photos de F-16
photos de F-16
#1Avis aux amateurs,
je suis à la recherche de photos de F-16 (réel) en passes de tir de bombes et canons pour préparer la couverture de ma prochaine doc sur le air-sol.
Merci d'avance.
je suis à la recherche de photos de F-16 (réel) en passes de tir de bombes et canons pour préparer la couverture de ma prochaine doc sur le air-sol.
Merci d'avance.
je regarde ce que j'ai...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ya des plans sympas dans les videos dispo sur patrick's genre skull vipers :D apres faut voir la taille et resolution de l'image que tu veux
Ouais je m'en douter un peu... mais bon vu que tu recherche dans le A-G je me suis dit au cas ou...
pas glop non plus de mon côté..;
beaucoup e config AIR/AIR...
et
très peu de config en strike !!!
beaucoup e config AIR/AIR...
et
très peu de config en strike !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut,
j'ai mis ce que j'avais comme photo de F16, faudra trier mais si ça intéresse d'autres personnes y'a du air-air aussi. La plupart me viennent d'Amraam.
Le lien ici (35Mo)
@++
j'ai mis ce que j'avais comme photo de F16, faudra trier mais si ça intéresse d'autres personnes y'a du air-air aussi. La plupart me viennent d'Amraam.
Le lien ici (35Mo)
@++
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight