European meeting


Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 juin 2002

#51

Message par Mogwai »

Tout d'abord, merci à tous les participants pour cette belle soirée.

Pour moi, elle aura été en demi teinte car après près de 500Nm de nav stressante (annonces Awacs en route, F-18 music on à l'approche de la base des Buzzards...), et à quelques secondes de délivrer mes BLU, un SA-10 a eu raison de moi (quel gachis!! :sad: ). Seul mon équipier, Théo, a pu striker l'objectif, et de belle manière, avant de prendre lui aussi l'option parachutisme !!!

L'option retenue a payé, tant mieux pour nous mais elle aurait tout aussi bien pu nous être fatale. C'est le jeu !!

En tout cas, je suis partant pour une prochaine rencontre de ce type, dense en sensations fortes. Je peux vous garantir qu'à moins de 10 Nm de l'objectif, je me suis surpris à ne plus respirer avec un palpitant très élevé (et ce n'est qu'un jeu !!!).:sweatdrop

Merci encore à tous et tout particulièrement à Markus et à une prochaine, sans faute !
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1388
Inscription : 26 août 2004

#52

Message par chataz »

Dire que les Buzzards sont passés tres pres de continuer le match.
Les derniers pilotes Buzzards ont atteris 15 ' avant le strike fatal et seul Theo a reussi à traverser nos defenses pour se faire descendre au dessus de notre base...apres avoir largué.
Dura Lex, Fed Lex!!!:crying:

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#53

Message par madmax069 »

AIH! AIH! AIH! ca fait mal au derriere:crying:.Bravo aux badbirds:busted_re

Malgre cela le resultat est le meme pour tout le monde;ce fut une super soiree;stresante; palpitante;enrichissante bref que du bonheur ces rencontre humain/humain:king:

A+ mad

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#54

Message par Buck-Danny »

Tu vois madMax, toi sa te fait mal aux fesses, mais j'imagine meme pas si on perd contre les italiens, ils ont un "Rocco" avec eux.... :crying: :busted_re
Oui Jag, je prendrais 2 tubes de vaseline pour la semaine prochaine :Jumpy:


:exit: :banned:
By Strength & Guile

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#55

Message par theo »

Bon, on remet ça vendredi alors ? :sweatdrop
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »