TS C6 en rade

Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

TS C6 en rade

#1

Message par GunMan »

Bijour à tous :)

Un ptit message aux admins pour vous signaler que le TS C6 est en panne depuis hier après-midi... Je pensais que vous le saviez mais visiblement personne n'a fait la remarque, donc voilà chose faite :sweatdrop
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Tiens, visiblement c'est remis :P Merci beaucoup :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

Le serveur ts n a pas redemarrer apres un reboot de maintenance ... je viens de le relancer
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Merci beaucoup ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

elrico
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 13 mars 2006

#5

Message par elrico »

Bonjour,
Je suis un petit nouveau et je cherche desesperement comment se connecter sur le server TS.
J'ai bien vue le PDF qui explique comment configurer le soft mais pas toutes les coordonnees du serveur.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

demande les clefs, au responsable de ta patrouille ou de ton forum...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »