Types d'engagement
Types d'engagement
#1Bonjour à tous,
Dans le menu des communications radios destinées aux ailiers, on peut choisir à un moment donné trois options :
"defensive engagement" ou "conservative engagement" ou "offensive engagement"
Je n'ai pas trouvé à quoi correspondaient ces ordres dans le manuel du jeu...quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci beaucoup.
Thomas.
Dans le menu des communications radios destinées aux ailiers, on peut choisir à un moment donné trois options :
"defensive engagement" ou "conservative engagement" ou "offensive engagement"
Je n'ai pas trouvé à quoi correspondaient ces ordres dans le manuel du jeu...quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci beaucoup.
Thomas.
Par traduction, ce sont des ordre concernant la manière d'agir dans un combat rapproché . Defensive engagement= Ils seront sur la défensive, je pense à un désengagement, un retrai. Conservative engagement= ils vont conserver le manière d'engager. Offensive engagement=Je pense que c'est un peut un fire at will, feux à volonté .
Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé, mes réponse ne sont que de la déduction.
Et puis le mieux, c'est encore d'essayer:yes:
Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé, mes réponse ne sont que de la déduction.
Et puis le mieux, c'est encore d'essayer:yes:
Attention aux faux amis, je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire par là, mais "conserver la manière d'engager" ne veut rien dire à mon sens. Peut-être voulais tu dire que l'IA décide d'engager à sa manière (ou offensif ou défensif), j'opterais pour cette réponseHarpoon a écrit :. Conservative engagement= ils vont conserver le manière d'engager. :
"conservative" peut signifier, selon le contexte, soit "prudent" soit "classique". Ici c'est l'idée d'un engagemen où la prise de risque est modérée.
Je vais faire un test ce week-end pour définir ces ordres de manière empirique.
Merci pour vos réponses.
Thomas.
Merci pour vos réponses.
Thomas.
Je crois qu'on pourrait traduire par :
Defensive Set Up : ton ennemie a l'avantage sur toi lors de l'engagement
Neutral Set Up : Ni toi ni ton ennemie a l'avantage lors de l'engagement (habituellement, on simule ca avec un high aspect merge)
Offfensive Set Up : tu as l'avantage sur ton ennemie lors de l'engagement
Neutral Set Up : Ni toi ni ton ennemie a l'avantage lors de l'engagement (habituellement, on simule ca avec un high aspect merge)
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Comment fais tu pour faire un merge low aspect (quel angle)?Crazy a écrit :Je crois qu'on pourrait traduire par :
Neutral Set Up : Ni toi ni ton ennemie a l'avantage lors de l'engagement (habituellement, on simule ca avec un low aspect merge)