Campagne HvsH
Campagne HvsH
#1Des adeptes pour cette saison 2008-2009 ??
Qui sera le grand vainqueur ??
Escadrons volontaires :
-Buzzards
@+Markus
Qui sera le grand vainqueur ??
Escadrons volontaires :
-Buzzards
@+Markus
+1 Jallie en Pilot solo
on pourra la voler aussi en mode libre (pour faire avancer la campagne)
ou
seulement sur créneau de vol définis à l'avance ??
ou
VR et PIMAX Crystal
J'aimerai bien, mais encore une fois, je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais ! D'autant que Novembre et Descembre je ne serai pas là !
-
- Nouvelle Recrue
"Oui !", tu peux former un escadron de pilotes volontaires venus de différents horizon pour l'occasion, bien au contraire !!!.Jallie a écrit :+1 Jallie en Pilot solo
ou
C'est aussi ça le but du HvsH, c'est rassembler un max de pilotes qui auraient la possibilité de voler régulièrement autour de manifestations HvsH, mais qui ne peuvent pas parce-que les dispos de leur escadron ne le permettent pas.
C'est sur des créneaux de vol définis à l'avance Jallie.
La campagne en HvsH necessite la présence d'humains dans chaque escadron participants. Même si une partie reste sous la responsabilité de l'IA, il n'en reste que ce sont des vols programmer par les participants humains.
@+Markus
Mais, est ce qu'on doit donner un dispo en béton pour une date, ou bien on peut venir si on est là le soir en question sans s'etre inscrit à l'avance ?
Il y aura toujours la soirée à prévoir entre les escadrons, mais à partir du moment que vous êtes 6 et supérieurs, avec des pilotes qui viennent au dernier moment, c'est tout à fait autorisé puisque cela fait parti de votre gestion interne .
@+Markus
@+Markus