Vos impressions sur la 1.06
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- Mécano au sol
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#51
juste une autre question: les modèles de vol ont -ils été retouché?
j'ai l'impression qu'il est plus lourd l'avion dans certaines basses vitesses ? ou je me trompe peut etre...
j'ai l'impression qu'il est plus lourd l'avion dans certaines basses vitesses ? ou je me trompe peut etre...
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Topic author - Webmaster
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#52
donc pour résumer il faut soit programmer avant le vol les modes air air souhaité en acm?
ou passer par les tms en mode dogfight (je les avais oublié ceux la...) mais pour ceux ne disposant pas de TMS de programmer sur le joystick c'est pas facile...
Eventuellement, oui, on peut "régler" les surpassements au début du vol pour accéder directement à la configuration désirée. Ainsi, pour exemple, j'affiche le HSD sur l'écran droit en Dogfight ainsi qu'en MRM, et je passe le radar à 40 nm en MRM.
Et pas besoin de TMS : pour ma part, je me suis contenté d'avoir le mode "ACM60" mappé sur une touche du Joy, et le mode "ACM BORE" sur une autre touche (en fait la même, en utilisant une fonction "shift").
#53
les missions 1.05 ne sont pas compatible avec la 1.06, on vient d'en faire les frais à l'instant, au bout de 20 min retour bureau pour tous les participants
par contre quel pied, la 1.06 n'a vraiment rien à voir avec les versions precedentes
par contre quel pied, la 1.06 n'a vraiment rien à voir avec les versions precedentes
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
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#54
Nous venons de faire un essai à la FFW05 en volant en 1.06 sur une mission 1.05. Un des joueurs a eu rapidement un plantage (mais à pu revenir). Pour les autres ça allait.
Quelques soucis, genre un SA3 visible par tous sauf le SEAD, mais qui arrive de temps en temps en 1.05 aussi.
Tests à continuer.
Quelques soucis, genre un SA3 visible par tous sauf le SEAD, mais qui arrive de temps en temps en 1.05 aussi.
Tests à continuer.
#55
Hi C3PO
I wonder why it 's still impossible to crash with the tanker.
After such a big paquet of improvments about refuelling, i wonder why i can fly " through" the tanker.
It's really not a realistic feature for me.
Could you explain me that please C3PO?
Best regards
I wonder why it 's still impossible to crash with the tanker.
After such a big paquet of improvments about refuelling, i wonder why i can fly " through" the tanker.
It's really not a realistic feature for me.
Could you explain me that please C3PO?
Best regards
Test 1.06
#56Flight model improved. F16 loaded for OCA Strike seems to be heavier while configurated for escort, maneuvrability seems to be better.
Great wind sound inside cockpit.
I have tried an OCA mission with all new graphic features on, and I experienced screen freeze for more than 10 sec, when flickering to friendly aircrafts views.
Same problem when approaching the enemy base : frozen screen. When the game gives me the hand back, the plane was crashed...
With these features off, no problem at all...
Did anybody suffer from this ?
Great wind sound inside cockpit.
I have tried an OCA mission with all new graphic features on, and I experienced screen freeze for more than 10 sec, when flickering to friendly aircrafts views.
Same problem when approaching the enemy base : frozen screen. When the game gives me the hand back, the plane was crashed...
With these features off, no problem at all...
Did anybody suffer from this ?
***** FALCON 4.0 AF *****
Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
#57
Pour l'instant je suis plutôt satisfait de la 1.06
En Solo c'est le pied, Et on continue à tester en online pour voir (le premier vol à pas été terrible surement ce problème de compatibilité 1.05 1.06)
En Solo c'est le pied, Et on continue à tester en online pour voir (le premier vol à pas été terrible surement ce problème de compatibilité 1.05 1.06)
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- WSO Co-pilote
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#58
de prime abord, j'ai été obliger de mettre à jour les drivers de ma carte son audigy, car les comms radios étaient "repetitives", j'en ai profiter aussi pour mettre à jour les drivers de ma CV...
A suivre...Pour l'instant ça à l'air pas mauvais, je trouve que le viper degrade moins sur les virages, mais comme je ne suis pas pilote et que j'ai jamais piloter de f16 de ma vie, je ne saurais dire, si c'est realiste ou pas, mais je trouve une difference flagrante entre le FM du 1.05 et le FM 1.06, j'ai pas fait d'atterro encore, mais je pense que des parametre ont du changer...
Par contre j'ai un clavier g15 logitec, le ded sur le lcd ça tue, mais j'ai du déjà le dire je crois^^^....je radote un peu des fois, j'ai pas pris mes cachets encores, je vais les prendres tiens...
Par contre j'ai vue un truc: peut on selectionner les pits? ils semblerai qu'on puisse switcher de pit, qqun a t'il une idée, j'ai essayer avec le pit de SW, sans succés, dites moi....
A suivre...Pour l'instant ça à l'air pas mauvais, je trouve que le viper degrade moins sur les virages, mais comme je ne suis pas pilote et que j'ai jamais piloter de f16 de ma vie, je ne saurais dire, si c'est realiste ou pas, mais je trouve une difference flagrante entre le FM du 1.05 et le FM 1.06, j'ai pas fait d'atterro encore, mais je pense que des parametre ont du changer...
Par contre j'ai un clavier g15 logitec, le ded sur le lcd ça tue, mais j'ai du déjà le dire je crois^^^....je radote un peu des fois, j'ai pas pris mes cachets encores, je vais les prendres tiens...
Par contre j'ai vue un truc: peut on selectionner les pits? ils semblerai qu'on puisse switcher de pit, qqun a t'il une idée, j'ai essayer avec le pit de SW, sans succés, dites moi....
Casual Boxer
#59
Bien sympa ce patch.
J' avais un probleme qui m' enm...ait sur les GBU's lorsque je voulais locker une piste le lock ce faisais toujours sur un batiment a chaille alors que maintenant premier lock a l'emplacement que vise le TGP et deuxieme sur un batiment a proximité.
Pour le son cockpit ça change, j'aime bien cette nouvelle ambiance vivement le meme traitement pour les sons exterieurs.
J' avais un probleme qui m' enm...ait sur les GBU's lorsque je voulais locker une piste le lock ce faisais toujours sur un batiment a chaille alors que maintenant premier lock a l'emplacement que vise le TGP et deuxieme sur un batiment a proximité.
Pour le son cockpit ça change, j'aime bien cette nouvelle ambiance vivement le meme traitement pour les sons exterieurs.
#60
pour les Pit ..la réponse aux USA sur Frugal a été --> NON pas possible de switcher entre les différenrs pit ...too bad
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
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- WSO Co-pilote
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#61
ça à la limite c'est pas grave, on avait l'habitude, ce qui me turlupine, c'est de pouvoir remettre le pit de SW tu l'a mis Jallie toi?
J'ai bien peur qu'il faille attendre une Mise à jour de SW, je crois bien...
J'ai bien peur qu'il faille attendre une Mise à jour de SW, je crois bien...
Casual Boxer
#62
Je ne l'ai pas remis ...(mais essayé en v1.05) car il lui manque vraiment le cockpit-3D qui va avec ! ! !
il y a trop de différence quand on passe d'un cockpit-2D au -3D avec Stopaworks!!!
et puis avec le 16/9 en résolution possible maintenant...je vais passer mon temps en -3D
il y a trop de différence quand on passe d'un cockpit-2D au -3D avec Stopaworks!!!
et puis avec le 16/9 en résolution possible maintenant...je vais passer mon temps en -3D
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#63
Le patch 1.06 semble bien installé (1.06 build 60426 dans le setup), FPS très supérieurs, commandes moins réactives en ravitaillement, mais pourtant je n'ai pas la même chose que vous pour le dogfight. Lorsque j'appuie sur D, le MFD passe en ACM 20 et je peux cycler les sous modes avec F11 comme avant (j'ai un clavier QWERTY). Ou alors je n'ai pas compris. Devrait-il y avoir également le bulleye et les "threat circles" sur la carte posée sur le genou du pilote ?
#64
Tout à fait d'accord avec Jallie concernant le pit de stopworks. Il est vraiment très beau mais quelle différence avec le pit 3D... on a l'impression de changer d'avion. Espérons qu'ils intègrent un pit 3d si mise à jour du pit SW il y a....
#65
NON..ce n'est pas prévu par STOWORKS !!!! (déjà demandé mille fois)Tuna a écrit :Tout à fait d'accord avec Jallie concernant le pit de stopworks. Il est vraiment très beau mais quelle différence avec le pit 3D... on a l'impression de changer d'avion. Espérons qu'ils intègrent un pit 3d si mise à jour du pit SW il y a....
sous le Falcon-BMS...c'était AMAX qui avait fait une adaptation du Cockpit-3D, avec l'aimable authorisation Eric AEYES pour qualques Tiles de cockpit re-utilisées)
...SNIFF !!!...
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#66
bon apparement, il semble y avoir pas mal de "nouveau" BUG sur cette version.
Surtout concernant le multiplayer qui devait au contraire etre amelioré ( voir le bug report sur frugal : http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=104109 , certains on des freeze de 1 voir 2 secondes ( ce qui est arrivé a de nombreux pilotes de notre squadrons en dogfighgt) d'autre des CTD et le pire concerne le module dogfight !! d'apres Smaug Beta testeur de AF :
MP in the Dogfight module in terms of what a client is seeing compared to a host, appears to be significantly worse in 1.06. In 1.05 with a reasonable connection a client might see a host firing guns slightly to the rear, but the nose will appear to be 'acceptably' close to where it should be from a client's perspective. In 1.06 it seems to be twice as bad and it's doubtful any kind of serious WVR MP flying in the DF module can be done without putting the client at a significant disadvantage.
ce qui oblige au pilote de la dogfight league de revenir a la version 1.05 !! c'est bien dommage
Une autre chose que j'ai remarquer : lorsque l'on bug ou verrouille une cible on ne peut plus changer de mode radar, on est oblider de le deverouiller changer de mode et reverouiller, je me demande si cela est le focntionnement reel ou si c'est un Bug
En tout cas esperons qu' LP ameliorera rapidement ces probleme de multiplayer car c'est le principale atout de AF
Surtout concernant le multiplayer qui devait au contraire etre amelioré ( voir le bug report sur frugal : http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=104109 , certains on des freeze de 1 voir 2 secondes ( ce qui est arrivé a de nombreux pilotes de notre squadrons en dogfighgt) d'autre des CTD et le pire concerne le module dogfight !! d'apres Smaug Beta testeur de AF :
MP in the Dogfight module in terms of what a client is seeing compared to a host, appears to be significantly worse in 1.06. In 1.05 with a reasonable connection a client might see a host firing guns slightly to the rear, but the nose will appear to be 'acceptably' close to where it should be from a client's perspective. In 1.06 it seems to be twice as bad and it's doubtful any kind of serious WVR MP flying in the DF module can be done without putting the client at a significant disadvantage.
ce qui oblige au pilote de la dogfight league de revenir a la version 1.05 !! c'est bien dommage
Une autre chose que j'ai remarquer : lorsque l'on bug ou verrouille une cible on ne peut plus changer de mode radar, on est oblider de le deverouiller changer de mode et reverouiller, je me demande si cela est le focntionnement reel ou si c'est un Bug
En tout cas esperons qu' LP ameliorera rapidement ces probleme de multiplayer car c'est le principale atout de AF
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
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- Grand Manitou
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#68
Oui pas mal de CTD sont rapportés ...
Gardez le 1.05 au chaud au cas ou
Gardez le 1.05 au chaud au cas ou
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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- Nouvelle Recrue
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#69
Pas de problème, je n'ai pas encore fait la mise à jour !Ghostrider a écrit :Oui pas mal de CTD sont rapportés ...
Gardez le 1.05 au chaud au cas ou
#70
Ok, je ressors d'une TE 6 vs 6 (Buzzards vs Bald Eagles) et réseau GENIAL !
Markus a pu admirer ma coiffure sans lag (seul le freeze habituel mais beaucoup moins de jittering), canopy contre canopy :P 12 pilotes sur lle 700-800 K d'Eagle Eye
FOR C3P0...
I'm returning from a 6 vs 6 Tactical engagement (02.235 Buzzards vs 05.235 Bald eagles) and that was FABULOUS !
My package leader could see my beautiful hair, i was one feet near his canopy :P With no important lag - and less jittering (just the little freeze we had in 1.05). Twelve pilots on a 700-800 ko/s connection !!!!
Markus a pu admirer ma coiffure sans lag (seul le freeze habituel mais beaucoup moins de jittering), canopy contre canopy :P 12 pilotes sur lle 700-800 K d'Eagle Eye
FOR C3P0...
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My package leader could see my beautiful hair, i was one feet near his canopy :P With no important lag - and less jittering (just the little freeze we had in 1.05). Twelve pilots on a 700-800 ko/s connection !!!!
#71
Je sors d'une mission de campagne ou je me suis pris un AIM-120 dans la gueule, tire par un F-16 alors que son vol attaquait des SU-39 par l'ouest et mon vol par l'est. A entendre et voir mon RWR, ce con m'a vraiment locke et a tire son missile sur moi en me confondant avec un des hostiles. J'ai ete recupere car nous etions deja en territoire ami.
Heureusement, je rentrais d'une mission CAS particulierement reussie ou mes ailiers ont attaque sans repit une colonne de chars (avec le simple ordre "weapons free") et on voyait les Apaches faire la meme chose (beaucoup plus bas).
Bref, immersion totale, y compris les tirs amis. Le bonheur!
Heureusement, je rentrais d'une mission CAS particulierement reussie ou mes ailiers ont attaque sans repit une colonne de chars (avec le simple ordre "weapons free") et on voyait les Apaches faire la meme chose (beaucoup plus bas).
Bref, immersion totale, y compris les tirs amis. Le bonheur!
BoloM
#73
Enfin de retour sur F4AF... Un grand merci à LP au nom de tous les utilisateurs de cartes N Vidia
Coté fluidité, y a pas photo. Même sur les bases les plus chargées, les FPS sont au rendez vous. Le nouveau son "cockpit" est également très sympa.
Les missions campagne que j'ai effectué depuis quelques jours ne m'ont pas encore permis de mesurer une réelle différence. On verra çà sur la longueur.
Coté remarque :
- J'ai noté des freeze (très courts) de temps à autres, et uniquement en mode campagne, pas dans les missions training. Je ne sais pas si cela vient de ma carte (7800 Gt) ou du jeu lui même...
- en 1200*960, si j'active l'anticrenelage *8S, j'ai remarqué des petites lignes sur l'écran, un peu comme avec le cockpit Aeye sur F4 old avant de faire une manip dont je ne me souvien plus. Quelqu'un d'autre à déjà remarqué cela ?
Si je passe en anticrenelage *4, plus de soucis.
Voilà. Un excellent patch qui permet au NVIdia users de se remettre au Falcon. Que du bon. Many thanks LP
Coté fluidité, y a pas photo. Même sur les bases les plus chargées, les FPS sont au rendez vous. Le nouveau son "cockpit" est également très sympa.
Les missions campagne que j'ai effectué depuis quelques jours ne m'ont pas encore permis de mesurer une réelle différence. On verra çà sur la longueur.
Coté remarque :
- J'ai noté des freeze (très courts) de temps à autres, et uniquement en mode campagne, pas dans les missions training. Je ne sais pas si cela vient de ma carte (7800 Gt) ou du jeu lui même...
- en 1200*960, si j'active l'anticrenelage *8S, j'ai remarqué des petites lignes sur l'écran, un peu comme avec le cockpit Aeye sur F4 old avant de faire une manip dont je ne me souvien plus. Quelqu'un d'autre à déjà remarqué cela ?
Si je passe en anticrenelage *4, plus de soucis.
Voilà. Un excellent patch qui permet au NVIdia users de se remettre au Falcon. Que du bon. Many thanks LP
#74
vous avez remarqué que l'effet des AF a été très atténué ? On n'a plus l'impression d'écraser le frein comme avant. D'ailleurs, manette sur idle + AF sortis, si vous avez un pitch -30°, vous allez prendre de la vitesse.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
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- Grand Manitou
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- Inscription : 04 août 2001
#75
Pas mal de monde effectue un roll back vers la 1.05 a cause de pbs d instabilité en MP ...
Ne jettez pas vos anciens patch ....
Ne jettez pas vos anciens patch ....
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