
EDITE par Jallie ...pas de pensée litigieuse...MERCIOriginally posted by Jallie@10 May 2005, 12:42
le cockpit de Aeyes
Non franchement je me rejouis de voir ce que ca va donner
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- As du Manche
quote de gonnievolant
LoL.. :lol: je m'étonne de lire ce genre de choses de la pat d'habitués de Falcon4.. moi mm qui ne suis qu'un humble vétéran joueur plus qu'occasionnel de Falcon4, ca me saute aux yeux. mm le modèle 3d refait de FF3 est a des années lumières de ce modèle 3d là-
donc a part de nouveaux yeux ou un nouveau cerveau, je vois pas ce qui pourra t'aider (joke :P )
la preuve.
celui de lead pursuit :
le "notre" ds FF3 !
au niveau du nez c'est ultra flagrant. j'ai du mal a concevoir qu'on ne le remarque pas
honêtement je ne vois pas de difference
LoL.. :lol: je m'étonne de lire ce genre de choses de la pat d'habitués de Falcon4.. moi mm qui ne suis qu'un humble vétéran joueur plus qu'occasionnel de Falcon4, ca me saute aux yeux. mm le modèle 3d refait de FF3 est a des années lumières de ce modèle 3d là-
donc a part de nouveaux yeux ou un nouveau cerveau, je vois pas ce qui pourra t'aider (joke :P )
la preuve.
celui de lead pursuit :
le "notre" ds FF3 !
au niveau du nez c'est ultra flagrant. j'ai du mal a concevoir qu'on ne le remarque pas
ne faut-il pas une bonne vue pour etre Pilote ? :lol:
+1 avec toi Merlin
nez, canopy...
à quand des test avec "le jaune" (la couleur, pas la boisson qui necéssite cinq volume d'eau pour un volume de P....s) ? :D
+1 avec toi Merlin
nez, canopy...
à quand des test avec "le jaune" (la couleur, pas la boisson qui necéssite cinq volume d'eau pour un volume de P....s) ? :D
C'est vrai que le F-15 est plus en rondeurs...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Heu sinon, sait-on si les utilitaires genre LODEditor, LOMAN, etc... resteront compatibles ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Comme il y a dû avoir modification du code source, je pense fort qu'ils risquent d'être incompatibles.Heu sinon, sait-on si les utilitaires genre LODEditor, LOMAN, etc... resteront compatibles ?
Sinon il faudrait contacter les développeurs.
On n'en sait rien du tout. C'est un choix de la part des éditeurs de présenter un produit compatible ou en rupture avec les addons de la communauté. Perso, je pense qu'une rupture serait un peu suicidaire, du point de vue image de marque. Mais bon, ils font comme ils veulent. Je m'en tamponne grave!
Le plus sage, c'est de rien n'attendre de bien d'AF, comme ça, on sera agréablement surpris.
Le plus sage, c'est de rien n'attendre de bien d'AF, comme ça, on sera agréablement surpris.
bien dit Nanard !
n'oublions pas qu'à l'heure actuelle nous pourrions peut etre avoir un "truc de fou" sans cette "initiative".
[Edit] "... Nanard connait mieux les Beatles que moi "
n'oublions pas qu'à l'heure actuelle nous pourrions peut etre avoir un "truc de fou" sans cette "initiative".
[Edit] "... Nanard connait mieux les Beatles que moi "