CAMPAGNE: peut on se l'échanger sans problème ?
CAMPAGNE: peut on se l'échanger sans problème ?
#1Bonjour,
Désolé de mon ignorance mais peut-on échanger une campagne avec un autre pilote sans que des problèmes surgissent ? je m'explique:
Nous volons à plusieurs en ligne en campagne et c'est toujours moi qui ai hosté. Pour des raisons de connections, je voudrais passer les fichiers de la campagne sauvegardée à un autre pilote afin qu'il hoste la prochaine mission.
Une fois cette mission effectuée, j'aimerais récupérer les nouveaux fichiers afin de continuer à modifier la campagne.
Est-ce possible sans créer des problèmes ?
Merci pour vos réponses et bon vol
Désolé de mon ignorance mais peut-on échanger une campagne avec un autre pilote sans que des problèmes surgissent ? je m'explique:
Nous volons à plusieurs en ligne en campagne et c'est toujours moi qui ai hosté. Pour des raisons de connections, je voudrais passer les fichiers de la campagne sauvegardée à un autre pilote afin qu'il hoste la prochaine mission.
Une fois cette mission effectuée, j'aimerais récupérer les nouveaux fichiers afin de continuer à modifier la campagne.
Est-ce possible sans créer des problèmes ?
Merci pour vos réponses et bon vol
Intel Core I7, 3.3 Mhz, , 6GB Ramm
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
oui
repere le nom de ta sauvegarde va ds le repertoire de falcon (tri par ordre alphabétique) ensuite tu récupères les 4 (ou 3 ?) fichiers concernés
ensuite tu les envois et l'autre les met dans le répertoire concerné
et vice versa
repere le nom de ta sauvegarde va ds le repertoire de falcon (tri par ordre alphabétique) ensuite tu récupères les 4 (ou 3 ?) fichiers concernés
et vice versa
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
merci beaucoupalfa FFW04 a écrit :oui
et vice versa
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
salut a tous
si tous les joueurs "clients" ainsi que le host enregistrent la campagne au meme moment avant de quitter n'importe lequel doit pouvoir hoster la fois suivante en reprenant la campagne ou elle a ete laissee non?
si tous les joueurs "clients" ainsi que le host enregistrent la campagne au meme moment avant de quitter n'importe lequel doit pouvoir hoster la fois suivante en reprenant la campagne ou elle a ete laissee non?
oui pareil
mais n'est pas forcemment joueur celui qui veut reprendre la suite
mais n'est pas forcemment joueur celui qui veut reprendre la suite
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
le truc avec la campagne de Cobra, c'est qu'il rajoutte des vols, en modifie d'autres... Bref, le fait que tout le monde sauvegarde n'est pas son but, mais que lui fasse avancer la campagne, planifie les vols, puis pour les vols onlines qu'il puisse la passer a un gars qui a une meilleur BP!;)
DEUX possibilité
-1 c'est que le prichain Hosteur sauvegarde lui même la campagne avant de quitter la fenêtre de la campagne ...
-2 de lui envoyer les 3 fichiers ....sans oublier de lui dire dans quel théâtre il faur les recopier ...sinon...bonjour les dégats ! ! ! (le rep de théatre !!! ne pas oublier...)
-1 c'est que le prichain Hosteur sauvegarde lui même la campagne avant de quitter la fenêtre de la campagne ...
-2 de lui envoyer les 3 fichiers ....sans oublier de lui dire dans quel théâtre il faur les recopier ...sinon...bonjour les dégats ! ! ! (le rep de théatre !!! ne pas oublier...)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Logann a bien compris
#10[quote="ledunois"]Desole Logann ce n'est pas comme ça que je comprends la question de Cobragva(et non Cobra)]
Désolé, je me suis peut être mal expliqué, mais logann a bien compris (..normal, il est également de la meute alpine...:-) )
merci à vous pour vos réponses
Désolé, je me suis peut être mal expliqué, mais logann a bien compris (..normal, il est également de la meute alpine...:-) )
merci à vous pour vos réponses
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]