La méthode de THRUST est pas mal, mais elle a des désavantages :
- consommation de malade de fuel
- L'énergie totale (énergie cinétique+énergie potentielle) est plus faible que si tu voles à 30000ft à 350-450KTS.
- désavantage de portée face aux avions et SAMs ennemis
- hausse de risques face aux IR SAMs et à l'AAA
J'utilise ma méthode, car par mon expérience et aussi car c'est un plan de vol réaliste de l'USAF (Rappelez-vous que depuis 1991, on est passé de Lo-Lo-High à Hi-Hi-Hi
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), j'ai davantage de chances de survie contre l'IADS ennemi.
Bien sûr, contre les SA-10s et SA-12s, il faut un peu changer. On déclenche 1-2 tirs de SA-10s, histoire de détecter leurs sites sur le HSD et de leur faire gaspiller des missiles (N'oubliez pas qu'il y a un temps de rechargement.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
), on plonge en post-combustion à 150FT, et on garde 100% de poussée jusqu'à 20nm de la cible, on grimpe pour déclencher de nouveau un tir ; à ce moment, on tire le HARM, et on enclenche les manoeuvres évasives à ma manière.
Si seulement on avait ça pour la campagne 2010
![Usflag :usflag:](./images/smilies/usflag.gif)
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http://groups.yahoo.com/group/MASWG2/message/625
A plus