Bonnes fêtes
Bonnes fêtes
#1La VMFA-2 souhaite aux escadrilles de Falcon allied Forces et aus pilotes indépendants de bonnes fêtes de noêl et un bon réveillon de la saint sylvestre.Bonheur, prospérité et surtout la santé pour vous et vos familles.
A bientôt.
A bientôt.
Bonnes fêtes à tous!!
Qui dit Trêve des confiseurs dit qu'il va falloir laisser nos dragées au hangar!:hum:
Ouah! On peut tout de même s'entrainer un peu....
Qui dit Trêve des confiseurs dit qu'il va falloir laisser nos dragées au hangar!:hum:
Ouah! On peut tout de même s'entrainer un peu....
-
- Chef de patrouille
Tout pareil au nom du Phoenix Squadron,
Avec en prime le voeux que l'année 2008 soit celle du grand renouveau de notre simu favori pour notre plaisir a tous.
Avec en prime le voeux que l'année 2008 soit celle du grand renouveau de notre simu favori pour notre plaisir a tous.
-
- Apprenti-Mécano
Bonjour à tous
A mon tour de venir vous souhaiter d'excellentes fetes de fin d'année et de vous présenter tous mes voeux pour 2008, Que cette année nouvelle voit la réalisation de tous vos souhaits,
Bons vols dans les cieux virtuels d'AF.OF ou autres et à l'année prochaine,
A mon tour de venir vous souhaiter d'excellentes fetes de fin d'année et de vous présenter tous mes voeux pour 2008, Que cette année nouvelle voit la réalisation de tous vos souhaits,
Bons vols dans les cieux virtuels d'AF.OF ou autres et à l'année prochaine,
Bien faire et laisser braire !
-
- WSO Co-pilote
Joyeux et heureux Noel à C6 et merci à tous le staff, d'animer ce forum et ce site...animer une passion c'est une noble et difficile tache qui dure depuis pas mal de temps...
Salut à tous et mangez bien...
JEEP
Salut à tous et mangez bien...
JEEP
Casual Boxer
Tous mes voeux à vous et vos familles.
Que le bonhomme en rouge vous gate bien cette nuit et que 2008 vous soit propice.
Amicalement.
Que le bonhomme en rouge vous gate bien cette nuit et que 2008 vous soit propice.
Amicalement.
joyeux noel à vous tous!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]