Informatique et simulation de vol
Informatique et simulation de vol
#1C'est le thème de l'exposé que je prépare au centre informatique de la Mairie de Vannes ( MediaCap pour ceux du coin )
Il y a une salle de conférence super équipée et des formateurs informatiques ouverts aux sollutions" high-tech "
Donc j'apporte mon cockpit et je compte faire une démo de Falcon AF précédée d'un petit topo sur la simulation de vol, le monde virtuel des simmers, l'implication de l'informatique dans l'apprentissage de l'aviation, un autre membre du groupe parlera de Flight simulator ....
on termine par une réflexion "philosophique "suivie heureusement d'un cocktail ......
J'ai déjà pratiqué ce genre de truc mais je cherche des idées nouvelles ....si vous avez des conseils n'hésitez pas à me les faire parvenir ici
Je testerai une connection lors d'une répétition ....je cherche donc quelqu'un de dispo sur le net le Lundi 19 début d'après-midi
L'exposé aura lieu sans doute à 17H 00 le 26 Juin à Vannes , s'il y a des Bretons non retenus par la gestion de la circulation aérienne , ils peuvent venir ...
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Comme je te l'ai dit hier soir sur TS, je peux être dispo lundi prochain en début d'a.m., sauf imprévu de dernière minute.
Donc d'accord pour test de connexion.
A+
Donc d'accord pour test de connexion.
A+
C'est dommage le 26 je peux pas.
Je ne savais pas qu'il y avait des membres de C6 à Vannes.
Bon exposé !!!
Je ne savais pas qu'il y avait des membres de C6 à Vannes.
Bon exposé !!!
Viva el Rindutou
Be Aware
Je teste la connection cet après-midi ....15H...(?) sur TS
Je teste la connection cet après-midi ....15H...(?) sur TS
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Normal Marge
en fait on a configuré plus tôt ( 1430 )
mais comme le routeur Cisco du réseau professionnel est un peu délicat , on attendra le passage du préposé à la maintenance qui verra pour les ports ...sinon on utilisera un simple modem .
Je referai un test avant quand même et je préviendrai
j'ai juste testé la présentation sur l'écran 5X3 de AF impressionnant
je vais enfin pouvoir rejouer Top gun ....en Bretagne
en fait on a configuré plus tôt ( 1430 )
mais comme le routeur Cisco du réseau professionnel est un peu délicat , on attendra le passage du préposé à la maintenance qui verra pour les ports ...sinon on utilisera un simple modem .
Je referai un test avant quand même et je préviendrai
j'ai juste testé la présentation sur l'écran 5X3 de AF impressionnant
je vais enfin pouvoir rejouer Top gun ....en Bretagne
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Apprenti-Mécano
Je pense etre disponible le 26 juin si d'aventure tu as besoin de plastron
Bien faire et laisser braire !
Ok le Hongrois ....
Tu n'auras qu'à prendre ton Mig à l'armurerie, je les préviendrai
Tu n'auras qu'à prendre ton Mig à l'armurerie, je les préviendrai
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Dans le cadre de la campagne d'essais en vol de Médiacap Vannes...
je cherche quelqu'un dispo pour tester la connection Falcon AF le mercredi matin à 10.00 Z
Hyperlobby souhaité
je cherche quelqu'un dispo pour tester la connection Falcon AF le mercredi matin à 10.00 Z
Hyperlobby souhaité
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Apprenti-Mécano
Désolé Archie , pas de connection possible pour aujourd'hui
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Apprenti-Mécano
Ok reçu cela sera pour une prochaine fois, tiens moi au courant
A+
A+
Bien faire et laisser braire !