A propos de la mission "Refuling" (N°26 je crois), je souhaiterais vous posez plusieurs questions:
-j'aimerais savoir s'il est possible de se tester avec de l'emport (armement, bidons supplémentaires), au travers de cette mission d'entrainement ? Je vais dans la section "Munitions", je sélectionne ce que je souhaite emporter, mais impossible de lancer la mission sans revenir en arrière et donc annulé la sélection d'emport effectuer précédemment. Savez-vous comment faire ?
-Quand la mission débute, je lance le message "Request fuel" via "Y puis 1". Ensuite j'effectue un virage à droite comme le tanker, et à environ 1NM de celui-ci, je lance le second message via "Y puis 2". Je me positionne, et le Boomer m'annonce quand on peut débutter le RVT.
Après quelques minutes nous arrivons à un point de navigation, et le Tanker m'annonce quelques choses, mais je n'arrive pas à bien saisir. M'annonce t-il un point de non retour où quelques choses comme ça ?
(Ensuite, on continu jusqu'au dernier point avant qu'il rentre la perche de RVT)
Je vous remercie pour vos réponses.
Cyrnos
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)