a part hypper lobby
a part hypper lobby
#1jaimerais un site a part hyper lobby je trouve quil y a personne dessus:S merci!:huh:
Salut Fetzer!
Je te conseille de passer d'abord par l'EDC. Ca te permettra d'apprendre à jouer avec Falcon, c'est un soft assez complexe. Ca te permettra aussi de nouer quelques liens avec des gens sympas.
D'autre part, c'est le premier pas avant l'intégration dans une escadrille. Là, tu pourras voler régulièrement avec des gens motivés.
Attantion, F4, c'est pas CS, un vol ça s'organise en général un peu en avance. Si tu veux, on peut essayer de s'organiser un petit vol pour ce week end, contacte moi par mp! Ca te donnera une idée du réseau. Par contre, je suis encore assez nouveau sur F4!:sweatdrop
Je te conseille de passer d'abord par l'EDC. Ca te permettra d'apprendre à jouer avec Falcon, c'est un soft assez complexe. Ca te permettra aussi de nouer quelques liens avec des gens sympas.
D'autre part, c'est le premier pas avant l'intégration dans une escadrille. Là, tu pourras voler régulièrement avec des gens motivés.
Attantion, F4, c'est pas CS, un vol ça s'organise en général un peu en avance. Si tu veux, on peut essayer de s'organiser un petit vol pour ce week end, contacte moi par mp! Ca te donnera une idée du réseau. Par contre, je suis encore assez nouveau sur F4!:sweatdrop
Pour hypper lobby ç'est à partir de environ 22h00 jusqu'à très tôt le matin ou bien le week end , dans ces heures là il y a régulièrement les participants de la league,30 à 50 joueurs,car il y a surtout des étrangers mais aussi qqes français, donc de forts joueurs en dog mais des TE ou DES campagnes sont souvent aussi organisées , donc pour les couches tard y'a de quoi jouer aussi en plus de vos vols d'escadrons respectifs.
THRUST.
THRUST.
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
mais c koi mp au juste lol et ledc c k oi merci:)
#4par mp tu veux dir ekoi!? et ledc c koi ca explique moi je comprend pas;)
EDC=Ecole de Chasse. va voir ici http://www.force27.com/c6/edc/general.htm
le principe: tu voles en réseau avec un moniteur, il va t'apprendre à te servir correctement du F16 (à mettre en route le moteur, à décoller, à attérir, à naviguer, à te servir des systemes d'armes, ainsi que les manoeuvres d'attaque et de défense).
MP=message privé, tu cliques sur un profil, et tu as une option envoyer un message privé.
le principe: tu voles en réseau avec un moniteur, il va t'apprendre à te servir correctement du F16 (à mettre en route le moteur, à décoller, à attérir, à naviguer, à te servir des systemes d'armes, ainsi que les manoeuvres d'attaque et de défense).
MP=message privé, tu cliques sur un profil, et tu as une option envoyer un message privé.
-
- Jeune Pilote
[quote="fetzer75"]par mp tu veux dir ekoi!? et ledc c koi ca explique moi je comprend pas]
Vous je ne sais pas, mais moi je ne lis plus le style SMS.
Vous je ne sais pas, mais moi je ne lis plus le style SMS.
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Houlala, j'espère qui a rien de péjoratif dans le morceau présenté sur ma patrie parce qui va avoir des têtes qui vont tomber
Understood ladies ?
Sinon, svp fait un effort pour écrire en bon français compréhensible !
Understood ladies ?
Sinon, svp fait un effort pour écrire en bon français compréhensible !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
cougars 127
#12allo cougars 127 je c meme pas cpmment ca fonctionne le edc comment on fais pour vler je suis inscrit mais je c pas cpmment faire pour voler peux tu mexpliquer en detail stp merci
-
- Webmaster
-
- Jeune Pilote